27/05/2007, 09h11
|
#181 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je me replonge dans CSI:Las Vegas. Ma soeur m'a offert le 2nd coffret de la saison 5, et ça tombe bien, parce qu'il y en a plein que je n'ai pas vus dans cette saison. |
| |
27/05/2007, 11h18
|
#182 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Stille Mais en tout cas, j'attends la saison 5 avec une certaine impatience ! | Oui, moi aussi ! Un nouveau départ à Hollywood, avec plein de guest-star, lol ! Mais il n'y aura plus Julia...  |
| |
27/05/2007, 16h52
|
#183 | | Blasée | Citation: |
Posté par .Flo. Oui, moi aussi ! Un nouveau départ à Hollywood, avec plein de guest-star, lol ! Mais il n'y aura plus Julia...  | Ah oui ? Je ne savais pas. ( pour Hollywood et pour Julia ) . Enfin, si, en réfléchissant, je crois que la saison 4 s'achève sur la séparation du couple, c'était même triste. Je vais peut-être revoir les derniers épisodes pour me rafraîchir la mémoire. |
| |
29/05/2007, 20h06
|
#184 | | Mélange instable | de mon côté je suis fan de dexter mais il n'y eu qu'une saison.
sinon je me mattes les south park, la plupart je les ai vu 10 fois.je suis desperate, heroes, L word,jericho (boycotter par NBC, pas de saison 2)et puis les classique friends, malcolm, et...vous aller me trouver ringarde: plus belle la vie, lol.Bon petit programme qui me prend presque toute ma vie quoi!
30/05/2007, 06h07
|
#185 | | Guest | Heroes dont j'ai vu les six premiers épisodes et que je continuerais dès la fin de ma session d'examens.
En tout cas, je suis déjà accro.^^ | |
| |
30/05/2007, 20h24
|
#186 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Enid Y a telement de séries que j'aimerais voire.... bon si une d'entre vous peux me dire avec quel logiciel je peux télécharger les série ca serait supers sympas :o:o Merci d'avance | Je te conseille Emule (il faut bien le configurer par contre).  |
| |
03/06/2007, 14h58
|
#187 | | Pas encore amoureuse | Desperate Housewifes, j'ai découvert ya pas longtemps et j'adule...
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
03/06/2007, 15h43
|
#188 | | help, i'm a rock | Monk, je m'y identifie totalement hahah. |
| |
03/06/2007, 16h56
|
#189 | | Soudainement optimiste | J'ai fini Sex and the city y a pas longtemps et j'ai a-do-ré.
J'ai eu un peu de mal avec les 2 premières saisons où je trouvais Sarah Jessica Parker 'pouilleuse'. Mais après je suis devenue accro.
__________________ -Mieux vaut être large des fesses qu'étroit d'esprit- |
| |
03/06/2007, 17h13
|
#190 | | Guest | Citation: |
Posté par Tallulah. Monk, je m'y identifie totalement hahah. | Haha. Il faut vraiment que je voie cette série, ne serait-ce qu'une fois.
D'après mes amies Monk et moi on aurait des points commun. | |
| |
03/06/2007, 17h28
|
#191 | | Guest | Citation: |
Posté par Tallulah. Monk, je m'y identifie totalement hahah. | Idem ! J'adule cette série, enfin je trouve ça trop marrant et un peu flippant quand j'y pense  | |
| |
03/06/2007, 23h03
|
#192 | | 3H43 | Nip/Tuck,j'en deviens limite fanatique,et je fantasme à mort sur le docteur Troy.Ahah.
Sinon,mes series chouchoutes sont "The L Word" et "Sex and the City".J'ai beaucoup aimé Prison Break et Heroes aussi.
Modifié par Rodchenko 03/06/2007 à 23h06.
|
| |
03/06/2007, 23h09
|
#193 | | Guest | Citation: |
Posté par Kehlia Nip/Tuck,j'en deviens limite fanatique,et je fantasme à mort sur le docteur Troy.Ahah. | Je te comprends !! | |
| |
03/06/2007, 23h13
|
#194 | | 3H43 | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Je te comprends !! |
Mmmmh...Pas touche,celui-là il m'appartient.:cool: |
| |
04/06/2007, 05h37
|
#195 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par HypnOz Grey's Anatomy, et OTH. | Idem.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
04/06/2007, 18h02
|
#196 | | Détendue | Moi mon truc c'est Desperate Housewives. J'adore, j'suis vraiment à fond dedans et j'ai toujours envie de connaître la suite.
__________________ ღ ﯼнαιήα ღ |
| |
04/06/2007, 18h05
|
#197 | | Tête d'ampoule | Avant j'était accro à Malcolm, malheuresement, ils ont cessé de diffuser (pour remplacer par sacrée Laurence, Grrrr).
Sinon Le destin de Laura, les simpsons sur W9 et Friends en cassettes. |
| |
04/06/2007, 18h13
|
#198 | | Touriste | Greys Anatomy ! J'avais regardé quelques épisodes l'été dernier, mais maintenant que c'est reparti, j'en loupe plus un seul, et elle arrive autant à me faire pleurer que rire, j'aime 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
08/06/2007, 14h38
|
#199 | | Roule une pelle à la vie | Moi c'est UN DOS TRES, j'adore trop (surtout Roberto  lol).
J'ai vu toutes les saisons et je ne me lasse pas de les regarder encore, mon copain se foutait de moi quand jlui disait que cette série était super et un jour je l'ai convaincu de regarder un épisode et depuis je l'ai converti lol |
| |
08/06/2007, 14h55
|
#200 | | Guest | La saison 3 de Grey's Anatomy. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40. | |