|
Affichage des résultats du sondage: Quel est vore personnage préferé? | |
Lorelai
|    | 26 | 42,62% | |
Rory
|    | 21 | 34,43% | |
Dean
|    | 0 | 0% | |
Jess
|    | 3 | 4,92% | |
Lean
|    | 2 | 3,28% | |
Logan
|    | 4 | 6,56% | |
Sookie
|    | 2 | 3,28% | |
Emily
|    | 0 | 0% | |
Richard
|    | 0 | 0% | |
Luke
|    | 3 | 4,92% |
03/08/2008, 15h09
|
#1 | | Musique Addict
Par ici depuis June 2008
192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Gilmore girls J'ai été tres etonnée de ne pas trouver un sujet sur Gilmore Girls
Alors en voila un avec une sondage: votre personnage préferé Que pensez vous de cette série? http://gilmoregirls.monrezo.be
| |
04/08/2008, 11h23
|
#2 | | Agent P.
Par ici depuis August 2008
682 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 252
607 Big Up ! reçus dans 227 posts
| J'adore cette série ^^
Même si je n'ai pas vraiment de personnage préféré, j'ai voté Laurelai. J'aime bien cette femme, sa façon de parler son humour ^^ . Une mère pas vraiment adulte mais très sympa =) |
| |
06/08/2008, 15h58
|
#3 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 400 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 790
1 884 Big Up ! reçus dans 920 posts
| Rory !! j'adore cette fille, son caractère et tout ! Dommage je ne suis pas arrivé à suivre les épisode si quelques sait ou je peux les trouver... |
| |
08/08/2008, 21h34
|
#4 | | Musique Addict
Par ici depuis June 2008
192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Citation:
Posté par Lynn&r J'aime bien tout le monde , j'aime pas comment se finit la série , j'aurais préféré qu'elle finisse avec son premier époux . Et puis , la fille indécise hein , un coup jte veux un coup jte jette ( surtout quand c'est de Milo Ventura , actuellement Peter dans Heroes ) ca va bien deux minutes :biggrin:
C'est une bonne série , mais elle a duré trop longtemps , s'est aventurée dans trop de méandres , a parfois choisi la facilité . Voilaaaa  | C'est Milo VENTIMIGLIA ^^ (et pas : Ventura)
Mmmmmh je l'aime <33 =p
09/12/2008, 12h28
|
#5 | | FessebookeuZ
Par ici depuis July 2007
206 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
15 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Lorelai je l'adore.
Mais c'est vrai que la série s'est un peu éternisée et que ca devenait trop compliqué à suivre. Trop de je t'aime moi non plus. Ca m'a décu sur la fin, et meme la fin m'a décue. Je m'attendais vraiment a mieux. |
| |
03/01/2009, 21h26
|
#6 | | Coeur en miette..
Par ici depuis January 2008
67 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 13
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Nerea Loreleï, parce qu'elle est complètement frappée et qu'elle a un débit impressionnant. :icon_3nodding: |
Idem pour moi:wink:
__________________ ****** The past is history, the future a mystery, and today is a gift, that's why it's called the Present. ****** |
| |
03/01/2009, 21h41
|
#7 | | is the antler girl.
Par ici depuis November 2008
383 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 134
112 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Je préfére Kirk, ce gars est un genre d'ovni. |
| |
09/01/2009, 03h00
|
#8 |
Par ici depuis October 2008
18 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ca fait plaisir de voir un sujet sur Gilmore girls.
Moi j'ai voté Luke parce que j'ai vraiment aimé son histoire avec Lorelei. C'est vrai que la dernière saison est moins bien mais ça reste une super série.
Pour celles qui se demandent comment ça finit bah ça finit pas vraiment l'histoire reste un peu en suspens (ils ne savaient pas jusqu'à la fin s'il y a allait y avoir une autre saison). |
| |
07/09/2010, 19h59
|
#9 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ah, je deterre le topic.
Mon personnage prefere est Rory, quoique j'admire un peu Lorelei pour sa repartie et son cote totalement barre. Je compte reprendre la serie du debut (je n'avais visionner que la premiere saison de toute facon). | |
| |
27/01/2011, 04h28
|
#10 | | amoureuse perpétuelle
Par ici depuis November 2007
367 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 642
649 Big Up ! reçus dans 164 posts
| J'ai toujours adoré cette série  Ca m'a fait bizarre de voir un post ici...
