(D'ailleurs, moi, au début, je pensais que c'était les types qui mettaient les sous titres qui s'étaient fait un ptit kiff perso... )
Exactement pareil, j'ai vraiment cru au début qu'ils s'étaient tapé un délire.
Moi j'ai adoré !
Spoiler !
On voit un peu plus Beaver et c'est chouette, parce-que pour une fois on ne le fait pas passer pour un gros attardé et on remarque ce qu'il est vraiment. Puis j'aime bien m'attarder un peu plus sur les personnages secondaires, Cappie, Casey & co sont vraiment chouettes mais à force ils deviennent un peu répétitifs. Voila, voila, sinon moi aussi j'ai adorée la scène du strip-tease () et j'espère que Rebecca va pas tout faire foirer avec Evan.
Bon je sens venir de loin le coup d'Ashley qui va sortir avec le prof de Casey qui à son tour va redevenir super amie avec pour pouvoir rester avec le prof.. enfin, un peu trop prévisible mais cool quand même. C'est bien aussi de voir Casey s'éclater un peu. Après des épisodes supers sérieux avec les cours de droit, ça change un peu. Puis Cappie et Casey qui couchent ensemble c'est troooop cooool, j'espère que cette fois elle va le reprendre et pour de bon
Je ne peux pas m'empêcher de remonter le topic. Je viens de voir le dernier épisode (S04E10) et je n'ai pas arrêté de pleurer pendant les 10 dernières minutes La destruction de la maison des KT, le diplôme de Cappie, son départ avec Casey, la relève de Rusty.. même Calvin se casse ! Tout s'est enchaîné très vite, je ne m'y attendais pas.
Il me reste tout juste 2 épisodes de la série à voir et je retarde le plus le moment de les regarder. C'est bête mais je me suis attachée à tous ces personnages... J'ai pas envie d'être super triste quand je réaliserai que c'est vraiment fini
Heureux au jeu, malheureux en amour, je préfère être heureuse tout court
j'arrive pas à croire que ce soit fini. Je ne savais pas que cette saison n'avait que dix épisodes, quand j'ai appris que c'était le dernier ça m'a fait un choc. Je pensais pas pleurer mais ça a pas louper, c'était juste parfait comme fin, autant je n'ai pas envie que ce soit fini, autant je n'aurais pas pu imaginer de meilleure conclusion
je savais pas que c'était le dernier épisode. Même à la fin je me suis dit "ben ça va peut-être continuer sans Cappie". Tout le long de l'épisode je me disais que ce serait une fin parfaite mais au final je suis déçuuuuuuue que ce soit fini. et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas attendu l'épisode 420 pour boucler la série ? C'est sûrement une histoire d'audience, bouh.
Je viens juste de finir le 410.
J'ai attendu des semaines avant de le regarder car je bloquais sachant que c'était le dernier.
Là j'ai envie de pleurer même si c'est juste une série, à chaque fois qu'une se termine, je suis vraiment triste!
Voilà c'était une belle fin... ça va me manquer!
♫ I want to be forever young ♫
J'ai pleuré comme une madeleine (presque non stop même)
La seule chose que j'ai pas aimé
Spoiler !
c'est Cappie et Casey partant à la fin sans savoir où aller sur un coup de tête c'est tellement pas Casey et à vrai dire le couple Casey Cappie a fini par me gaver (après avoir prié pendant 3 saisons pour qu'ils finissent ensemble je ne nie pas) Mais sinon le reste était parfait
Et bien au début ils avaient prévu de finir la série avec la remise des diplômes (donc saison 3). Après Casey devait partir et puis plus de Casey plus de série... Mais ils ont décidé (je ne sais pas trop pourquoi parce qu'ils ne faisaient pas non plus des records d'audience mais bon ca devait pas être si mauvais) de faire une saison 4 d'où le revirement de situation Casey restant Ashleigh revenant et tout et tout. Voilà de ce que je m'en souviens!