Perso je vois ce qui a de choquant dans le sens où c'est dans la série à un perso de la série et non pas à qqn étranger au cast. Là oui j'aurai trouvé ça abusé car tu connais pas la vie du perso etc et donc il peut "représenter" tout le monde. Mais là c'est MilMouth le mec on l'a connu avant etc donc ça me choque pas plus que ça. C'est comphréensible de la part de Millie que de voir son mec se dégrader comme ça et limite le savoir et s'en foutre bah voilà y'a un moment l'inconscience fait péter un câble. Après la manière dont elle lui a dit enfin plutôt où elle lui a dit c'est vrai que c'est très maladroit mais après voilà quoi. Et comme dit @marine77 c'est pour relancer l'intrigue etc parce que leurs persos pour moi étaient morts depuis un boooooooooooon moment.
D'ailleurs le couple Quinn Clay me saoule pourvu qu'on les revoir un peu moins où alors que se soit plus accrocheur. Puis Quinn ne peut porter QUE des shorts apparemment ça me fait trop rire faut les compter les moments où elle porte autre chose.
Par contre Hailey est-ce que l'on va voir le moment où elle était à la morgue?? J'espère parce que je sens la grosse catastrophe de son côté. D'ailleurs ça serait peut être à l'enterrement de Nathan que Lucas and P feraient leur retour?? Ah je fais pas mal de plans sur la comète quand même
Spoiler !
J'avais jamais vraiment remarqué ! Mais en le disant, c'est vrai que Quinn ne porte pas grand chose sur ses jambes ! Mdr.
Je pense que le passage d'Haley a la morgue arrivera a la fin, car c'est le passage qu'a mon avis tout le monde a hâte de découvrir, donc ils vont faire durer le suspense jusqu'au bout.
Concernant Nathan, ATTENTION SPOILER sur les futurs épisodes, donc si vous voulez pas savoir et avoir du suspense, lisez pas^^ :
Spoiler !
(je précise que je l'ai juste lu sur des sites donc rien n'est sur dans ce que j'avance) Nathan est porté disparu , d'ou la fin de l'épisode de la semaine derniere, et ce serait Dan qui apparemment va le "sauver", avec l'aide de Chris Keller (je met entre guillemet car je sais pas ce qui vas se passer donc je sais pas si par sauver ça entend "sauver la vie" ou juste "retrouver"). Concernant Lucas j'avais vu (mais c'est peut etre faux) qu'il ne reviendra que pour un épisode. Par contre concernant Peyton, elle a pas été prévu au casting jusqu'aux dernières nouvelles..
Pour ma part je pense que c'est Dan qui vas mourir a la fin de la saison. Ça parait logique, ils peuvent pas séparer Nathan et Haley pour la fin de la série, mais comme Dan se rapproche de sa famille, ça paraîtrait donc plus logique que ce soit lui qui meurt sachant que c'était le méchant durant toute la série et que là il devient gentil, pour moi ça finira pas bien pour lui même s'il s'est réconcilié avec Nathan et Haley.
A force de regarder plein de séries, je commence a prédire ce qui vas se passer, car faut avouer, d'une série a l'autre, c'est souvent la meme chose. (Le méchant devient gentil, mais il vas quand meme mourir, car apres tout, bah, il était méchant donc il doit "payer" ^^)
Mais Chase, il n'avait pas eu un problème d'alcoolisme pendant une des saisons précédentes ? Parce qu'il s'en est super bien remis à se prendre des cuites "normales" comme ça...
Spoiler (pas très important mais je le cache quand même au cas où) sur le prochain épisode. Je suis allée sur le site de The CW pour savoir quand sera diffusé le prochain épisode et du coup, j'ai vu ceci :
Spoiler !
CHAD MICHAEL MURRAY GUEST STARS/AUSTIN NICHOLS DIRECTS THE EPISODE
Hiiiiii Enfin !
Par contre, ça la fout mal pour Nathan s'ils font revenir Lucas, non ?
J'ai mis ma vidéo sur pause pour faire une petite danse de la joie (ne mentez pas, vous avez fait la même chose) à ce moment :
Et je ne vous dis même pas ma réaction lorsqu'on l'a vu... Par contre, je me sens flouée, je suis déçuuue, on l'a à peine vu pendant l'épisode ! C'est ça qu'ils appelaient "faire revenir Lucas dans la saison 9" ? Trois phrases dans un épisode ? Mais ça m'a fait plaisir leurs petits surnoms, Luke et Hales. C'est un truc tout bête mais ça m'avait manqué. Et Chad, c'est quoi cette coupe de cheveux ridicule ?