Je trouve que la série reste réaliste au fil des saisons (à l'instar de Desperate Housewives ou des Frères Scott où on enchaîne les meurtres et les agressions en tout genre) et ce n'est pas pour autant que je m'en suis lassée. (même si, je l'avoue, l'histoire à parfois tendance à être trop lisse)
Les personnages sont touchants, j'ai une préférence pour Rory mais je suis fan du débit de parole et de la répartie de Lorelaï et des obsessions culinaires de Suki. J'ai un faible pour le couple Milo V - Alexis Bledel aussi  |
| |
27/01/2011, 05h03
|
#11 | | Héhé ;)
Par ici depuis September 2009
291 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 320
399 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Moi j'adore Rory, étudiante à Yale, haaaa mon rêve absolue haha
Sinon j'aimerais bien être une mère comme Lorelai (bon un peu plus vieille par contre^^) |
| |
27/01/2011, 10h43
|
#12 | | Acid Sugar
Par ici depuis December 2010
821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 912
491 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Rory
j'adooooore cette série  thème simple mais bien abordé.
C'est frais et ça fait du bien à regarder  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: allixe (27/01/2011)
09/05/2011, 21h19
|
#13 | | Guest
| Citation:
Posté par Enid Rory !! j'adore cette fille, son caractère et tout ! Dommage je ne suis pas arrivé à suivre les épisode si quelques sait ou je peux les trouver... | Ici (je sais pas si c'est autorisé mais bon...):
J'adorais cette série, et je regrette un peu qu'elle ce soit arrêtée. Mais en même temps, ça lui a surement évitée de partir en cacahuètes  | |
| |
09/05/2011, 21h36
|
#14 | | Guest
| Black Bird: Oui je suis d'accord, c'était le bon moment, mais ça me fait toujours ça quand une série cool se termine haha, je suis niaiise ! 
Remarque un "5 ans plus tard" me plairait bien ! (oui je sais je m'accroche là) | |
| |
26/11/2011, 18h45
|
#15 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis September 2010
239 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 606
352 Big Up ! reçus dans 109 posts
| Hiii j'ai trouvé le sujet !!!
Pourquoi il se classe derrière Gossip Girl quand je recherche Gilmore girls?
Enfin bon...
Je suis dingue, je veux dire dingue de cette série dans le sens où je connais des tonnes de répliques par coeur, j'adore presque tous les personnages qui sont chacun originaux Babette, Kirk, Miss Patty, Liz et TJ, Richard et Emily, Christopher, Jason, Lane et son groupe, Mrs Kim, je la regarde en boucle, surtout quand ça va pas ...
Quand j'ai découvert cette série j'étais en seconde et je n'avais qu'une envie : partir vivre dans le Connecticut et trouver une maman comme Lorelai (heureusement que ma mère ne lit pas ça). J'ai planté mon année de seconde à cause de cette série parce que je me plantais devant france 4 au lieu de bosser.
Mais elle m'a redonné l'envie de lire pour faire comme Rory (oui je suis influençable), et aussi un super bon niveau en américain puisque Lorelai parle super vite.
J'ai aussi connu des groupes et des films.
J'ai appris plein de vocabulaire et rien que pour ça cette série est géniale. Il y a un jeu constant sur la langue, les langues en général, les sonorités. Je pense à "Extra provost on that please" ou quand Lorelai parle avec l'accent français, ou quand elle pensait que café au lait c'était café olé, et donc que ça venait d'Espagne. " Oy with the pooddles already "
__________________ I'm gonna get the best and lock it up and swallow the key. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à CoffeeBee :
: AmyPond (27/11/2011), fjäril (26/11/2011)
26/11/2011, 19h25
|
#16 | | Completement paumée
Par ici depuis August 2011
2 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 684
2 705 Big Up ! reçus dans 1 279 posts
| Gilmore girls en Streaming - Sries en Streaming FR, VO et VOSTFR
Là ils y sont en VO mais pas en vostfr...
Sinon moi mon personnage préféré est sans hésiter et de loin Lorelai. J'aimerais tellement être comme elle ! Avoir le même humour et tout, enfin bref c'est mon modèle !
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Zelda Zonk :
: Enid (26/11/2011), Rory. (27/11/2011)
27/11/2011, 12h41
|
#17 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2008
152 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 93
46 Big Up ! reçus dans 37 posts
| Gilmore Girls, une série géniale oui ! 
J'ai regardé une partie y'a longtemps et il me semble qu'il y a des épisodes que je n'ai pas vu, et dans tous les cas il faut que je reprenne tiens 
J'adore presque tout le petit monde de Stars Hollow et co'. Particulièrement Logan, que je trouvais particulièrement drôle !
Rory et Lorelai, aussi, étaient géniales, un duo formidable !
__________________ Je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27. | |