Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2008, 01h03   #57 (Lien permanent)

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 1 messages
Red face

ah lalalala les hommes
bien evidemment que le métier de Carrie est bien trop top pour y croire mais quand même on la voit bosser. Toi qui dit apprecier Californication je te signales que lui aussi n'a pas l'air de passer des heures à écrire des pages et ne s'inquiète pas beaucoup de l'argent.

MR.Big est bien il existe oui dans la vie de certaines femmes parceque le coeur a ses raisons et je pense que au moins la moitié des filles ont déjà vecu le fait d'attendre un garçon qui malheureusement ne vient pas ou pas au bon moment.

Que ses copines elles ont des caractères un peu caricaturals mais bien trouvés et puis il faut peut être avoir vécu un peu à NYC pour le ressentir. Grande ville ou beaucou se sentent seuls et ou le nombres de célibataires femmes au m2 est impressionnant. Evidemment dur de s'identifier si on vit dans la creuse depuis toujours c'est à l'opposé.

En somme heureusement que les hommes n'aiment pas cette série car c'est ce qui fait son charme. Nous aussi on a put avoir pendant quelques années une série un peu provocante, osée, chaude sans justement n'avoir besoin de voir des seins et des fesses à tout bout de champs (opposé de Californication saison 1)

mais bon ça fait plaisir de débattre!

aerysse est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 10h21   #58 (Lien permanent)
Caroline Ingalls
Equipe Custo

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 962 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Malaussène
Alors oui, la robe est jolie, mais... PUT*** POURQUOI ELLE A UN GLAND SUR LE CRANE ?
Ou lol, si vous préférez.
Ah non mais là je suis en plein fou rire... merci!!

J'aime bien la série mais je déteste Carrie. Pour moi c'est l'héroïne insupportable et j'aime pas trop son style de fringue. Pourtant, j'aime bien, je regarde en me disant, qu'est ce qu'elle va encore pondre comme évidence la greluche? Bref,, j'adore l'article en revanche.
Vieux 15/05/2008, 10h28   #59 (Lien permanent)

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 1 messages
Par défaut vive sex and the city

Fan de cette série, je ne peux que venir la défendre...
Oui ce que tu écrit est juste,le série n'est pas très réaliste mais en même temps j'ai rarement vue une série ou film américain très réaliste, c'est ça la tv, c'est pour faire réver les gens... si tout état vraie il y aurai pas cette magie quand on regarde...
et puis cette serie est basé essentiellement sur des déboires amoureux donc on s'en fou un peu de les voirs évoluer dans leurs carrières...
Et oui je suis d'accord avec l'affreux big... mais si il est la tout le long c'est pour faire attendre les spectateurs car on espère bien voir big revenir avec carrie comme ds toute les serie d'ailleurs (une nounou d'enfert... friends avec rachel et ross...)
A ce compte là, on peux passer au cribles toutes les series... car elles sont quasiment toutes idéalisés...
MissSo81 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 12h57   #60 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis février 2008
A posté 267 messages
Par défaut

ahhhh ! j ' avais pas capté que c était un mec qui avait ecrit ca!, ca m'etonnais d'une fille aussi !
Vieux 15/05/2008, 13h15   #61 (Lien permanent)
Dingue de son mec
AnimeuZ Forum Mode

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 1 186 messages
Par défaut

Tout à fait d'accord avec toi Fab.
Et je voudrais rajouter que ces nanas ne me font pas, mais alors pas du tout rêver ! Des névrosées sexuelles qui se complaisent dans des relations d'ado et qui se la jouent warrior "je n'ai pas besoin du mâle pour etre heureuse", ben je suis ptet vieux jeu mais je trouve ça pitoyable...
Le fait aussi que toute une génération de nanas aient prix ce (mauvais) exemple pour se sentir exister, ... no comment
Eh puis je suis intransigeante là dessus : NON NON ET NON elles ne sont pas bien habillées, pas à la mode, même pas élégantes (sauf peut être Charlotte qui reste la plus classique). Faut arrêter de voir du talent de créateur là où il n'y a qu'une prétentieuse mémé dépassée aux cheveux rouges vêtue d'un paréo Jennyfer.
N'est pas Sonia qui veut.

Citation:
Posté par MissSo81
A ce compte là, on peux passer au crible toutes les series... car elles sont quasiment toutes idéalisés...
cf. mon avant-dernier article sur mon blog

Jane ne peut plus se connecter sur Madmoizelle pour cause de déménagement...

Modifié par JanieJane 15/05/2008 à 13h17.
JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 13h27   #62 (Lien permanent)
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 136 messages
Par défaut

Citation:
Posté par JanieJane
Des névrosées sexuelles qui se complaisent dans des relations d'ado et qui se la jouent warrior "je n'ai pas besoin du mâle pour etre heureuse", ben je suis ptet vieux jeu mais je trouve ça pitoyable...
J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi le fait de se sentir bien sans homme puisse être pitoyable, effectivement certaines personnes se sentent très bien seules, elles peuvent très bien avoir gardé toute leur lucidité et ne pas se cacher derrière de fausses excuses. Et finalement je n'ai pas ressenti ça dans la série sachant qu'à un moment ou à un autre elles ont toutes un mec, elles ont même parfois tendance à les "enchainer" pour certaines. Je trouve justement qu'à ce niveau là c'est pas du Girl Power made in 1995.

Après le côté "névrosées sexuelles" je ne vois pas non plus, certaines, surtout Samantha, couchent avec des types différents à chaque fois et ? Où est le problème ?

Forcément elles ne sont pas à la mode, la série à 10 ans ! Quand on regarde la dernière saison je trouve Carrie parfois très bien habillée.

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 13h33   #63 (Lien permanent)
Dingue de son mec
AnimeuZ Forum Mode

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 1 186 messages
Par défaut

Bah c'est peut être relatif qu'à moi, mais la péride où j'enchainais les plans culs et autres coups d'un soir m'a rendue extrêment malheureuse, et au lieu de se sentir plus forte on se sent d'autant plus affaiblie. (maintenant que je suis avec mon Hugo je me sens incroyablement heureuse et pleine de vie, de projets !)

Quant à leurs vêtements, je pense plus particulièrement au film et d'après ce qu'en ai vu c'est d'un goût plus que douteux...

Bref je n'aime peut être tout simplement pas Sex&theCity !

Jane ne peut plus se connecter sur Madmoizelle pour cause de déménagement...
JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
""Darry Cowl est décédé hier. Il a été connu grâce à son rôle dans le film Le Tripoteur" (à la une d'un journal)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com