04/11/2006, 15h23
|
#121 | | MGG is my homeboy | Citation: |
Posté par skalli Mais c'est quannnnnnnd la suite là  | Pas tout de suite c'est clair, enfin on peut toujours réver qu'il diffuse la quatrième saison sur TF1 juste après que la troisième soit terminée  |
| |
04/11/2006, 15h40
|
#122 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Chew_Burtonienne Faut pas chercher la p'tite bête lol ! Ils s'embrouillent eux_même, c'est comme les saisons de basket, je suis complètement perdue lol | Mais c'est perturbant !  |
| |
04/11/2006, 15h42
|
#123 | | MGG is my homeboy | C'est vrai  !
J'aime beaucoup ton nouvel avatar ^^ |
| |
04/11/2006, 16h21
|
#124 | | Blasée | Citation: |
Posté par Chew_Burtonienne Pas tout de suite c'est clair, enfin on peut toujours réver qu'il diffuse la quatrième saison sur TF1 juste après que la troisième soit terminée  | Non je parlais de la saison 4 aux USA^^ Je suis en même temps qu'eux, mais ils font toujours des "pauses" de deux semaines desfois histoire que t'en puisse vraiment plus d'attendre. Un peu comme Prison Break quoi!
04/11/2006, 16h24
|
#125 | | MGG is my homeboy | Citation: |
Posté par skalli Non je parlais de la saison 4 aux USA^^ Je suis en même temps qu'eux, mais ils font toujours des "pauses" de deux semaines desfois histoire que t'en puisse vraiment plus d'attendre. Un peu comme Prison Break quoi! | Je fais pareil, hum par le biais d'un moyen moyennement légal... Les 5 premiers épisodes sont passés, j'ai hâte de pouvoir voir le 6ème |
| |
12/11/2006, 15h49
|
#126 | | Soudainement optimiste | Pour celles qui ont vu les épisodes de la saison 4 vous les prennez où? Je veux savoiir ce qu'il se passe je peux plus teniiir |
| |
12/11/2006, 17h21
|
#127 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par exotico-kokoro Pour celles qui ont vu les épisodes de la saison 4 vous les prennez où? Je veux savoiir ce qu'il se passe je peux plus teniiir | Moi j'ai vu le 1er sur Dailymotion.
D'ailleurs j'aime pas vraiment la série mais j'ai voulu voir en VO hier soir, et  ça n'a rien à voir je trouve.. la VF est trop à chier ! Enfin c'est comme ça avec la plupart des séries mais là c'est vraiment flagrant 
Ils ont tous des voix qui leur corresponds pas (surtout Brooke :rolleyes: ) alors du coup on a l'impression qu'ils jouent trop mal mais en VO au contraire je trouve que c'est très bien joué. |
| |
12/11/2006, 18h42
|
#128 | | MGG is my homeboy | c'est toujours beaucoup mieux en VO que ce soit des films ou des séries... |
| |
12/11/2006, 19h01
|
#129 | | Avaleuse de livres | C'est clair que ça n'a rien à voir ! Les voix françaises ne leur vont pas du tout et puis tu as raison Stormy on remarque mieux le jeu des acteurs. J'ai regardé jusqu'à l'épisode 6 et je trouve que l'histoire est assez décousue, (attention spoiller) Brooke paraît s'être vite remise de sa séparation avec Lucas
__________________ despiertame, di que paraste el tiempo y nada sucedio y acuestate, vuelve a contarme el cuento donde acaba bien donde acaba bien.
Modifié par Askimette 12/11/2006 à 21h22.
|
| |
12/11/2006, 19h15
|
#130 | | Freedom & Soul | Oh non, mettez en transparent les spoilers !  |
| |
13/11/2006, 14h09
|
#131 | | | titi0n ben moi jadore trop de trop cette série et ma saison préféré c'est la 3 !  jadooore!!
sinn je peux vous indiquez un blog ou vous pourez voir les premier épisodes de la saison 4.. je sais pas si ils sont bien, je les ai pas regarder  
C'est sur : sophia4eva.skyblog.com
Voilà  bisous ^^ et n'oublier pas de me remercier ! 
__________________ laetice |
| |
13/11/2006, 14h50
|
#132 | | Mélange instable | |
| |
13/11/2006, 19h26
|
#133 | | Guest | TF1 je te hais. TF1 je te hais. TF1 je te hais.
Ils se sont arrêtés juste après l'accident de voiture de Nathan et Haley. Et pouf, ils remettent 7 à la maison. Nen mais oh  | |
| |
13/11/2006, 22h42
|
#134 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Mily TF1 je te hais. TF1 je te hais. TF1 je te hais.
Ils se sont arrêtés juste après l'accident de voiture de Nathan et Haley. Et pouf, ils remettent 7 à la maison. Nen mais oh  | C'est pas de leur faute, la saison 3 se termine comme ça, et la 4 qui commence aux USA là, commence là dessus. |
| |
14/11/2006, 01h38
|
#135 | | Mélange instable | Trop flippant l'épisode 5 
En plus je regarde la saison 4 là mais j'ai jamais vu les 3 précédentes :rolleyes: |
| |
14/11/2006, 14h52
|
#136 | | | RACHEL EST UNE SALOPE.
voilà. fallait que ça sorte. comment il font pour pas vouloir lui en coller 3 ou 4 à cette garce?, j'ai la main qui me demange à chaque fois. |
| |
14/11/2006, 17h16
|
#137 | | Next | Les épisodes sont en entier? Parce qu'ils me paraissent bien court.
Je n'ai regardé que quelques épisodes des saisons précédentes mais bon, je regarde quand même la 4eme. |
| |
14/11/2006, 20h05
|
#138 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Amor-Amor Les épisodes sont en entier? Parce qu'ils me paraissent bien court.
Je n'ai regardé que quelques épisodes des saisons précédentes mais bon, je regarde quand même la 4eme. | Oui seulement ils sont en deux parties  |
| |
14/11/2006, 20h21
|
#139 | | Fuck | Stormy_ en touts cas jte remercie d'avoir mis les liens au moins on est pas restées sur notre faim...quoique une fois qu'on les a regardés on en veut toujours plus. J'ai cherché la suite mais je ne l'ai pas trouvée, si tu as encore des liens fais moi signe 
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
14/11/2006, 21h09
|
#140 | | Next | Citation: |
Posté par Stormy Oui seulement ils sont en deux parties  | Merci  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39. | |