24/10/2009, 23h56
|
#81 | | Happy kitty, sleepy kitty | Pareil, je regarde parce que j'adore cette série, mais cette saison est en dessous des deux premières, puis le coup de l'autre avec sa grand-mère, ça m'a gonflé, surtout que Sheldon il est trop mignon quand il dit "my mumy". |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jixels (25/10/2009)
28/10/2009, 19h07
|
#82 | | est John Loque | Pas d'épisode cette semaine. Génial. |
| |
04/11/2009, 23h00
|
#83 | | est John Loque | 3x06 : sympa mais sans plus. Je commence à en avoir un peu marre d'attendre que la saison démarre enfin. |
| |
: Sycophant. (06/11/2009)
04/11/2009, 23h38
|
#84 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Mouais, c'était bof le 6ème. |
| |
05/11/2009, 00h39
|
#85 | | ¡Penistration Crew! | Bien mou du genou le 6... Et je me demande toujours ce que Leonard et Penny fabriquent ensemble. Le seul truc qui m'a fait rire c'est les fringues d'Howard haha.
: Billy. (05/11/2009), Sycophant. (06/11/2009)
05/11/2009, 01h30
|
#86 | | est John Loque | Citation:
Posté par Bleuenn Bien mou du genou le 6... Et je me demande toujours ce que Leonard et Penny fabriquent ensemble. Le seul truc qui m'a fait rire c'est les fringues d'Howard haha. | Oh oui, l'ensemble vert (pantalon vert, sous-pull vert et pull noir à motif) est du plus bel effet. |
| |
: Sycophant. (06/11/2009)
05/11/2009, 12h53
|
#87 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par Billy. Oh oui, l'ensemble vert (pantalon vert, sous-pull vert et pull noir à motif) est du plus bel effet. | Ha mais carrément!
Sinon Sheldon me fait toujours rire, mais Penny et Leonard, ça me dépasse
06/11/2009, 12h34
|
#88 | | Happy kitty, sleepy kitty | Le couple Raj/Howard est quand même à mourir de rire dans le 6!
Par contre, Leonard m'énerve de plus en plus avec Penny, particulièrement quand il essaie de s'intégrer et de copier ses potes, c'est un peu pathétique... |
| |
: Iaoranamoana (06/11/2009)
06/11/2009, 13h24
|
#89 | | Fire Girl | Raj et Howard m'ont vraiment fait rire dans le 6.
Sinon, rien de neuf sous le soleil, je voue un culte à Sheldon \o/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
07/11/2009, 23h12
|
#90 | | Guest | Citation:
Posté par Iaoranamoana Raj et Howard m'ont vraiment fait rire dans le 6.
Sinon, rien de neuf sous le soleil, je voue un culte à Sheldon \o/ | J'ai trouvé le 6 un peu mou ! Sheldon est marrant, mais trop peu présent, Leonard et Penny, bah, le même choc des cultures dans chaque épisode. Raj et Howard, l'intrigue était sans plus, j'ai trouvé. Citation:
Posté par Tape Song Depuis que je suis sur ce forum, j'en ai tellement entendu parler que j'ai craqué cette semaine, j'ai commencé avec la première saison mardi et le verdict: J'entame la saison 2. J'adore. Et Sheldon est le vriament mec idéal  | Pas vraiment, si ? Un mec comme Sheldon, déjà faut le séduire, et une fois que c'est fait, à mon avis faut pouvoir le supporter ... Idéal ... Non. Mais je le veux néanmoins comme géniteur de mes enfants !  | |
| |
11/11/2009, 13h31
|
#91 | | OrchestreuZ madmoiZelle | 3x07 : Sheldon est magique !! 
Cet épisode est vraiment génial ! |
| |
11/11/2009, 18h55
|
#92 | | Happy kitty, sleepy kitty | Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode 7. On retrouve un peu plus "d'action" et c'est presque cool de voir le couple Penny/ Leonard se disputait tellement j'ai envie de les secouer le reste du temps cette saison...
Et je me demandais un truc, on la voit à un moment où à un autre dans la série la mère de Howard ou on l'entend juste?
J'aimerais trop voir à quoi elle ressemble:) |
| |
11/11/2009, 22h11
|
#93 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par Adawen Je crois que c'est l'acteur qui joue Howard qui fait sa voix aussi. | C'est possible, car dans un épisode, il l'imite (avec Sheldon malade au téléphone) et ça ressemble énormément! |
| |
12/11/2009, 00h17
|
#94 | | Guest | Sheldon est de plus en plus humain. Il était touchant. Il reste un personnage à part, bizarre, auquel on ne peut pas vraiment s'identifier (heureusement !) mais attachant et émouvant.
J'ai bien aimé cet épisode. Leonard est chiant, et Penny n'aurait pas dû céder ! | |
| |
: Lolli (12/11/2009)
12/11/2009, 10h24
|
#95 | | ¡Penistration Crew! | J'ai beaucoup aimé le 7 ! Raj me fait toujours autant rire haha. Penny me gave en revanche, je crois que j'ai un problème avec l'actrice en fait.
|
#96 | | Talk nerdy to me | Comme pas mal d'entre vous, j'aurais bien aimé prendre Sheldon dans mes bras et ça m'a bien fait rire que Penny joue les mamans en lui proposant de lui acheter un robot en compensation !
Y'a pas mal de séries qui me déçoivent en ce moment (HIMYM en première place) mais là, je suis toujours autant fan.
(Blodeuwez, si tu lis ça, c'est grâce à toi que je regarde en fait, donc merci !)
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
14/11/2009, 15h48
|
#97 | | Bazinga ! | Alors moi, j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, mais étant nouvelle fan de TBBT, bah jpeux pas faire autrement que de venir ici et dire que c'est un kiff cette série.
J'ai commencé sans grande conviction sur NRJ12 , je me suis enquillé la saison 2 en deux semaine et là je débute la saison 3, qui promet!! XD
Voilà, jviendrai parler de temps à autre quand je vous aurez rattrapé (d'ici peu quoi XD)
__________________ J'aime écrire là...•J'aime créer là...•J'aime moder là... |
| |
: mlle-stouf (15/11/2009)
14/11/2009, 17h30
|
#98 | | Roule une pelle à la vie | J'ai adoré le dernier épisode ! |
| |
15/11/2009, 00h23
|
#99 | | est John Loque | Il était bien cet épisode ! Enfin ! Je suis soulagée.
Je veux jouer avec Sheldon à "Research Lab" 
J'ai aussi bien aimé quand Sheldon imite ses parents en train de se disputer : "il pleure parce que tu l'as appelé Sheldon ! ".
Comme d'hab', j'ai beaucoup ri lors de la dispute entre Howard et sa mère.
J'ai envie de mettre Howard en avatar :redface:. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Billy. :
: Sycophant. (15/11/2009), Yana (15/11/2009)
15/11/2009, 11h50
|
#100 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par Billy. Je veux jouer avec Sheldon à "Research Lab"  | Le pire, c'est que si le jeu sort, je serais bien capable de l'acheter  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h50. | |