Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2006, 15h42   #1 (Lien permanent)
Fab
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 335 messages
Par défaut [Actu] Desperate Housewives sur M6 le 23 mai

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Desperate Housewives sur M6 le 23 mai.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
Fab est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 16h13   #2 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 588 messages
Par défaut

Qu'est-ce qu'elle a de révolutionnaire, en fait, la série, pour ceux qui l'ont déjà vue ??

Perso ça ne me dit rien du tout, l'histoire, qui me paraît plutôt banale menfin, vu le succès, je vais regarder avec attention, qui sait !

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2006, 12h19   #3 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 279 messages
Par défaut

j'ai le coffret de la saison 1 mais je ne l'ai pas encore regardé...
Vieux 08/05/2006, 17h59   #4 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 26 messages
Cool Une série formidable!

Bon, je n'ai pas le coffret de la saison 1, mais j'ai eu l'occasion de dévorer tous les épisodes de la série lors de son passage sur Canal +.

Mon avis: un produit tout en un. La confrontation de 4 portraits tendres et cruels à la fois de 4 femmes au foyer désespérées (traduc de "desperate housewives"! ) dont l'âge moyen est 40 ans (une trentaine pour la fiancée de Tony Parker, Eva Longoria).

Toutes ces femmes traversent une période de crise: l'une, Bree Van de Kamp, la rousse lisse toute de colliers de perles et de jupe droite vêtue, voit son mari ne plus la supporter à cause de sa perpétuelle quête de la perfection, et exige le divorse!

L'autre, Lynette Scavo, ex brillante businesswoman, a rangé l'attaché-case pour s'occuper à plein temps de ses enfants semi monstre (ma préférée!).

L'autre encore, mère esseulée d'une adolescente plus mature qu'elle, accumule les gaffes et lorgne sur le nouveau voisin qui se prétend simple plombier... Elle constitue un lien entre les quatre amies.

La dernière, jeune mariée d'un homme riche pour jouir du confort et de la sécurité qui lui offre, trompe sa solitude entre les bras de son jardinier musclé... et mineur...!

L'histoire de ces femmes nous est raconté au travers du regard omniscient de Mary-Alice Young, une quadragénaire pleine de secret qui veille sur ses voisines... depuis l'au-delà depuis son mystérieux suicide! Sa voix-off nous guide parmi leurs épreuves.

D'autres personnages secondaires viennent pimenter le récit; on ne saurait ignorer Britt, blonde sulfureuse accumulant les mariages, les amants et leurs cadeaux, piquante à souhait mais en manque terrible d'amies sincères... !

Comme vous pourrez le constater, le must de cette série est les personnages. Tour à tour attachantes et insupportables, on partage leurs peines et leurs doutes, mais aussi leurs joies et leurs envies alambiquées!

L'intrigue est bien ficelée. Avec une révélation progressive des petits secrets qui viennent troubler la vie paisible du quartier de Wisteria Lane...!

Personnellement, j'ai tellement apprécié cette série que je compte la revoir sur la 6!
Zmely est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 18h31   #5 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 835 messages
Par défaut

Wesley > C'est un humour vraiment particulier. Je sais que pour ma part, Friends je trouvais ça plutôt lourdingue à force, c'est pour cela que j'ai d'autant plus aimé l'humour noir de Desperate. Non, sérieux, je crois qu'on avait pas pondu un bijou pareil depuis très longtemps.
Vieux 10/05/2006, 12h06   #6 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 462 messages
Par défaut

C'est génial, j'adore =)
Par contre sur m6, ça sera la vf, mouarf quoi, le doublage est naze, pour pas changer.
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2006, 12h31   #7 (Lien permanent)
Ras-le-bol du mémoire
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 5 067 messages
Par défaut

je vais regarder...seul bémol, c'est en vf...

Derrière les fenêtres

Trois mois sans chocolat
lisa-loup est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Baisse un peu l'abat jour, viens près de moi t'asseoir, baisse un peu l'abat jour, il fait si doux ce soir" (Eliane Celys)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille