18/09/2009, 23h56
|
#541 | | But, hum... | ... je suis en vacances depuis hier... donc je m'ennui... donc je commence de nouvelles séries:
- Glee: j'ai vu 2 épisodes, ça va, c'est pas mal  (c'est sur une chorale dans un lycée... c'est sympa, assez drôle dans l'ensemble...),
- The Beautiful Life: j'ai vu un épisode... j'ai bien envie de voir la suite  (c'est sur de jeunes mannequin et le monde qui les entoure... avec "Marissa Cooper" de The OC [j'ai toujours du mal avec son nom :s... trop de fautes, donc je préfère ne pas l'écrire ^^])
et là, j'entame "Mad Men".... rien à voir avec les 2 précédentes... (j'en suis qu'au générique, donc pour l'instant: pas grand chose à dire)
Modifié par senneoa 19/09/2009 à 13h35.
|
| |
20/09/2009, 10h28
|
#542 | | Flying fox | Supernatural.
J'aime bien. Je trouve ça sympa et quelque part ça me rappelle un peu Buffy, sauf que des fois je me chie dessus en regardant (je pense notamment à l'épisode avec l'apouvantaille).
Par contre Sam m'énerve à faire son rebelle.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Enid (21/09/2009)
20/09/2009, 11h35
|
#543 | | OrchestreuZ madmoiZelle | J'ai découvert Greek, c'est génial ! Cappie est mon idéal masculin :coeur2: (oui je sais, je ne vise pas haut )
Sinon y a Heroes qui recommence aujourd'hui, et que je suis dans l'espoir de voir un saison aussi bonne que la première, Supernatural parce que ces garçons sont attachants, TBBT parce que Sheldon est à mourir de rire, Lie to me parce c'est génial et pis c'est tout, et One tree hill (fuck le nom français trop pourri). |
| |
21/09/2009, 19h17
|
#544 | | | Actuellement, je suis en train de mater la saison 2 de Dexter, vraiment excellente cette série. Je me suis maté les deux première saison de Californication et attends la saison 3 avec impatience!!! |
| |
20/10/2009, 21h05
|
#545 | | Vivement les vacances | Mes séries du moment :
- vampire diaries , j 'adore complétement
- fringe
- the mentalist |
| |
20/10/2009, 21h40
|
#546 | | MGG is my homeboy | Ugly Betty ♥♥♥ |
| |
20/10/2009, 21h51
|
#547 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Criminal minds, TBBT, Greek, et Supernatural ! |
| |
: Luna Woodrow (20/10/2009)
22/10/2009, 00h11
|
#548 | | ¡Penistration Crew! | Breaking Bad
Cette série me hérisse le poil, gros gros coup de coeur.
|
#549 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Unsa' Sinon je me refais tout One Tree Hill depuis la première saison avec les coffrets. Et il y a pas à dire, j'ai beau avoir vu les premiers épisodes au moins 5 fois, c'est toujours aussi bon, et ça reste quand même la série qui passe la meilleure musique, et de loin. C'est un peu la série de ma vie quoi (moquez vous ahah ) | Je suis d'accord, les musiques de One Tree Hill sont toujours sublimes. Elles composent en grande partie les musiques que j'écoute régulièrement
Sinon en ce moment pour moi c'est The Big Bang Theory (Sheldon <3 hihi).
(Mais je continue à suivre One Tree Hill et Desperate Housewives aussi)
__________________ Feuilles de jour et mousse de rosée, Roseaux du vent, sourires parfumés. ♥
|
| |
08/11/2009, 18h19
|
#550 | | Guest | Je me refais la première saison de The Big Bang Theory. J'avais oublié certains gags, c'est vraiment une série jouissive. Je veux épouser Sheldon. | |
| |
08/11/2009, 18h24
|
#551 | | Bookaholic | En ce moment, je fais mes footing sur mon tapis de course devant TBBT. Et je regarde HIMYM, je commence juste, j'en suis à la saison 1 et déjà accro 
Sinon, One Tree Hill toutes les semaines. Et j'enregistre Desperate Housewives le mardi soir pour me le regarder le week-end en général.
Addict aux séries mais organisée, la Sedgewick \o/ |
| |
09/11/2009, 12h07
|
#552 | | Freedom & Soul | Je me refais L Word, et qu'est-ce que c'est bon  |
| |
11/11/2009, 16h41
|
#553 | | C'est quoi un statut ? | Je n'avais jamais vu Dr House. (Oui je suis un peu à la bourre sur le coup) Et comme TF1 a décidé de les repasser depuis le tout début de la saison, je les ai tous enregistré. Et depuis 3 semaines je me suis fait toute la première saison et la moitié de la saison 2 qui est diffusée en ce moment même. Je suis amoureuse de Greg House. Vraiment.:heartbeat: |
| |
20/11/2009, 05h49
|
#554 | | Angoissée | Desperate Housewives :heartbeat:
20/11/2009, 13h32
|
#555 | | is Betty Draper. | J'ai commencé Les frères scott avec mon copain, franchement on se régale. |
| |
: Unsa' (24/11/2009)
21/11/2009, 14h56
|
#556 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | J'ai commencé True Blood, j'aime bien pour le moment. |
| |
21/11/2009, 15h11
|
#557 | | Busy living | En ce moment je suis dans Californication, j'ai regardé toute la saison 1 et j'ai bientôt terminé la 2 (il faut dire qu'avec seulement 12 épisodes par saison, ça va vite). J'aime beaucoup, les relations entre les personnages sont fouillées et intéressantes. Ca change des séries un peu trop rangées et prévisibles. Celle-là fait dans l'originalité, sans trop d'artifices.
J'aimerais bien me mettre à TBBT, on m'en a dit du bien. |
| |
21/11/2009, 15h18
|
#558 | | Jadis Pacotille | (J'ai honte) South Park haha ! Mon copain m'a initiée et je me régale  |
| |
22/11/2009, 13h21
|
#559 | | Barney addict ! | TBBT et maintenant j'enchaine avec HIMYM 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
22/11/2009, 15h00
|
#560 | | Vivement les vacances | J 'aime bien aussi regarder la nouvelle serie V , le remake . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08. | |