A part ça, je ne me souvenais pas du tout du mec que va voir Brooke, même avec le flashback
Pour Chuck, ça sent l'embrouille avec son père, non ?
Et le policier, je l'ai traité de tous les noms à la fin, je ne m'y attendais pas du tout. Je ne sais pas trop si Nathan va s'en sortir mais il y a plutôt intérêt si Mark Schwahn et les scénaristes ne veulent pas que j'aille leur balancer des tomates et des œufs pourris sur leurs maisons, attention !
Ça se sentait à milles lieux à la ronde que le policier était suspect.. Mais bon j'aimerais bien qu'ils nous expliquent pourquoi ils en ont après lui.
Comme vous je pense pas qu'ils puissent tuer Nathan, ce serait vraiment trop. Et puis dans le flash-forward du premier épisode la réaction de Hayley m'a pas paru assez forte pour que ça puisse être son corps.
Sinon Lucas : ces cheveux, POURQUOI ?! Il m'a fallu 15 minutes pour me persuader qu'ils avaient pas changé d'acteur...
Le policier, la grosse blague, je l'ai senti aussi venir a 300km qu'il était pas clair, surtout quand il a demander si Haley avait d'autre preuve etc.., c'est la que j'ai vu qu'il était bizarre il avait un comportement chelou.
Mais de toute façon (spoiler du tout dernier épisode)
Spoiler !
Nathan est prévu dans le dernier épisode donc c'est pas lui qui vas mourir
.
Pour Lucas je me suis dis "ok euh il lui est arrivé quoi a lui?" mdr , deja il était pas super les cheveux court mais là c'est pire. En plus il était juste inutile dans l'épisode, il serait pas venu ça aurait été exactement pareil lol.
Le pere de Chuck je sentais trop qu'il y avait un truc. J'espere que Chase vas tilter dans sa tete qu'il se fait battre par son pere car quand tu vois ça c'est juste plus qu'évident, j'espere il vas pas croire son excuse bidon, sinon il est très très très très stupide.
J'ai vraiment eu peur que Brooke finisse par pardonner Xavier, je me suis dit comment elle peu pardonner le mec qui a tuer Quentin quoi ??! Ok t'es gentille Brooke mais quand meme.. Ce mec est un tueur il mérite juste de mourir. En plus après on voit qu'il est quand meme sorti, je suis sur qu'il vas faire quelque chose a Brooke..
@Lelaina, est ce que tu as regarder la saison 5 et 6? Xavier est celui qui a tuer un mec dans une station essence et Quentin a vu la scene alors Xavier l'a tuer aussi. Dans la saison 6 Brooke s'occupe d'une ado qui s'appelle Sam, elle a un copain qui s'appelle Jack et ce copain justement son frere c'est Xavier et un soir il vas dans la boutique de Brooke pour voler ses croquis de la nouvelle collection il me semble, et donc en meme temps il frappe Brooke. Ça te reviens ??
@Lelaina, est ce que tu as regarder la saison 5 et 6? Xavier est celui qui a tuer un mec dans une station essence et Quentin a vu la scene alors Xavier l'a tuer aussi. Dans la saison 6 Brooke s'occupe d'une ado qui s'appelle Sam, elle a un copain qui s'appelle Jack et ce copain justement son frere c'est Xavier et un soir il vas dans la boutique de Brooke pour voler ses croquis de la nouvelle collection il me semble, et donc en meme temps il frappe Brooke. Ça te reviens ??
Ouais, ça me rappelle quelque chose (j'ai une mémoire super courte haha ), merci !
quand Brooke ferme le Karen's Café et qu'on voit Xavier dehors, j'ai juste eu envie de crier à la non crédibilité. D'accord c'est OTH donc on est pas à ça prés, mais quand même, depuis quand la relaxe d'une prisonnier en pleine nature se faire 2heures après son audience
OH MON DIEU j'ai trop pleuré quand Clay se rend compte que Logan est son fils. hahaha Logan t'es trop mignon je veux t'avoir chez moi
Jj'suis LIMITE déçu que la découverte du corps en faite se soit rien.
Pareil que @crystalsh pour la découverte du corps. J'aurais détesté si ça avait été Nathan mais là je m'y attendais trop, c'était tellement évident que ça n'allait pas être lui que je me suis bien ennuyée devant tout le début de l'épisode. Je suis mitigée.
