01/01/2009, 20h26
|
#21 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Valnor J'suis en train de regarder le 1er épisode de la saison 1, et honnêtement, à cause des rires, j'hésite à tout stopper.  | Je comprend tout à fait, et j'ai jamais pigé l'intérêt de mettre des rires. Ca bousille n'importe quelle série, ça m'énerve au plus haut point.
__________________ |
| |
04/01/2009, 16h21
|
#22 | | Technikart, la bouse du journalisme | Citation:
Posté par Valnor En fait, cette sitcom est énorme, et je suis in love with Sheldon :d |
Ah ah. Tu vois, tu as bien fait de continuer. Les rires, dans The Big Bang Theory, ça fait partie du truc. |
| |
04/01/2009, 16h35
|
#23 | | Guest | Citation:
Posté par Valnor En fait, cette sitcom est énorme, et je suis in love with Sheldon :d | Ah, moi, Sheldon je veux l'épouser et me reproduire avec lui. | |
| |
04/01/2009, 16h43
|
#24 | | Technikart, la bouse du journalisme | Citation:
Posté par Copenhague Ah, moi, Sheldon je veux l'épouser et me reproduire avec lui. | Je crois qu'il va falloir monter un harem pour Sheldon... |
| |
04/01/2009, 16h53
|
#25 | | Guest | Citation:
Posté par Wolowizzard Je crois qu'il va falloir monter un harem pour Sheldon... | Et proposer des cours de rattrapage en physique quantique et théorie des cordes pour le séduire ! | |
| |
04/01/2009, 16h59
|
#26 | | Technikart, la bouse du journalisme | Citation:
Posté par Copenhague Et proposer des cours de rattrapage en physique quantique et théorie des cordes pour le séduire ! |
Peut-être qu'en le droguant.... |
| |
28/05/2009, 10h16
|
#27 | | Le Big Boss | Big Bang Theory Non mais sans déc... y'a pas de sujet sur Sheldon et sa clique ?... C'est honteux !
Pour les fans de Sheldon, je conseille la lecture de cet article de Littlewarhol : Comment séduire Sheldon ?  |
| |
28/05/2009, 11h42
|
#28 | | Heureuse, simplement | Sheldon, mon idole !
Je suis dans une filière de geek avec que des mecs geeks. Donc forcément, Sheldon c'est notre idole. On se dispute souvent à savoir notre épisode préféré, celui ou il est le plus... lui.
Moi j'ai un petit faible pour le 1er épisode par ex, celui ou ils 'imaginent que Superman PUISSE voler. Si il l'aimait vraiment Lois, il la laisserait tomber par terre'.
Mais aussi celui avec l'algorithme pour se faire des amis. Et celui avec la maman de Leonard, j'adore le moment ou il rentre dans la cuisine comme une biche.
Et puis le fait qu'il choisisse ses céréales en fonction des fibres. Et sa manière délicate de taper à la porte de Penny.
Je pourrais parler des heures de Sheldon je crois.
Sinon, a propos de Big Bang Theory, c'est la première série ou les geeks ne sont pas pris comme des cons. Et c'est que chaque fois qu'ils parlent d'un colloque scientifique, ou d'un prix nobel, ou ce genre de chose, ben tout est vrai. Ils parlent de vrais scientifiques, de vrais débats, et ça ça me plait. (Généralement dans d'autres films ou séries, un geek c'est quelqu'un qui sait faire 3 additions, woooa, bravooo).
La série est clairement écrite par des geeks ce qui la rend jouissive. Et j'ai des amis non-geeks qui adorent la série aussi donc en même temps, le public visé n'est pas non plus trop centré sur les geeks.
BBT, j'en parlerais des heures, arrêteeez moiiii ! |
| |
28/05/2009, 16h52
|
#29 | | Energie à revendre | Ouais sauf qu'il y a déjà un sujet, j'y avais participé :xp: |
| |
28/05/2009, 17h07
|
#30 | | Energie à revendre | Si celui là marche bien autant le garder d'autant plus que je ne sais pas où est passé l'autre! |
| |
26/06/2009, 10h53
|
#31 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Au secouuuuuuurs! Impossible de trouver les épisodes de la saison 2 (Megavideo étant décédé on dirait)... Des sites à proposer par MP? 
__________________ |
| |
28/06/2009, 23h48
|
#32 | | Dingue de son mec! | Savez-vous ce qu'il en est de la saison 3? Mon dieu que j'ai hâte!  |
| |
29/06/2009, 00h18
|
#33 | | Guest | Citation:
Posté par Beyondzewords A la rentrée je pense. Il me tarde aussi, surtout qu'à la fin de la saison 2, on reste sur sa faim. | Je ne suis pas sûre d'avoir vus tous les épisodes. Le dernier, c'est celui où Penny sort avec le mec du comic-store, et au moment de l'embrasser, elle l'appelle Leonard, c'est bien ça ?
Si oui ... effectivement, on reste sur sa fin !
J'aimerais bien que dans la saison 3, on ait une intrigue plus basée sur Sheldon. Là on est quand même encore beaucoup sur le Penny-Leonard ; Sheldon est très présent mais ... j'aimerais qu'il le soit encore plus, je l'adule  | |
| |
27/07/2009, 18h40
|
#34 | | Rédac chef adjointe | Je m'y suis enfin mise, j'en suis à la moitié de la saison 2 et je pense la finir aujourd'hui. J'avais déjà essayé de m'y mettre y a un an je crois, et ça m'avait pas du tout captivée, et en fait je regrette pas. Bon y a quelques épisodes moins drôles que d'autres mais c'est quand même vachement sympa. Et Raj est mon préféré pour la vie. |
| |
28/07/2009, 02h34
|
#35 | | Pute borgne | Ça reprend le 21 septembre !
Je les ai vu au Comic-Con qui date du 24 juillet je crois (même que Jim Parsons a fait son creepy smile Sheldonien), et ils étaient tous barbus (sauf Jim bizarrement, et Kaley évidemment) à mon avis c'est fait exprès pour le 3x01, vu qu'ils rentrent d'Arctique (pas sûre non plus que ça soit là).
D'ailleurs, vous pouvez les voir sur les vidéos du site qu'a donné Aarycia. Ils sont sexy comme ça, vive la beubar ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Yana (14/09/2009)
13/09/2009, 20h08
|
#37 | | Guest | Ahlala, vivement que ça recommence !!
Sheldon EPOUSE MOI ! | |
| |
22/09/2009, 10h54
|
#38 | | Bookaholic | J'en suis au début de la saison 2, donc je savoure, même si je sais que la saison 3 va arriver. J'aime bien me dire que je suis loin d'avoir fini la série  |
| |
23/09/2009, 15h18
|
#39 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Je viens de terminer la saison 1, en 2 ou 3 jours. Je suis fan !
Sheldon (surtout son petit rire, c'est assez énorme...) et Raj me font bien rire  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sycophant. (23/09/2009)
23/09/2009, 22h27
|
#40 | | CapeAuror | Cet épisode m'a rendue toute heureuse, ça fait plaisir de les revoir. Et un Sheldon barbu qui mime le smiley " " C'est adorable.
__________________ November and everything after. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39. | |