14/05/2008, 20h54
|
#1 | | Une margarita a la main | Greek Salut les filles! J'ai cherché un peu et je ne pense pas qu'il y ai un topic sur Greek... si c'est le cas désolée. J'ai entendu parler de cette série, et j'aurais voulu savoir si certaines d'entres vous la regardait? Si oui, ou est ce que vous trouvez les episodes? Et qu'est ce que vous en pensez? |
| |
14/05/2008, 21h13
|
#2 | | Revival | J'adore j'adore j'adore, c'est léger, c'est très bateau genre "vie sur un campus américain" mais franchement j'adore. Les personnages sont très attachants... j'ai même convaincu une fille de ce site :cool:.
Par contre moi je les télécharge, en streaming j'ai aucune idée d'où les trouver...
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
14/05/2008, 21h23
|
#3 | | Bang Bang, Feuer Frei. | J'adore j'adule. J'avais regardé toute la saison 1 en 2 jours, tellement j'ai été prise dedans. Et j'aurais voulu être dans une confrérie comme celle des Kappa Tau (je crois, la confrérie où ils sont tous tarés et font des trucs de dingues quoi) et avoir un mec comme celui de la confrérie haha. Un vrai fantasme quoi.
Les épisodes je les avais trouvé sur le net mais depuis ils ont été supprimés par contre, donc je ne sais pas du tout où les retrouver maintenant. |
| |
14/05/2008, 21h52
|
#4 | | Revival | Citation: |
Posté par Nyx J'adore j'adule. J'avais regardé toute la saison 1 en 2 jours, tellement j'ai été prise dedans. Et j'aurais voulu être dans une confrérie comme celle des Kappa Tau (je crois, la confrérie où ils sont tous tarés et font des trucs de dingues quoi) et avoir un mec comme celui de la confrérie haha. Un vrai fantasme quoi.
Les épisodes je les avais trouvé sur le net mais depuis ils ont été supprimés par contre, donc je ne sais pas du tout où les retrouver maintenant. | Cappie ? ♥ C'est l'homme de ma vie, ce petit.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jouliie (05/09/2011)
14/05/2008, 21h58
|
#5 | | | Citation: |
Posté par Exo-Tik Cappie ? ♥ C'est l'homme de ma vie, ce petit. | Cappie? He's so... Cappie :coeur2:
(J'avoue, c'est moi la convertie)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
15/05/2008, 11h11
|
#7 | | Vit | J'adooooore cette série ! Je l'ai découverte grâce aux grèves quand j'avais plus rien d'autre à regarder, et franchement, merci les grèves ^^
Par contre, je n'arrive pas à trouver les sous titres des épisodes après l'épisode 15. Quelqu'un aurait il une solution  ? |
| |
15/05/2008, 11h19
|
#8 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'ai regardé plusieurs fois sur virgin 17 et j'ai bien accroché... Par contre à chaque fois que je tombe dessus, j'ai déjà vu l'épisode, soit ils font beaucoup de rediffusions, soit il n'y a pas eu beaucoup d'épisodes, je ne sais pas... |
| |
15/05/2008, 11h29
|
#9 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation: |
Posté par Exo-Tik Cappie ? ♥ C'est l'homme de ma vie, ce petit. | Oui voilà! C'est aussi l'homme de ma vie  |
| |
16/05/2008, 19h11
|
#10 | | What else ? | J'ai regardé le premier épisode sur dailymotion, ça a l'air plutôt sympa. |
| |
19/05/2008, 18h56
|
#11 | | Une margarita a la main | J'ai regardé le 1er épisode et j'accroche vraiment .. Ca donne envie d'y être ! Malheureusement je ne trouve pas la suite des episodes !! 
__________________ " J'suis plutôt branchée champagne que week-end à la campagne " |
| |
19/05/2008, 19h13
|
#12 | | Photoshopeuse | Oooh, mais la version française de Virgin 17 est pourrie !! Regardez la VO sur http://tvliveshows.com/ c'est 100 fois mieux |
| |
19/05/2008, 19h16
|
#13 | | I'm still not Batman | j'aime bien
j'adore le personnage de Rusty 
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
|
| |
22/08/2008, 15h11
|
#14 | | Guest | C'est ma nouvelle série du moment <3 J'adooore Cappie aussi (y'en a une de vous qui sait son vrai prénom ?) | |
| |
22/08/2008, 17h53
|
#15 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Riley C'est ma nouvelle série du moment <3 J'adooore Cappie aussi (y'en a une de vous qui sait son vrai prénom ?) | Je viens de finir la saison 1, c'est trop génial comme série.Moi aussi, je kiffe Cappie il est trop spirituel (il est trop miam en plus). Et non, on sait toujours pas son vrai prénom... |
| |
27/08/2008, 14h24
|
#16 | | Teube et fiere de l'etre | J'adore cette série, mais je peux pas la voir souvent :s. Mon père dit que c'est comme les feux de l'aour mais en plus jeune mdr.
Moi, je ne suis pas d'accord, cette série est super drôle :knockout: !!!
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
27/08/2008, 15h36
|
#17 | | Envie Dodo | Je suis devenu accro en regardant quelques épisodes par ci par la, et apres je me suis dit que j'allais me faire les épisodes dans l'ordre pour comprendre ce qui se passe.
J'ai vu la saison 1 et 2 ( enfin pas en entière, je crois )  |
| |
27/08/2008, 18h07
|
#18 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Reine Tobleronne Je suis devenu accro en regardant quelques épisodes par ci par la, et apres je me suis dit que j'allais me faire les épisodes dans l'ordre pour comprendre ce qui se passe.
J'ai vu la saison 1 et 2 ( enfin pas en entière, je crois )  | Je pense pas non plus, le premier épisode de la saison 2 a été diffusé hier soir aux États Unis. :wink:
J'ai trop hâte de voir la suite, le dernier épisode de la saison 1 était trop bien. |
| |
02/09/2008, 11h50
|
#19 | | SOFA SONG. <3 | J'adore,j'adore ,j'adore !
__________________ _ Buvez, faites des bébés, lisez et écoutez Cocoon. |
| |
03/09/2008, 16h43
|
#20 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je suis en pleine phase de nostalgie de ma défunte vie d'étudiante, donc forcément je regarde cette série les dimanche après-midis pluvieux en sweat aux couleurs de mon école avec du pop-corn (de la compote de pommes sans sucre en fait, on peut pas tout avoir) et la larme à l'oeil. J'ai surtout regardé en vo sur le net, et j'ai pas mal accroché, c'est divertissant.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37. | |