|
Affichage des résultats du sondage: Votre Candidat préféré? | |
Matthias
|    | 20 | 12,35% | |
Alexandra
|    | 12 | 7,41% | |
Hayder
|    | 52 | 32,10% | |
Cyril
|    | 35 | 21,60% | |
Marilyn
|    | 21 | 12,96% | |
Nathalie et Samantha
|    | 2 | 1,23% | |
Isabelle
|    | 12 | 7,41% | |
Laurent
|    | 3 | 1,85% | |
Maéva
|    | 4 | 2,47% | |
John-David
|    | 1 | 0,62% |
25/07/2008, 15h37
|
#41 | | Chouchou chou choupidouhA | Je vote Mathias.
Pourquoi ? Parce qu'au début il n'était qu'un enième mec bronzé bodybuldé qui en plus est fan de karate et de JCVD. D'où ma première réaction : iiiiiiiiiirk au secours  uppyeyes !!!!
Puis au fil des jours, on découvre qu'il est pas si bête, qu'il sait vivre en communauté, qu'il fait vraiment du sport (pas que du body) et qu'il est cultivé. Enfin, un mec bien foutu et pas con.
J'aimerais que mon prof de sport lui ressemble. Je serais sans plus motivée !
Et puis une petite mention pour Hayder quand même
Modifié par Delysias 25/07/2008 à 15h42.
|
| |
25/07/2008, 16h47
|
#42 | | Musique Addict | J'ai voter Hayder ,parce que c'est le seul qui fait pas d'enmerde . J'ai voulu voter Cyril aussi mais on peut pas :/ Cyril est intelligent . J'aime bien Laurent . Comme à dit Fanny_Keunitêt ," il a la sagesse en lui " .
Peaace les Mad'  |
| |
25/07/2008, 17h17
|
#43 | | | Hayder, Mathias et Cyril mes 3 chou 
Ils sont tout simplemnt pas comme les autres.
__________________ Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. Coco Chanel G U I L H E M:heartbeat:
|
| |
25/07/2008, 17h49
|
#44 | | Fashionista | Citation:
Posté par Fuchiia Hayder, Mathias et Cyril mes 3 chou  |
+1
(sinon, je trouve que Maeva est une fille qui ne fout pas la merde, et pour ça je l'aime bien)
__________________ Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté, mais celui de la vulgarité (Gabrielle Chanel) Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime.. Pour celles qui n'ont pas cette chance, je suis là. (YSL) |
| |
25/07/2008, 19h16
|
#45 | | Soudainement optimiste | Je trouve des défauts à tous le monde sauf à Hayder peut être mais je les aime bien quand même ^_^
Par contre Alexandra et John-David c'est tout simplement pas possible !!!
__________________ Jm'apelle Flor♪ane j'ai 15 années...:exclamation: EUX : claudette, choupa male, besta, fréro |
| |
09/08/2008, 14h17
|
#46 | | Célestin ! | Ma mère est fan de john David, elle adore ses remarques percutantes. Je l'ai même inscrite sur le fan club OFFICIEL de JD sur facebook. Cte classe 
__________________ Anamorphosée... |
| |
10/08/2008, 00h09
|
#47 | | Fashionista | je veux changer mon vote.
finalement mon candidat preféré parmi ceux qui sont encore dans la maison, c'est Maryline.
C'est la seule à qui je ne trouve pas d'énorme défaut, et la seule que "j'estime" dans la maison. Elle a l'air assez intelligente, ambitieuse, elle ne fout pas la merde, et elle ne balance pas dans le dos des gens, et elle a l'air d'être le genre de personne a qui tu peux toujours te confier quand tu déprime.
__________________ Le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté, mais celui de la vulgarité (Gabrielle Chanel) Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime.. Pour celles qui n'ont pas cette chance, je suis là. (YSL) |
| |
10/08/2008, 20h19
|
#48 | | lamasticot ♥ | Finalement jlaime bien moi, John-David.
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
12/08/2008, 15h19
|
#49 | | de retour | Même si je n'adore personne, je préfère quand même Marilyn. Elle a du coeur et ne fait pas d'histoires. |
| |
12/08/2008, 15h33
|
#50 | | Working Girl | Elle fait pas partie du sondage,mais Alice. |
| |
13/08/2008, 17h30
|
#51 | | Guest | moi c'est quentin !!:biggrin: | |
| |
17/08/2008, 22h28
|
#52 | | ... | J'ai répondu Hayder. Il etait fort sympathique et drôle quand il etait encore present dans le jeu. |
| |
17/08/2008, 23h03
|
#53 | | Trop de boulot | Alice |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38. | |