J'ai trouvé l'épisode 13 hilarant. J'ai bien aimé l
Spoiler !
a scène entre Berdanette et Howard et le fait qu'il soit jaloux de Glenn ( il s'appelle comme ça ? ) mais la scène trop marrant était celle de la conférence, j'étais pliée tellement Sheldon paraissait dépassé et Raj complètement bourré.
Ce midi, je m'ennuyais pendant ma pause (vu que j'ai la sociabilité d'une huître...), donc je me suis posée dans mon bureau, et hop, les 3 premiers de la saison 1!
Bah je me suis régalée! Du coup, ce soir, je m'y remets!
Ca a tourné en rond tout l'épisode. Le coup du fantasme de Raj ça peut être drôle une fois (moi ça me fait pas rire mais bon ça peut en faire rire d'autres) mais au bout de 3 fois c'est lourd, c'est tout. En plus j'ai la musique de fin dans la tête, argh.
Sheldon, mouais, bof aussi... et pourtant d'habitude je suis plutôt (trèèès) bon public avec lui mais là même son rire nerveux n'a rien pu faire pour moi ahah. Ni les scènes Penny/Sheldon étaient pas géniales alors que d'habitude il y a quand même de bons trucs (bon le "toc toc Penny" tout affolé était pas mal quand même).
4x14: J'ai bien aimé cet épisode, même si je n'ai pas ri.
Spoiler !
La scène bollywood à la fin est quand même chouette ("my univeeeerse..." Moi aussi je l'ai dans la tête!). Et puis Amy Farrah Fowler était rigolote quand elle a fait le poisson
4x14: J'ai bien aimé cet épisode, même si je n'ai pas ri.
Spoiler !
La scène bollywood à la fin est quand même chouette ("my univeeeerse..." Moi aussi je l'ai dans la tête!). Et puis Amy Farrah Fowler était rigolote quand elle a fait le poisson
.
Oh oui j'avais oublié ça ! C'est vrai que ça m'a fait rire aussi Et pourtant d'habitude je peux pas la blairer mais là c'était tellement inattendu ahah.
Je m'ennuie en regardant cette saison. Autant, les saisons précédentes, je peux les revoir encore et encore, je les trouve toujours excellentes, autant là, je trouve que ça s'essoufle. Heureusement que Sheldon est toujours Sheldon
Et puis, j'aime pas Amy, je ne la supporte pas, j'aimerais bien qu'il vire le personnage, même par rapport à Sheldon, je ne trouve pas ça intéressant!
Oui...C'était pas trop mal. Mais on a vraiment l'impression qu'ils galèrent un peu maintenant pour réussir à nous trouver des situations. Le fait que Sheldon foire son cours, et que ça le rende malheureux, et qu'il en déduise que la meilleur solution pour s'améliorer est de lui faire faire du théâtre...Un peu tiré par les cheveux...J'ai le sentiment que les scénaristes se sont dit "Sheldon qui ferait du théâtre, ca pourrait être marrant non? Faut trouver un moyen de lui en faire faire". C'est pas très gênant en soi, mais les ficelles sont un peu (beaucoup) visibles.
Je me suis quand même mise à rire lorsque Sheldon inverse la situation et se met a pleurer en suppliant sa mère de ne pas laisser Spock l'emmener .
Et le fantasme de Radj, moui...Ça ne m'a pas déplu, mais là aussi, on voyait arriver la séquence comme un 33 tonnes sur une route de campagne.
j'ai trouvé bizarre que Penny ne soit pas jalouse!
Sinon, bien que je n'aime pas Amy, c'est marrant de voir comme c'est la seule à réussir à raisonner Sheldon!
autant depuis le début de cette saison, j'aimais bien, mais sans plus, sans vraiment rire. Autant pour une fois, je me suis vraiment marrée. J'ai trouvé Sheldon au top de sa forme un peu près à chacune de ses répliques. Rien que la scène introductive et l'histoire des zombies et des vampires, et l'invitation du boss. Enfin bref, j'ai bien aimé Penny et les petites piques entre elle et Sheldon. Ça faisait vraiment longtemps, il m'a mise de bonne humeur pour attaquer mes cours cet aprem!
Amy me fait rire, et pourtant d'un côté je la supporte pas. Mais son "besty" (je sais pas comment ça s'écrit) me fait rire à chaque fois, surtout avec la tronche desespérée de Penny
Par contre j'étais vraiment déçue par les 3 garçons quand ils se sont mis à critiquer Sheldon en son absence, même s'ils reconnaissent ensuite qu'il leur manque.
Les trois invités de Sheldon était tordants, leur scène de karaoké avec le vendeur de BD à moitié à poil était géniale
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise.