07/07/2008, 21h52
|
#1 | | Over There. | Fringe. Une demoiselle a-t-elle déjà vu le pilote de cette nouvelle série, bébé de J.J. Abrams ( Lost, Alias ) ?
Tout commence par l'atterrissage ( ou plutôt crash... ) d'un avion en Allemagne. A son bord, tous les passagers sont morts, de façon très étrange. ( Je crois que J.J. aime les avions x) ). A noter, le retour de Joshua Jackson en personnage principal ( les fans de Dawson se souviendront )
Paraît que c'est vraiment très bien, alors si quelqu'un l'a vu, j'attends vos avis (:
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
28/07/2008, 01h51
|
#2 | | Over There. | Bien, je vois qu'une bonne centaine de personnes a vu ce pilote .
Je l'ai vu y a 2/3 jours, et c'est très prometteur. L'histoire se met en place très vite, un bon retournement de situation en fin d'épisode nous aiguille un peu sur la suite de la saison.
Evidemment, à l'image de Lost ou Alias, cette série a un côté très "barré" par certains personnages etc.
J'ai beaucoup aimé, mais j'attends de voir la suite. Quand on prend un tel chemin pour une série, faut vraiment pas se planter parce que ça peut vite mal tourner, alors on verra ça à la rentrée.
Sinon, instant beaugossitude, Joshua Jackson a très bien vieilli :coeur2: .
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iron Maven (17/05/2010)
17/09/2008, 22h51
|
#3 | | Over There. | Non mais vous êtes sûres ?? Personne l'a vu ? Le deuxième épisode a été diffusé hier d'ailleurs, faut que je le voie.
Bon, je fais pitié là à être la seule du site à suivre cette série .
| |
17/09/2008, 23h00
|
#4 | | Mille quatre-ving seize. | Je viens à ta rescousse! Sur quelle chaîne passe la série ?
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
17/09/2008, 23h12
|
#5 | | Over There. | Haha, merci, c'est gentil. Elle n'est diffusée qu'aux USA pour l'instant.
| |
18/09/2008, 12h50
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | J'me suis procurée les premiers épisodes, je viendrais donner mon avis ds quelques jours  |
| |
18/09/2008, 13h00
|
#7 | | Bang Bang, Feuer Frei. | J'ai vu le pilote cet été, depuis j'ai hâte que la suite arrive. J'ai plutôt bien accroché à cet univers, maintenant à voir si les autres épisodes seront dans la même lignée. |
| |
19/09/2008, 01h10
|
#8 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Je viens de voir le premier épisode. 1h20 l'épisode... si j'avais su je l'aurais regardé un peu plus tôt dans la soirée x)
Mais franchement pas mal pour un début. Par contre y'a certain truc que j'ai pas compris (et pourtant j'ai les sous titres), le passage de la cassette : j'ai pas compris ce qu'il y avait de "mal". Je me repasserais le passage demain... Mais plutôt contente que ça se finisse mal pour John (comment ça, je suis sadique ?). Mention spécial pour les personnages du vieux, et de son fils (tu m'étonnes !).
Sinon, j'ai hate de voir comment on interroge les morts.  |
| |
30/09/2008, 15h47
|
#9 | | Over There. | J'ai vu les épisodes 2 et 3 et c'est pas mal du tout. Par contre, je pensais pas qu'il y aurait une intrigue par épisode mais je trouve ça plutôt bien. Puis ça permet de garder une (grosse) part de mystère sur la grosse intrigue de la saison.
Ca me plait bien en tout cas.
| |
30/09/2008, 16h10
|
#10 | | est partie. | Je télécharge le pilote. Je regarderai ce soir je pense. |
| |
30/09/2008, 16h12
|
#11 | | Over There. | Joshua Jackson est trop seske 
| |
30/09/2008, 16h34
|
#12 | | Next | Je vais essayer de regarder. Il y en a combien pour le moment? |
| |
30/09/2008, 16h39
|
#13 | | Over There. | 3 ou 4. J'en ai vu que 3 pour l'instant (le pilote compte pour 1 mais c'est un double épisode).
| |
30/09/2008, 17h22
|
#14 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Joshua Jackson est trop seske  | C'est l'argument qui va me faire regarder...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
30/09/2008, 17h22
|
#15 | | est partie. | J'ai le pilote et l'épisode 2, mais je les lis mal avec VLC, enfin c'est l'image qui passe mal. Je vais réessayer ce soir. |
| |
06/10/2008, 22h27
|
#16 | | Next | Ah bah finalement mon frère les avait déjà. Je n'ai pas eu le temps de regarder, mon frère m'a dit de regarder les premières minutes du pilote parce qu'elles sont d'après lui "trop saaales". Un peu en effet.
Je reviendrai plus tard, donc  |
| |
06/10/2008, 22h37
|
#17 | | Over There. | Mais non, c'est pas sale Juste très légèrement gore, mais vraiment légèrement.
| |
06/10/2008, 23h02
|
#18 | | Next | Oui, surtout lorsque la machoire du co-pilote tombe. Gore. Mais vraiment TRES légèrement. |
| |
06/10/2008, 23h12
|
#19 | | Over There. | Gnihihi. Non, mais j'ai trouvé ce passage (enfin, toute la scène) plutôt rapide et pas tellement dérangeant. Bon, je pense que je l'aurais vu au ciné, j'aurais pas dit pareil.
J'ai vu Mirrors et une certaine scène où il est question de mâchoire est le truc le plus gore que j'ai vu de ma vie. Et pourtant, je regarde toutes les chirurgies du Magazine de la Santé et je kiffe...
| |
06/10/2008, 23h17
|
#20 | | est partie. | J'ai pas réussi à le lire, je vais re-télécharger ailleurs.
(HS : dans mirrors : je suis d'accord la scène de la mâchoire est vraiment vraiment gore et je crois aussi que c'est un des pires trucs que j'ai vu). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38. | |