10/03/2012, 18h34
|
#2241 | | Legen, wait for it, DARY! | En ce moment c'est Glee  , j'aimerais bien me mettre à New Girl mais ça me saoule de devoir télécharger à chaque fois que je veux voir une série 
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
10/03/2012, 20h59
|
#2242 | | Joyeuse de vivre | Citation:
Posté par so-what dpstream.com , je regarde cette série par le biais de ce site  | Merciiii 
J'irai voir quand j'aurai fini avec skins  |
| |
11/03/2012, 08h10
|
#2243 | | Working Girl | Citation:
Posté par Little_Audrey Pour ma part, c'est Pretty Little Liars . Si seulement vous saviez à quel point cette serie est super  . | Je sais et tous les mardi soir j’attends frénétiquement la sortie du dernier épisode!
Mais je regarde aussi HIMYM, Vampire diaries, House md, DH...accro au série.
Y en a t il qui regarde ringer parmi vous?
__________________ Be realistic, demande the Impossible* |
| |
11/03/2012, 17h52
|
#2244 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par so-what dpstream.com , je regarde cette série par le biais de ce site  | Tu as un compte premium? Et ça marche bien ça, je veux dire, tu peux regarder autant de temps que tu veux ou ça coupe à partir d'un certain temps?
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
11/03/2012, 18h45
|
#2245 | | Sue Sylvester's #1 fan | Pas vraiment une série, mais je suis absolument fan de la version US de "The Voice" 
Y'a-t-il d'autres fans?
11/03/2012, 19h52
|
#2246 | | Dans la lune | Je viens de re-craquer pour la série Psych. Franchement, je trouve regrettable qu'elle soit si peu connue. Les deux derniers épisodes étaient justes parfaits. 
(Saurez vous retrouver les 3 références de ce gif ?)
Si vous avez envie de rire, que vous aimez les références culturelles aux années 80, les surnoms et jeux de mots foireux, jetez-vous sur Psych.
11/03/2012, 20h03
|
#2247 | | Besoin de rien. Envie de seske. | @ Moriar-tea : J'aurai dit Shinning, Rosemary's Baby et Ghostbuster, non ? 
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Madeleineandtea :
: Evey. (17/03/2012), Moriar-tea (11/03/2012)
11/03/2012, 20h44
|
#2248 | | Dans la lune | Citation:
Posté par Madeleineandtea @ Moriar-tea : J'aurai dit Shinning, Rosemary's Baby et Ghostbuster, non ?  | 20/20
Tu es forte.
11/03/2012, 21h01
|
#2249 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Moriar-tea 20/20
Tu es forte. | 
Mais du coup, tu m'as donné envie de regarder cette série  (même si elle est en attente)
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Moriar-tea (11/03/2012)
11/03/2012, 21h23
|
#2250 | | dormir. vite. | Citation:
Posté par Willy.wonka Tu as un compte premium? Et ça marche bien ça, je veux dire, tu peux regarder autant de temps que tu veux ou ça coupe à partir d'un certain temps? | dpstream c'est juste un site qui regroupe les épisodes des différentes séries, il n'héberge pas les vidéos mais redirige vers des hébergeurs qui eux imposent une limite de visionnage
par contre, il existe des débrideurs pour contourner les limites des différents hébergeurs comme purevid ou mixture mais je ne sais pas si je "peux" donner les liens sur le forum ? |
| |
13/03/2012, 15h48
|
#2251 | | Musique Addict | Je viens de finir la première saison de Pretty little liars ,ainso que celle de gossip girl,j'attends que la 2ème sorte en français (PLL),et je commence la 2ème de GG.
__________________ I'm crazy...or not =) |
| |
13/03/2012, 18h13
|
#2252 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par so-what dpstream c'est juste un site qui regroupe les épisodes des différentes séries, il n'héberge pas les vidéos mais redirige vers des hébergeurs qui eux imposent une limite de visionnage
par contre, il existe des débrideurs pour contourner les limites des différents hébergeurs comme purevid ou mixture mais je ne sais pas si je "peux" donner les liens sur le forum ? |
Je ne crois pas qu'on puisse donner les liens sur le forum :/, par contre tu peux m'en envoyer en MP si tu veux 
| |
13/03/2012, 22h20
|
#2253 | | Undisclosed Desires... | Je regarde la première saison d' Awkward (que j'ai déjà bientôt terminée d'ailleurs) et je trouve ça super sympa
Et je trouve Jenna trop jolie  |
| |
14/03/2012, 18h36
|
#2254 | | Mélange instable | Je re regarde pour la 20ème fois Supernatural et Grey's anatomy ouhh que je suis faible.... 
__________________ « Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle s'éloigne. » |
| |
: Enid (26/04/2012)
15/03/2012, 01h07
|
#2255 | | Mme Lupin | Pour la xieme fois j'explore mon coffret de la saison 6 de Charmed, parceque Chris quoi 
Et faut que je revois la saison 1 de Games of Thrones maintenant que j'ai reçu le coffret et que la saison 2 arriiiiive!!  |
| |
: Leina (16/03/2012)
18/03/2012, 13h56
|
#2256 | | Even the Doctor said that... | J'ai terminé les saisons 5 et 6 de Doctor Who 
En ce moment je ne regarde que la série Awake (en cours de production / diffusion), elle est géniale, et je me tâte à revoir les premiers épisodes !
__________________ You've got time to realize you're shielded by the hands of love. We are young, Keane. |
| |
18/03/2012, 18h00
|
#2257 | Hyperactive pratiquant le sarcasme... Careful I bite  | Pour le moment, je refais un (1000000e?) marathon avec les 6 épisodes de "Demons" (Les personnes qui connaissent cette mini-série rigoleront bien de ma tête tellement c'est ridicule mais j'y peux rien, j'adore :-) ).
Autrement, je regarde un peu de tout avec une préférence pour Survivors, Bones, Shameless et Ghost Whisperer  |
| |
18/03/2012, 18h15
|
#2258 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Madeleineandtea @ Moriar-tea : J'aurai dit Shinning, Rosemary's Baby et Ghostbuster, non ?  | Et y aurait pas même un petit The Omen qui traîne, avec le petit en tricycle ? |
| |
20/03/2012, 06h23
|
#2259 | | Fille cachée de S. Snape | Actuellement, je regarde "Dexter" (j'en suis à la saison 2) et "Legend of the seeker".
Je me suis faite une liste de séries à regarder quand je les aurai fini (the mentalist, misfits, torchwood). |
| |
20/03/2012, 10h02
|
#2260 | | Croqueuse de vie | Je viens de finir Merlin S3, et j'en suis à Awkward S1.
__________________ J'ai vu l'avenir. C'est comme le présent, mais en plus long. DAN QUISENBERRY Ma marraine c'est* @Foxglove* et ma filleule*c'est @PeaseBlossom*!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41. | |