Oh bah je ne m'attendais pas à tomber sur des commentaires comme ca non plus. Moi, j'ai bien aimé. Ce n'était peut-être pas très original ou recherché mais j'ai bien ri du début à la fin (:
Oh bah je ne m'attendais pas à tomber sur des commentaires comme ca non plus. Moi, j'ai bien aimé. Ce n'était peut-être pas très original ou recherché mais j'ai bien ri du début à la fin (:
Episode 2: je l'ai trouvé vraiment plat et lourd. Ca fait un moment que la série me déçoit, je crois que je ne regarderai pas cette nouvelle saison. Les saisons 1 et 2 étaient beaucoup plus sympas et novatrices, là je trouve que ça fait un moment que ça se traîne. Goodbye Sheldon & co.
4x01:
Du niveau de la saison 3, c'est-à-dire pas drôle au point d'en être embarrassant. (mon message fait peau de vache, c'est pas grave ).
4x02:
Ah ! Enfin ! Un bon épisode ! On croit rêver ! Bon, j'arrête, c'était bien, vraiment, du niveau des 2 premières saisons.
Spoiler !
L'idée du shel-bot était drôle, tout comme Sheldon jouant de la flûte. Par contre, le coup du pet m'a surprise, je ne m'attendais pas à ce que la série touche à un humour aussi bas du front mais ça m'a bien fait rire quand même (je suis bon public).
Olala, tant de haine pour le premier épisode ! Je l'ai adoré, j'étais morte de rire et quand
Spoiler !
Sheldon a annoncé qu'il allait faire un bébé avec Amy, j'étais en train de manger avec ma coloc. On a eu la même réaction que les personnages Et Howard, coup classique mais après tant d'absence, le retrouver comme ça, c'était tellement lui, tellement énorme !
Le 2 était encore plus drôle, j'ai hâte de voir le reste des épisodes !
surtout Sheldon avec ses chats. Par contre, si j'étais Penny ou les mecs, j'aurais déjà envoyé chier Amy un paquet de fois!
Je l'ai vu il y a quelques jours et j'ai même pas esquissé un sourire, du coup j'ai boycotté mon commentaire. Mais bon maintenant que la déception est passé, faut bien que j'admette que
Spoiler !
Sheldon + Chat = so zazzy ! (en vrai ça m'a quand même fait sourire ce passage). Le jeu de début avec Amy était pas mal aussi, j'adore l'évidence malgré l'absurdité
Sheldon fait de l'ironie, donc bon, c'est déjà ça. (je suis faible, je résiste pas à son rire). Mais sinon Sheldon VS Raj c'était un peu lourd même s'il y a eu quelques passages pas trop nuls
Episode 5 : ça tourne en rooond... c'est toujours pareil là.
Spoiler !
"amy n'est pas ma petite amie !" c'est bon, le "gag" on l'a vu une fois, pas la peine de le faire 36 fois à chaque épisode. Sheldon et Amy = idem, c'est toujours pareil. Y'a que le passage avec la mère d'Amy qui était neuf mais c'était surjoué (bon après ça plait ou pas, moi c'est pas). La nouvelle copine de Leonard, je l'aime pas, c'est de l'humour de merde, ça me fait pas rire, on nous avait habitué à mieux que du caca-prout-eurk, surtout que dans l'épisode on y a eu le droit avec la nouvelle copine mais aussi avec la mère de Raj... Et dans l'épisode précédent, c'est Sheldon qui pétait dans les escaliers (trop en décalage avec le perso, j'étais choquée haha) . Et la copine aveugle de Raj... elle sort d'où ?!
Ca arrive comme un cheveux sur la soupe.
Je suis un peu agacée, j'aimais tellement cette série avant :/
elle n'est pas aveugle, elle est sourde. Mais jsuis d'accord elle arrive de nulle part. C'était juste fait accentuer le célibat de Léonard. Et sa nouvelle copine là, beurk! Malgré tous les ptits défauts, je me suis bien marrée (surtout quand Leonard dit "jsuis sûr qu'elle va finir par me les arracher. Il reste encore 144 techniques
Je me demande si ce n'est pas le premier épisode où on ne voit pas Penny, c'est étrange. Sinon moi j'ai bien aimé, en même temps je suis pas très difficile avec TBBT
Spoiler !
l'absence de Penny! Pourtant je l'aime bien. J'ai bien aimé cet épisode, c'était le premier que j'aime autant pour cette saison que je trouvais un poil décevante. Sheldon porte vraiment la série sur ses épaules, je trouve. J'aime bien aussi son "couple" avec Amy, je me demande où ça va mener.
Je crois que quelqu'un l'a dit plus haut, apparement l'actrice s'est cassé la jambe, donc ça l'a éloignée un peu des plateaux
Citation:
Spoiler !
Kaley Cuoco va être absent durant plusieurs épisodes de The Big Bang Theory. En effet, Kaley Cuoco s'est brisé la jambe lors d'un accident d'équitation il y a quelques semaines. Rien de très grave néanmoins, elle devrait être absente durant 2 ou 3 épisodes.
Modifié par Evie Lovelle 29/10/2010 à 19h58.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Adawen. (29/10/2010)
Leonard est trop laid en dragueur haha. Howard m'a vraiment fait de la peine, et j'ai presque cru que Sheldon allait définitivement lui laisser son spot.
Je trouve que cette saison, le personnage le plus drôle c'est Raj.
Moi je trouve que c'est Sheldon ! Définitivement. Episode 7,
Spoiler !
oui, sans plus mais Leonard (je ne l'aime pas trop, e toute façon) est vraiment affreux en dragueur... et la nana du FBI l'a bien cassé, mouhahaha !
A la fin j'adore, quand Raj dit "je n'ai pas pleuré comme ça depuis toy story 3". Sheldon était vraiment touchant quand il a voulu céder sa place. Ça faisait du bien de revoir Penny.