24/05/2008, 21h32
|
#1 | | Le Big Boss | Commente l'Eurovision 2008 en live ! Allez allez... si tu es devant l'Eurovision et que tu LOL trop, ce sujet est pour toi.
A vos commentaires, vos remarques étou étou.
Et si tu n'y es pas, c'est sur la 3
Et go Sébastien go ! 
Modifié par Fab 24/05/2008 à 21h42.
|
| |
24/05/2008, 21h37
|
#2 | | Le Big Boss | OMG la Finlande ressort du heavy metal. HAHA. |
| |
24/05/2008, 21h44
|
#3 | | Etat larvaire | Ah, je ne savais pas, j'vais aller regarder ça.
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
24/05/2008, 21h46
|
#4 | | Guest | J'ai regardé les deux premiers...puis j'ai abandonné, je trouve ça plutot chiant en fait ^^ | |
| |
24/05/2008, 21h47
|
#5 | | Accrochée a son ordi | Je viens de zapper. Y a une blondasse polonaise, je crois qu'elle chante en anglais mais je suis même pas sure...
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
24/05/2008, 21h48
|
#6 | | Guest | Mes parents regardent le foot donc c'est réglé pour moi. Et je pense que c'est tant mieux
J'essaierai de les convaincre de zapper à la pause, enfin à la mi-temps en langage footballistique. | |
| |
24/05/2008, 21h50
|
#7 | | A chaud aux fesses | je n'ose même pas allumer ma télévision... Merci de m'avoir signalé qu'il y avait l'eurovision à la télé, je vais pouvoir regarder un bon dvd ! |
| |
24/05/2008, 21h52
|
#8 | | Le Big Boss | les islandais sont restés coincés dans les années 90, dance façon Technotronic... |
| |
24/05/2008, 21h52
|
#9 | | En hibernation | THIS IS MY LIIIIIFE !
Ca a un air de son boys band, ça a une coupe tecktonik, ça chante avec une blondasse aux chaussures roses comme celles de notre chère poupée Barbie... Moi je dis... c'est le top de la tendance quoi!
(C'est Cindy Sander qu'ils auraient dû présenter pour la France, ouais.)
Mais j'ai kiffé le papy polonais qui rapait. ^^
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| |
24/05/2008, 21h53
|
#10 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je compte juste voir la France, c'est pour bientôt ? Oui parce que je fais partie des rares à adorer la chanson de Sebastien Tellier.  |
| |
24/05/2008, 21h54
|
#11 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Nadja Je compte juste voir la France, c'est pour bientôt ? Oui parce que je fais partie des rares à adorer la chanson de Sebastien Tellier.  | Nan moi. J'adore son album tout entier, d'ailleurs. |
| |
24/05/2008, 21h56
|
#12 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Nadja Je compte juste voir la France, c'est pour bientôt ? Oui parce que je fais partie des rares à adorer la chanson de Sebastien Tellier.  | Dans 6 chansons, il a dit Julien. |
| |
24/05/2008, 21h57
|
#13 | | En hibernation | La Turquie là, ça me fait penser à Tokio Hotel, genre "nous on fait du roooock", mais genre, ça accroche un peu au fond de la cocotte.
6 chansons avant la France.
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| |
24/05/2008, 21h57
|
#14 | | Accrochée a son ordi | RRoolala , c'est vraiment bizarre comme émission l'eurovision... De toute façon les choses sont faites pour que les pays de l'est votent entre eux ,et donc qu'ils se fassent gagner à tour de role... donc nous ne gagnerons jamais !!!
Sébastien Tellier je t':coeur2: !!!
__________________ Il y a des affections que l'on appelle amour, comme il y a des tis anes que l'on b aptise champagne... |
| |
24/05/2008, 21h59
|
#15 | | Le Big Boss | (Ecume, t'aurais pas dû effacer ton msg, l'info était intéressante  )
La France passe 19ème. |
| |
24/05/2008, 22h00
|
#16 | | Le Big Boss | Et là, on a un mix de Chimène Badi, Hélène Ségara et Linda de Suza (portugaise, quoi)... |
| |
24/05/2008, 22h01
|
#17 | | En hibernation | Citation: |
Posté par Fab Et là, on a un mix de Chimène Badi, Hélène Ségara et Linda de Suza (portugaise, quoi)... | Et il y a des airs de Laurence Boccolini dans le regard aussi je trouve.
(Nempêche, j'aime bien sa couleur de cheveux.)
| |
24/05/2008, 22h02
|
#18 | | Accrochée a son ordi | La mise en scène est fabuleuse.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
24/05/2008, 22h03
|
#19 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | La Pologne était une catastrophe ambulante  uppyeyes
Quant au "heavy-metal" de la Finlande, je rie. |
| |
24/05/2008, 22h03
|
#20 | | Accrochée a son ordi | Citation: |
Posté par Fab Et là, on a un mix de Chimène Badi, Hélène Ségara et Linda de Suza (portugaise, quoi)... | Mdr est ce que vous croyez que les autres pays aiment bien leur chanteur/euse? ou est ce que ça tombe un peu en désuétude et il n'y à pas vraiment d'engoument comme en france?
__________________ Il y a des affections que l'on appelle amour, comme il y a des tis anes que l'on b aptise champagne... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37. | |