02/02/2007, 18h05
|
#201 | | Guest | Le 12 en vostfr est en ligne sur Daily :]
Vivement le 13 (7 février..) | |
| |
04/02/2007, 19h34
|
#203 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Je VEUUUUX les 3 saisons en DVD.... Quelqu'un a 104€ pour moi?
__________________ |
| |
09/02/2007, 00h32
|
#204 | | Mélange instable | j'ai pas aimé l'épisode 13.. il se passe rien c'est.. chiant. |
| |
11/02/2007, 11h12
|
#205 | | Morose. | Citation: |
Posté par Stormy j'ai pas aimé l'épisode 13.. il se passe rien c'est.. chiant. | Tu as pus le voir en sous-titré le 13 ?!
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
11/02/2007, 14h37
|
#206 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Avril Tu as pus le voir en sous-titré le 13 ?! | non non je regarde souvent OTH en VO car j'arrive bien à comprendre par rapport à d'autres séries.. et comme les sous titres arrivent bien plus tard  |
| |
12/02/2007, 16h38
|
#207 | | Morose. | Citation: |
Posté par Stormy non non je regarde souvent OTH en VO car j'arrive bien à comprendre par rapport à d'autres séries.. et comme les sous titres arrivent bien plus tard  | Merci. http://www.youtube.com/watch?v=W_nRYyN1ga0 En faite je cherche la chanson qui passe dans l'extrait , est ce qu'un madmoizelle sait ? :o
| |
12/02/2007, 18h01
|
#208 | | Mélange instable | je trouve aussi que depuis janvier c'est moins bien..
après l'épisode 15 (dans 2 semaines normalement) il y'aura... 6 semaines d'arrêt  |
| |
14/02/2007, 19h07
|
#210 | | | J'adore aussi One Tree Hill ! Avant je connaissais vite fait, et je trouvais ça niais les rares fois où je tombais dessus à la TV... Mais maintenant c'est tout le contraire ! Quand TF1 a rediffusé la série cet automne, j'ai adoré ! Avec les cours et tout, j'en ai raté bcp, mais grâce à internet, j'ai rattrapé tout mon retard... J'ai donc enchainé les 4 saisons d'un coup, lol ^^
Pour l'instant, je trouve que la saison 4 est géniale... C'est vrai qu'en ce moment (depuis la reprise en janvier) il ne se passe pas grand chose, mais c'est parce qu'avant il s'était passé bcp de choses graves et surprenantes, c'est pour... disons, réequilibré la série ^^'
Le Leyton... C'est venu petit à petit dans cette saison, donc maintenant je m'y fait à ce couple, ils sont très mignons ensemble. Mais ça ne me dérangerais pas un retour de Brucas, même si mnt c'est très improbable, et je ne sais pas trop comment ça peut arriver, après tout ce qui s'est passé... On a jamais de Brucas amical, c'est aussi une bonne relation à exploiter. Et, peut-être qu'au final, à la fin de la série (:'() , le mieux serait que Brooke, Lucas et Peyton se trouvent qqn chacun de leur coté ?
Bref, l'épisode 13 était pas mal on a appris pleins de choses sur les persos...
et l'épisode 14 va être très très chaud avec l'histoire de la cassette! J'ai vu des tofs de Haley en train de se disputer/battre (et ridiculiser !) Rachel ! o_O |
| |
18/02/2007, 12h39
|
#211 | | Guest | Je viens de voir l'épisode 14.. Et merde alors  .
vivement le 15 pour voir les retombées de cette fameuse vidéo. | |
| |
18/02/2007, 14h49
|
#212 | | Morose. | Citation: |
Posté par Mily Je viens de voir l'épisode 14.. Et merde alors  .
vivement le 15 pour voir les retombées de cette fameuse vidéo. | Ca c'est clair, maintenant j'ai envie de voir le 15 maintenant tout de suite !!!
Je me demande combien de temps faudras attendre environ.
| |
18/02/2007, 14h59
|
#213 | | | Ah personnellement j'ai adoré le 13  .
De toutes façons j'adore tous les épisodes un peu "psychologiques", qui font réfléchir et approfondissent un peu les personnages. J'aimerai bien qu'un prof fasse un cours comme ça, un jour... Et au fait, parce que j'ai un trou, le 13 c'est bien celui où ils doivent passer 50 mn avec un autre élève de leur classe ?
Et j'adore le nouveau copain de Brooke, l'ado pure skateur, mdr.
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
18/02/2007, 15h47
|
#214 | | Guest | Les filles, les nouvels épisodes j'peux les voir où??? :o | |
| |
18/02/2007, 15h53
|
#215 | | |
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
18/02/2007, 16h24
|
#216 | | Morose. | Non, Yellow celui là c'est le 14 !!! Enfin il me semble.
| |
18/02/2007, 17h40
|
#217 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Avril Ca c'est clair, maintenant j'ai envie de voir le 15 maintenant tout de suite !!!
Je me demande combien de temps faudras attendre environ. | Il passe mercredi soir aux US et apres apparemment faut attendre 6 semaines pour voir le reste
Et Yellow a raison le 13 c'est bien celui-là
Le 14 oui ça va m'enfin moi comme j'ai vu que la saison 4  |
| |
18/02/2007, 21h36
|
#218 | | Morose. | Citation: |
Posté par Stormy Il passe mercredi soir aux US et apres apparemment faut attendre 6 semaines pour voir le reste
Et Yellow a raison le 13 c'est bien celui-là
Le 14 oui ça va m'enfin moi comme j'ai vu que la saison 4  | Oups , désolé alors :o
6 semaines c'est vraiment trop !!! T-T
| |
18/02/2007, 23h26
|
#219 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Avril Oups , désolé alors :o
6 semaines c'est vraiment trop !!! T-T | oui 
*_* |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39. | |