Comme chaque émission de télé-réalité, je regarderais sûrement le premier, pour voir qui, quoi et comment haha, mais bon dans la jungle, ça veut dire petites bêtes, et moi pas aimer les petites bêtes, brrrr.
Je commence à sérieusement faire une overdose là. Sortez moi de là, moi aussi...
En plus j'aime pas Dechavanne.
Sinon, pareil que Milie, je regarderai sûrement le premier prime, histoire de pouvoir juger.
Est ce qu'on sait quelles sont les célébrités en jeu ?
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"L'air est fait d'oxygène CO2" (JC Vandamme)