17/06/2006, 13h32
|
#41 | | Georgette Berger | Heu... Plus belle la vie ? Gnéhé.
Nan,aucunes que je suis assiduement. |
| |
17/06/2006, 15h55
|
#42 | | En quête de motivation | Bah j'ai fini récemment la deuxième saison de desperate et j'attends la 3.
J'aimerais bien voir la saison deux de lost, aussi.
Sinon, rien! |
| |
18/06/2006, 12h45
|
#43 | | Guest | Six Feet Under, putain j'adore . | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Leonidas (07/09/2010)
18/06/2006, 21h38
|
#44 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Nip/tuck saison 3 et Lost saison 2
J'adore NCIS aussi, mais j'oublie souvent de regarder... |
| |
19/06/2006, 00h36
|
#45 | | Guest | Desperate Housewives, c'est chouette =). Sinon, j'avais ma période Sous le soleil de 10 ans à 16 ans, mais ça m'est passé.
Modifié par Inconnue. 19/06/2006 à 08h59.
| |
| |
24/06/2006, 14h23
|
#46 | | Poughkeepsie | Le bureau. J'en rigole encore... Ha ha. |
| |
24/06/2006, 18h12
|
#47 | | Etat larvaire | Pour moi, en ce moment c'est desperate housewives 
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
24/06/2006, 20h23
|
#48 | | Complètement paumée | Desperates Housewives ♥
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
24/06/2006, 21h53
|
#49 | | Adooore les sushis | Ca dépend des goûts ! Perso je n'ai jamais accroché, enfin ce n'est pas nul, c'est plutôt sympa quand on a envie de passer une soirée télé, mais pour moi ce n'est pas si révolutionnaire que ce que l'on dit... :o
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
24/06/2006, 22h33
|
#50 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par Kenza Je n'ai pas regardé un seul épisode, lynchez-moi si besoin est, Desperate Housewifes c'est si bien que ça ?
| Non. Je dirais même plus, je trouve ça nul. C'est pas drôle, ça fait pas rêver, ça sert à rien Bref, j'aime po. |
| |
26/06/2006, 16h10
|
#51 | | Poughkeepsie | Ma série du moment (hum) : les allumeuses depuis que j'ai découvert ce midi sur W9... c'est débile:rolleyes: |
| |
26/06/2006, 16h59
|
#52 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | euh desperate housewives
et les allumeuses aussi j'ai bien aimé mais je n'ai vu qu'une fois, c'est diffusé quand à quelle heure?? |
| |
26/06/2006, 17h01
|
#53 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Silverchair Bah j'ai fini récemment la deuxième saison de desperate et j'attends la 3.
J'aimerais bien voir la saison deux de lost, aussi.
Sinon, rien! | où as tu trouvé la saison 2 non de non??? |
| |
26/06/2006, 18h02
|
#54 | | Mélange instable | Si vous voulez critiquer les desperate housewives, tentez d'abord la vo, vous pourrez vraiment vous faire une idée. Parce que le doublage est franchement catastrophique :s |
| |
26/06/2006, 20h04
|
#55 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par fleurdechou euh desperate housewives
et les allumeuses aussi j'ai bien aimé mais je n'ai vu qu'une fois, c'est diffusé quand à quelle heure?? | Si ma mémoire est bonne, aujourd'hui c'était aux alentours de 14h puis à 19h. |
| |
26/06/2006, 20h16
|
#56 | | Guest | Citation: |
Posté par Kenza Je n'ai pas regardé un seul épisode, lynchez-moi si besoin est, Desperate Housewifes c'est si bien que ça ? | Faut aimer, c'est spécial, ça change des autres séries. C'est moins rose. Mais j'aime bien, c't'humour noir et ces situations, pour une fois que les héroïnes sont pas génialement heureuses ...
(Cela dit, faut relativiser, c'est pas Cosette et cie, hein  ).
Regarde un épisode, tu verras bien. | |
| |
27/06/2006, 14h08
|
#57 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par mindalajinka J'ai découvert Les Allumeuses aussi. Faut dire ce qui est, c'est plutôt naze, mais j'aime bien regarder quand même.  Ne serait-ce que pour admirer le visage de celle qui a une frange, Ka... quelque chose ?, quel que soit son nom, je la trouve magnifique. | Hum je vois pas laquelle c'est, mais ce sont toutes des canons alors... Moi ce que j'aime c'est les couleurs hyper flashy et les mimiques, elles en font trop, mais on sent que c'est pas une série qui se prend au sérieux... Ah et puis il y a Daria qui passe sur Canal le matin en ce moment ♥♥ Ca faisait longtemps que j'attendais ça. |
| |
27/06/2006, 16h12
|
#58 | | Si tu savais... | Monsieur et madame Smith, bonne petite série avec celui qui était dans Code Quantum.
03/07/2006, 12h27
|
#59 | | Next | Desperate housewives♥♥♥
Les allumeuses j'ai regardé 2/3 fois, c'est sympa, ça fait passer le temps. Berlin Berlin quand je peux. New York unité spéciale, section criminel...
Les simpson aussi ♥ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03. | |