Aucune idée... Je n'ai rien trouvé sur google. Je pense que c'est pour la série (en tout cas, j'aimerais bien). Sheldon est trop sexy en vampire.
Dans l'épisode 22, c'était rigolo de voir comment étaient les personnages avant. J'adore le look de Raj.
ce qui se passe à la fin, ça faisait longtemps que j'esperais ça ! sheldon avec une sheldonette! j'espère qu'ils ne vont pas faire disparaitre le personnage de la fille, parce que ça risque de donner des situations assez énormes! Et la réaction de Raj et Howard "omg qu'est ce qu'on a fait", pire que si Sheldon et Sheldonette pouvait faire exploser la terre en se réunissant haha.
Penny c'est quand même une sal*** dans cet épisode. Et vas y que j'couche avec Léonard en sachant très bien qu'il est encore amoureux ( non même bourré c'est pas une excuse ) et après hop je le jete. Pauvre Leonard .
ce qui se passe à la fin, ça faisait longtemps que j'esperais ça ! sheldon avec une sheldonette! j'espère qu'ils ne vont pas faire disparaitre le personnage de la fille, parce que ça risque de donner des situations assez énormes! Et la réaction de Raj et Howard "omg qu'est ce qu'on a fait", pire que si Sheldon et Sheldonette pouvait faire exploser la terre en se réunissant haha.
Vivement la suite !
J'ai beaucoup aimé le 23.
Spoiler !
une sheldonnette ahaha j'espère aussi qu'elle va rester.
Je suis déçue que la Sheldonette ne soit pas aussi sexy que lui mais l'épisode 23 m'a fait mourir de rire (bon je suis fatiguée aussi hein). La scène avec le mec de Penny est géniale et, l'engueulade dans les escaliers aussi!
Je viens de finir la saison 3. Je m'étais arrêté à l'épisode 8 parce que je trouvais ça bof bof. Et bien le reste des épisodes n'a fait que confirmer ce sentiment. Je suis très déçue, je ne sais pas si c'est l'écriture qui est moins bonne et les gags qui sont éculés ou si c'est moi qui suis aigrie, peut-être que je suis moins sensible à l'humour de la série, je sais pas mais j'ai suivi la saison 3 sans grand intérêt, je n'ai eu aucun fou rire (!), j'ai souri à certains gags et ça s'arrête là.
J'ai trouvé l'épisode avec la mère de Léonard par exemple moyen alors que l'épisode de la saison 2 où elle apparaît est un de mes préférés. Je trouve ça tellement prévisible qu'elle embrasse Sheldon. Raj, je dois être la seule mais je le trouve inutile, je n'ai jamais été fan et encore moins dans cette saison. Le coup du mutisme en présence des femmes, ça devient gonflant.
Après, il y a évidemment des bonnes scènes mais je sais pas, je trouve que ce n'est plus comme avant. Ça m'embête de cracher sur cette saison parce que c'est une série que j'aimais beaucoup.
Raj, je dois être la seule mais je le trouve inutile, je n'ai jamais été fan et encore moins dans cette saison. Le coup du mutisme en présence des femmes, ça devient gonflant.
Complètement d'accord avec toi sur le coup.
Ils ont intéret à trouver qqch pour s'en débarrasser (comme à l'époque de l'alcool, et meme l'alcool placebo) car c'est super chiant. le perso devient agaçant à force.
Sheldon était pas très drôle car trop attendue, le robot m'a fait rire même si on se doutait qu'avec Howard ça allait finir comme ça.. J'ai quand même bien aimé l'épisode.
4x01 : J'ai trouvé l'épisode nul et prévisible. Je n'ai même pas esquissé un sourire,
Spoiler !
Sheldon et Amy sont chiants, le coup du robot on le voit venir à 10km, les dialogues sont mauvais et le personnage de Sheldon n'est même plus crédible. Il y a une différence entre un génie incapable de comprendre les codes sociaux et un "génie" attardé.
Le 4x01, c'est vrai que l'épisode n'est pas brillant mais rien que pour le rire de Sheldon je pourrais le regarder à nouveau.
Mais c'est clair que c'est dommage, il y a un potentiel vraiment comique avec
Spoiler !
l'arrivé d'Amy et là c'est pas drôle parce que trop prévisible. (quoique le coup des relations sexuelles par stimulations des zones du cerveau...)