Léonard, je t'en prie, déshabille Alice et plaque la contre un mur ! Il est tellement naïf ...
Et sinon, que personne ne critique Raj. Raj est tellement
J'ai adoré pour ne pas changer.
J'arrive pas à me lasser de Sheldon, et je trouve ça dingue que les scénaristes arrivent encore à nous faire hurler de rire et nous surprendre avec lui, alors que ça fait 5 saisons qu'ils le font exister.
Sheldon:"Amy, voudrais-tu être ma petite amie?" om: J'ai adoré cette déclaration qui est aussi touchante que drôle. Je voulais tellement qu'ils sortent ensemble! Maintenant je suis pressée de voir comment ça va se dérouler entre eux.
Edit: Je m'étais trompée dans le numéro d'épisode.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Horla :
: Caperucita (19/11/2011), Lego (21/11/2011), Merry-go-round (15/12/2011)
En attendant je me suis refais la première saison, les tout premiers épisodes quand le caractère de Sheldon était moins naïf et qu'il faisait moins de périphrases (pas fini quoi ).
Ca m'a fait bizarre...
Howard va dans un bar gothique avec Raj et qu'ils portent des manches-tattoo ; en même temps, Sheldon tente de dresser Penny en la récompensant d'un chocolat à chaque fois qu'elle fait quelque chose de bien. L'épisode commence avec Penny qui danse dans leur cuisine sur Shania Twain en faisant du pain perdu, cette scène me fait toujours trop rire !
En attendant je me suis refais la première saison, les tout premiers épisodes quand le caractère de Sheldon était moins naïf et qu'il faisait moins de périphrases (pas fini quoi ).
Ca m'a fait bizarre...
J'ai re-regardé la première saison et ça ne m'a pas du tout marqué Par contre je trouve que le personnage de Leonard est devenu de plus en plus énervant!
Mon épisode préféré (je ne sais plus du tout à quelle saison il appartient):
Spoiler !
c'est celui où il y a une guerre puérile entre Penny & Sheldon et qu'ils se font mutuellement des coups bas (sous-vêtements de penny suspendus sur un fil électrique, machines à laver remplies le samedi soir pour ne pas que Sheldon puisse faire sa lessive, etc...)
Rooh Sheldon et Amy ont beau être super mignon , j'adore vraiment Bernadette et Howard , le personnage de Bernadette m'a encore épaté , elle est vraiment trop !
__________________ Laughing with a mouth of blood.
J'ai beaucoup aimé le retournement de situation, et je sais pas pourquoi j'ai eu un pressentiment de bébé, Penny a l'air plus ronde que d'habitude ! Hâte de voir la suite !
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con..." (deux amies de Miyako)