A la fin j'adore, quand Raj dit "je n'ai pas pleuré comme ça depuis toy story 3". Sheldon était vraiment touchant quand il a voulu céder sa place. Ça faisait du bien de revoir Penny.
Carrément,
Spoiler !
la scène d'excuses était trop chou
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mindfulista (06/11/2010)
"If ifs and buts were candy and nuts, we’d all have a merry Christmas”
Et Raj est trop chou quand il répond : where are we going ? après la démonstration de Leonard le dragueur.
place de Sheldon sur le canapé... mon rêve, ahah ! L'épisode était sympa, ils étaient tous comme je les aime (à part Howard que je n'aimerais jamais quoiqu'il fasse/dise, c'est physique, et c'est très mal), un peu tarés. Sheldon était miiignon comme tout, et vraiment j'adore quand il se force à rire, ment ou tente l'ironie, ça lui va bien au teint
Ahah Evie_Lovelle mais oui, j'avais oublié ce passage de
Spoiler !
Sheldon VS Alcool.
Par contre j'ai été surprise, c'est pas à cet endroit que bosse Penny
d'habitude, si ?
Spoiler !
Je crois que si mais c'est une autre partie de l'endroit quoi. Je ne sais plus dans quel épisode de quelle saison, mais un moment on la voit passer un essai au bar en faisant des cocktails, disant en gros que c'est une promotion. Enfin j'crois hein
4x07 :
Je l'ai plus apprécié que les derniers épisodes.
Spoiler !
En tant que fan de Buffy, j'étais contente de voir Eliza Dushku. On a à peine vu Penny dans cet épisode et elle était déjà absente dans le précédent et elle ne m'a pas du tout manquée
Je crois que si mais c'est une autre partie de l'endroit quoi. Je ne sais plus dans quel épisode de quelle saison, mais un moment on la voit passer un essai au bar en faisant des cocktails, disant en gros que c'est une promotion. Enfin j'crois hein
Spoiler !
Oui oui, d'ailleurs c'est là que Raj se rend compte qu'avec de l'alcool il peut parler aux femmes.
J'ai bien aimé le 9, c'était marrant. Sinon j'ai découvert que Bernadette va devenir un personnage récurrent, et que l'actrice a aussi joué dans la dernière saison de True Blood, elle jouait Summer.
Oui, j'ai remarqué ça hier. Je l'avais pas reconnue au début!
L'épisode 9 était super je trouve, j'ai bien rigolé.
Dernier épisode, é-norme Je me suis marrée comme à la grande époque de la saison 2 où je me tordais de rire toute seule devant mon ordi
Et je trouve ça chouette que Bernadette devienne un personnage régulier, je l'aime bien !
entre Penny et Sheldon près des machines à laver m'a bien fait rire. Surtout quand elle croit que Sheldon va sérieusement assouvir les pulsions d'Amy ahah
même Sheldon en train de rire ne m'a fait arraché un sourire (son rire était trop "normal", pas du tout nerveux, enfin pas comme d'habitude quoi !). Il y a juste son "Penny" après le toctoc de Leonard qui m'a fait sourire en fait, j'ai tellement l'habitude de ce truc que ça m'a fait bizarre de devoir attendre quelques milliseconde de plus pour l'entendre ahah
.
: Mindfulista (20/12/2010)
Je n'aime pas la saison quatre, trop dispersée, trop circulaire finalement. On voudrait que Raj se mette à parler, et Leonard ne peut vraiment pas avoir d'autres copines que Penny ?
Je trouve l'actrice qui joue Bernadette ravissante, et j'ai adoré la soirée entre filles il y a quelques épisodes. Mais cet épisode onze était bof.
mis à part les scènes entre Penny et Sheldon, surtout quand elle lui propose de créer une application pour chaussures. Et les sarcasmes de Sheldon, il était tout fier de lui ahah.
: Mindfulista (09/01/2011)
mis à part les scènes entre Penny et Sheldon, surtout quand elle lui propose de créer une application pour chaussures. Et les sarcasmes de Sheldon, il était tout fier de lui ahah.
Ouaip, moi non plus j'ai pas beaucoup accroché au dernier. C'est rare, je suis plutôt bon public avec TBBT, mais là j'ai vraiment trouvé que c'était bof.
__________________ I'm not crazy, my mother had me tested.