24/05/2008, 22h33
|
#41 | | En hibernation | Allez, à poil la Grecque. Il faut bien ça pour concurrencer la Suédoise et l'autre. Non vraiment... Pfff. (Oh et puis, ouais, la choré à la Shakira, il manquait que ça.)
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| |
24/05/2008, 22h34
|
#42 | | Georgette Berger | Allez, la Grece va gagner, nop ?
Ah yeah, le chiki chiki, j'en ai pas mal entendu parler pendant mon séjour en Espagne. J'savais pas que ça avait été choisi pour représenter l'espagne..
Quand on voit les points qu'avaient récolté les Fatals Picards, j'sais pas s'ils peuvent en espérer beaucoup plus.
Modifié par Dik 24/05/2008 à 22h38.
|
| |
24/05/2008, 22h43
|
#43 | | Le Big Boss | han la choré du russe tt blanc |
| |
24/05/2008, 22h43
|
#44 | | En hibernation | Moi, j'ai adoré l'espagne.
Attention, le lover made in Russie. (Vive le violoniste fou derrière.)
__________________ " Qu'avons-nous fait? Ce que vous, moi et tous les autres font : du bien, du mal et rien. " |
| |
24/05/2008, 22h44
|
#45 | | Accrochée a son ordi | J'adore la petite bougie posée devant lui.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
24/05/2008, 23h06
|
#46 | | Le Big Boss | Suspemse...  |
| |
24/05/2008, 23h38
|
#47 | | Avaleuse de livres | 19 points youhou, ça fait longtemps qu'on a eu un si bon score non? :d |
| |
24/05/2008, 23h53
|
#48 | | MGG is my homeboy | Rhaaa j'ai loupé l'eurovision...
Je regarde la distribution des points, c'est toujours les mêmes chaque année, qui gagnent.. |
| |
25/05/2008, 00h15
|
#49 | | Roule une pelle à la vie | je suis dégoutée ! "fais venir le champion du monde de patinage artisitique et tu gagneras l'eurovision" !!
La bosnie méritait bien plus de gagner =( De pire en pire l'eurovision =(
__________________ Je suis une MadmoiZelle qui n'a peur de rien ! |
| |
25/05/2008, 10h48
|
#50 | | wants to be forever young | Mais c'est bidon l'Eurovision, puisque tous les ex-membres du bloc-communiste votent les uns pour les autres, donc statistiquement parlant (!) ca ne peut être qu'eux les gagnants...
Et apres on se demande pourquoi l'Italie a quitté ce jeu. |
| |
25/05/2008, 11h17
|
#51 | | Over There. | Ouaip, j'suis d'accord. La France devrait faire pareil. Je crois que le plus gros c'était l'année dernière avec la Serbie... C'est l'Eurovision de la Politique ce truc, mais plus de la chanson... De toute façon, quand on voit ceux qui se présentent... On sent bien que les pays participants ne se soucient plus de la qualité musicale du "show".
Sinon, j'ai vu une video de Sébastien Tellier & j'ai beaucoup aimé ce qu'il(s) a ( ont ) fait.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
25/05/2008, 11h35
|
#52 | | Avaleuse de livres | Y'avait vraiment rien à la télé hier, donc hop je me suis posée devant l'eurovision lol... coup de coeur pour la prestation de la bosnie franchement, et pour notre petit français  |
| |
25/05/2008, 14h02
|
#53 | | (Couine) | Je viens de regarder la vidéo de la chanson des gagnants, les Russes, et OMG on atteint les sommets du ridicule... S'pas possib', déjà l'année dernière j'avais honte pour les Serbes mais là  uppyeyes comparée à la fabuleuse Divine en plus raaaaah c'est vraiment un truc à iéch l'eurovision ! |
| |
25/05/2008, 16h45
|
#54 | | Amoureuse | La France hahaha. Avec ce qu'on présentait, il était obligé qu'on ne gagne pas. D'ailleurs je me demande comment on a fait pour passer les demi finale. Le russe. Une chanson passe partout, très connu dans son grand pays et a déjà été récompensé. Bref. Il avait tout pour gagner. On devrait interdire de chanter en anglais à l'Eurovision sauf pour les pays anglophone bien sûr. Certains ont critiqué la France de chanter en anglais mais elle n'est pas la seule à le faire. L'an dernier les roumains ont rendu un bel hommage à l'Europe en chantant en six langues (français, anglais, espagnol, italien, russe et roumain).
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
25/05/2008, 16h52
|
#55 | | Guest | Citation: |
Posté par ShadowSphere La France hahaha. Avec ce qu'on présentait, il était obligé qu'on ne gagne pas. D'ailleurs je me demande comment on a fait pour passer les demi finale. | La France n'avait pas besoin de passer les demi-finales puisqu'elle est un des plus gros investisseurs de l'Eurovision (comme quelques autres pays)... | |
| |
25/05/2008, 17h07
|
#56 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Salto La France n'avait pas besoin de passer les demi-finales puisqu'elle est un des plus gros investisseurs de l'Eurovision (comme quelques autres pays)... | Sinon la France n'y serait pas ...
Le Russe était deja venu à l'eurovision ya 2 ou 3 ans, alors il avait de "l'experience eurovisienne"
Moi j'aimais bien les pirates et la bosnie ... des originaux
Sébastien Tellier est pas vraiment dans le trip eurovision je trouve, j'ai pas aimé du tout!
__________________ Brownies, Giggles and Rock'n'Roll ! |
| |
25/05/2008, 20h16
|
#57 | | ♥ | Citation: |
Posté par Beautiful.Mistake Ouaip, j'suis d'accord. La France devrait faire pareil. Je crois que le plus gros c'était l'année dernière avec la Serbie... C'est l'Eurovision de la Politique ce truc, mais plus de la chanson... De toute façon, quand on voit ceux qui se présentent... On sent bien que les pays participants ne se soucient plus de la qualité musicale du "show".
Sinon, j'ai vu une video de Sébastien Tellier & j'ai beaucoup aimé ce qu'il(s) a ( ont ) fait. | Je plussoie ! Je croyais qu'on allait gagner avec les Fatals Picards de toute façon, j'avais vraiment adoré, et on était arrivés avant dernier faut pas déconner. Moi j'aime bien le coté un peu décallé de Sébastien Tellier. Et la Russie, la chanson ça cassait pas des briques.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37. | |