04/06/2006, 16h49
|
#41 | | Adooore les sushis | J'ai pleuré, cette semaine, j'ai pleeeeuré... Alors, pour lancer le débat : Keith, mort ou vivant ?? (et PITIE, pas de spoiler, juste des avis persos !!)
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
04/06/2006, 18h43
|
#42 | | Octopus' Queen. | Nan, à mon avis keith n'est pas mort ^^...Enfin quoi que, étant donner qu'il a eu une période d'absence c'est peu etre parce qu'il voulait plus jouer dans la série..donc...
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !.
Modifié par Psychedelick 04/06/2006 à 18h45.
|
| |
06/06/2006, 15h08
|
#44 | | Adooore les sushis | Pas QUE les adolescents !!! C'est mon père qui m'a fait regarder, parce qu'il était totalement accro, il regardait tout le temps, le grand fan, et il se sentait seul parce qu'il ne pouvait en discuter avec personne alors pour lui faire plaisir...
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
06/06/2006, 22h48
|
#46 | | Adooore les sushis | Mon père est un grand enfant... C'est le meilleur !
| |
10/06/2006, 15h42
|
#47 | | Angoissée | ( jm'incruste ) Je suis fan de cette série même si le mot m'ennuie un peu - le coté groupie quoi - Cette aprèm je peux pas regarder j'ai un partiel j'ai les boules Bref j'espere qu'il est pas mort parce que bon ca fait un moment qu'on attend que ce soit Dan qui tombe ... T'es sure de ton coup Hypnoz ? C'est quand meme dement comme on peut etre accro ... Jme demande bien pourquoi ...
__________________ A tout ceux qui ont traversé les océans pour venir nous enrichir. www.myspace.com/lespingouins Un jouli groupe de Ska/Punk ^^ |
| |
10/06/2006, 18h45
|
#49 | | En hibernation | Et j'ai encore loupé un truc important. Les nerfs.
__________________ And so it is... |
| |
10/06/2006, 20h02
|
#50 | | Adooore les sushis | Chacun a ses goûts, il n'y a pas de "bon" ou de "mauvais", juste de la subectivité ! Keith...bah je suis contente qu'il sorte de la série. Pfffiou, je ne l'aimais pas. L'était mou comme une guimauve, savait pas se coiffer, pfffiou..
| |
10/06/2006, 21h11
|
#51 | | Adooore les sushis | Oué mais... justement, comme tu dis, Hypnoz, le "tenait à lui", ça fait un peu petit chiot...on s'y attache avec le temps... Pas glorieux pour lui, quoi ! Sinon deux qui me saoulent c'est Nathan et Haley... Ah la la mon dieu qu'ils sont gnagna !!!!
| |
11/06/2006, 09h28
|
#52 | | | Dan va devenir fou, shai  .
J'aimerai bien qu'il se dénonce tout seul ...
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
11/06/2006, 14h28
|
#53 | | Angoissée | Citation: |
Posté par Flyaway Dan va devenir fou, shai  .
J'aimerai bien qu'il se dénonce tout seul ... | Carrement !!! 
__________________ A tout ceux qui ont traversé les océans pour venir nous enrichir. www.myspace.com/lespingouins Un jouli groupe de Ska/Punk ^^ |
| |
14/06/2006, 08h31
|
#54 | | Adooore les sushis | Mais je trouve ça carrément pas crédible... Il est maire, il aurait pu payer n'importe qui, tout comme il a payé Juliyah, pour faire la sale besogne ! Là il se trempe lui-même les mains dans le sang, et puis ce n'est pas discret, quoi...
| |
14/06/2006, 09h40
|
#55 | | | Citation: |
Posté par Wesley Mais je trouve ça carrément pas crédible... Il est maire, il aurait pu payer n'importe qui, tout comme il a payé Juliyah, pour faire la sale besogne ! Là il se trempe lui-même les mains dans le sang, et puis ce n'est pas discret, quoi... | C'est clair... Mais Dan est malade, fou, il a vu une arme et personne autour, sa jalousie l'a poussé à tirer... Mais comment ça se fait qu'il n'y est AUCUNE preuve? Dan est parti avec l'arme?
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
14/06/2006, 17h28
|
#56 | | Adooore les sushis | D'accord avec Hypnoz ! Il suffit de faire semblant de prendre l'arme des mains de Jimmy quand les policiers arrivent et pouf, il y a ses empruntes dessus, et on croit que le gamin a tiré... Et j'ai une grande question, poru vous : est-ce que la nouvelle (oups, j'ai oublié son nom, rousse), elle se fout de la gueule de Micro (=pour rendre jalouse Brooke) ou alors est-ce qu'elle l'aime vraiment ?
| |
14/06/2006, 17h48
|
#57 | | MGG is my homeboy | Rachel est une vraie grogniasse. Attendez de voir la suite ! |
| |
15/06/2006, 11h15
|
#58 | | | mort de keith Salut!
Je trouve la sortie de keith de la serie vraiment stupide!ils auraient pu lui trouver une autre fin la c'est carrement bidon!
je sais que je vais loin mais bon si il avait pratiké une otopsi ils se sré rendu compte k le jeune é decedé avant keith!!! et puis c'est vrai qu'il n'ont mm pas cherché l'arme(ou aplé oracio kaine  )
J'aime cette serie mis je trouve que ca devient un peu nimps!!!! et nathan et haley leur je t'm .... moi non plus ca devient lourd!:o |
| |
17/06/2006, 19h59
|
#59 | | Adooore les sushis | (se brookiser... je retiens l'expression !!)
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39. | |