Et pour l'histoire de Logan, je trouve ça trop bizarre. Enfin je sais pas si c'est moi mais je trouve ça horrible de les avoir laissé apprendre à se connaître comme ça sans rien dire pour finalement balancer ça comme ça à la figure de Clay. Je trouve ça super dur et dégueulasse. Et je me demande vraiment si un psy ferait ça... Ca ne me paraît être une très mauvaise méthode. Et puis Clay, il a oublié son fils, quoi C'est ouf comme histoire !
Et pour l'histoire de Logan, je trouve ça trop bizarre. Enfin je sais pas si c'est moi mais je trouve ça horrible de les avoir laissé apprendre à se connaître comme ça sans rien dire pour finalement balancer ça comme ça à la figure de Clay. Je trouve ça super dur et dégueulasse. Et je me demande vraiment si un psy ferait ça... Ca ne me paraît être une très mauvaise méthode. Et puis Clay, il a oublié son fils, quoi C'est ouf comme histoire !
Spoiler !
Pour moi je trouve pas ça horrible parce qu'ils ont appris à se connaitre "sans raisons" je veux dire Clay n'est pas allé le voir parce qu'il savait justement que c'était son fils et de ce fait il se sentait pas obligé ou responsable et il pouvait être lui même avant d'être un père. Ensuite pour la méthode je pense que ça devait être le dernier recours ou l'opportunité c'est selon car ils ont du essayé de lui dire avant mais avec le blocage qu'il a fait c'était impossible. Quand t'as reçu un tel choc émotionnel tu peux passer par l'amnésie complète ou partiel comme Clay. Mais j'avoue j'étais en mode "NAH C'EST PAS VRAI WTTFTFTFTFTFTTF!!!!!!!"
Now le reste va porter sur l'acception de la paternité de Clay etc. Mais cependant une question me taraude comment ce gamin a fait pour rester si lgt à l'institut je veux dire il aurait pu être placé en famille ou chez les grands parents? J'ai pas souvenir que Clay ait dit que ses parents étaient morts ou même ceux de sa défunte, donc là aussi Logan aurait pu allé. Je trouve assez vague quand même.
Mais cependant une question me taraude comment ce gamin a fait pour rester si lgt à l'institut je veux dire il aurait pu être placé en famille ou chez les grands parents? J'ai pas souvenir que Clay ait dit que ses parents étaient morts ou même ceux de sa défunte, donc là aussi Logan aurait pu allé. Je trouve assez vague quand même.
Spoiler !
En fait le petit ne vit pas là-bas, il a été élevé par les parents de Sarah. Le médecin dit au début qu'il vient là de temps en temps et quand il parle à Clay des jours qui ont suivi la mort de Sarah, il évoque les grands-parents. Ils ont du faire concorder le séjour de Clay avec celui de Logan, pour provoquer tout ça.
je suis bien d'accord!! si OTH doit gagner un prix, ça sera celui de la série la plus WTF. Ils se surpassent pour la dernière saison.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à sookie stackhouse :
: Effing-Cookies (06/03/2012), Lelaina (05/03/2012), Lya. (05/03/2012)
Pareil que @crystalsh
Spoiler !
Je trouve pas ça vraiment horrible, c'était le dernier recours, car comme le psy l'a dit, ils lui ont dit des centaines de fois qu'il avait un fils, mais il le refoulait, il voulait pas les écouter. Quand tu vis un choc émotionnel, tu peux "oublier" tout et n'importe quoi, même un enfant, c'est possible. Le bébé se rattachait a Sarah, le fait que Clay l'ai perdue, (je pense) il a refoulé l'idée qu'il avait un enfant car ça lui aurait rappelé que sa femme est morte.
Pour le corps, FRANCHEMENT, je m'y attendais a ce que ce soit personne, mais sincèrement c’était vachement pourri, pourquoi en avoir fait tout un plat, ils nous font une promo que sur ce passage, ils nous montre Haley décapiter pendant 10min, et finalement c'était le passage limite le plus ennuyant de l'épisode. Et DIRECT après on la voit rentrer chez elle limite en sourire, et dire bonjour a sa belle mere, non mais LOL, ça aurait pu etre mieux fait quoi, où du moins dans ce cas là ils auraient du moins en faire plutot, car là c'était trop pour rien. Honnetement, alors que dans la promo ça avait l'air oufissime, bah moi j'ai pas pleuré, c'est quand y'avais le passage Clay/Logan que j'ai failli verser une larme oui !!
Et Xavier mais WTF, il me fait carrément flipper ce mec, j'ai l'impression il est derriere la porte de ma chambre quand je regarde l'épisode mdrr, il me fait encore plus flipper que Dereck le psycho des 1eres saison (le faux frere de Peyton).