Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2008, 02h30   #1 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 38 messages
Par défaut dead like me

Salut tout le monde !! Alors je voulais vous demandez ce que vous pensiez de cette série parce que moi j'adhère carrèment au concept: une jeune fille qui vient de mourir, et d'une mort peu triste finalement (se recevoir la lunette des wc de la station mir, ça n'arrive pas ts ls jour !!!) se retrouve entre la mort et la vie, en tant que faucheuse, et doit donc récolter les ames des gens. C'est une série pleine de réflexion sur les petites choses de la vie, d'humour et d'ironie..
Et je voulais savoir si vous connaissiez la chanson qui reviens aussi assez souvent, car je la trouve très belle.
waga est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 00h00   #2 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 3 994 messages
Par défaut

Je viens de regarder pour la première fois, plus de trente secondes, sauf que j'ai commencé à regarder dix minutes avant la fin. Donc fatalement j'ai du mal à me faire une opinion, je sais juste que plus jeune j'adorais l'actrice principale, qui avait joué dans Dolores Claiborne. Oh et elle a aussi joué dans un téléfilm où elle tombait amoureuse d'une fille de son lycée ou un truc dans le genre. Bref en tous cas elle me fascine avec son physique particulier, sa voix, ses cheveux.

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 00h36   #3 (Lien permanent)
Trop de boulot

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 566 messages
Par défaut

Je n'ai malheureusement pu voir qu'un seul épisode sur internet mais j'aime bien l'esprit de la série. Et j'adule le générique.
Vieux 12/05/2008, 11h08   #4 (Lien permanent)
Manger. Maintenant.

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 621 messages
Par défaut

J'ai regardé pratiquemment tous les épisodes (mais j'ai dû m'arrêter vers le milieu de la saison 2).
J'aime beaucoup, c'est vrai uqe c'est original et touchant. Par contre j'ai un peu de mal avec l'actrice principale, je l'aime pas trop ...Mais j'adore Mason, il me fait mourir de rire ♥
Sur le chemin de la route
Et c'est l'histoire d'une nonne
Amoureuse d'un caillou
Dans sa vie y a plus personne
Que les marchands et les fous"

Riley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 21h55   #5 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 185 messages
Par défaut

Ooooh j'adore cette série, elle est vraiment excellente !
Tous les personnages sont à la fois attachants et énervants, c'est complètement loufoque, cynique... Mais vraiment j'adule quoi !
AlexInYourFace est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 22h02   #6 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 712 messages
Par défaut

oh, ben moi j'avais loué la série à la bibliothèque et je suis pas arrivée au bout de la première saison... je sais pas, j'ai pas tellement accroché pourtant l'idée est sympa, toussa, mais le courant n'est pas passé en fait
Vieux 14/05/2008, 07h43   #7 (Lien permanent)
Euphorique
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 1 002 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Riley
Mais j'adore Mason, il me fait mourir de rire ♥
Mason !

C'est une série à voir en VO pour la savourer vraiment. Surtout pour Mason (where is the pee ?)
Cho' est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Kotar, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Tous les enfants nés par fécondation in vitro doivent se dire que leur père est un branleur !" (Philippe Geluck)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille