Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2008, 12h39   #36 (Lien permanent)
Surexcitée

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 125 messages
Par défaut

Wowow la C-line bien remontée là, je crois qu'elle s'est inscrite juste pour critiquer : c'était un impératif catégorique Mais j'ai trouvée sa critique argumentée bien qu'un peu trop engagée

Bouch0n est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 13h15   #37 (Lien permanent)
Working Girl

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 108 messages
Par défaut

Le Prince Charmant ça existe Moi je préfère rester innocente et pathétique , le monde est tellement Par contre pour Big tu as entièrement raison mais elle fait ce qu'elle veux , c'est qu'une série à prêt tout , tant que s'est drôle (Mais en passant , le film à l'air un peu nul , un peu trop "Hollywood" à mon goût )

"Oh le téléphone avait de tout petit anus"
PEF
mcgallo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 13h20   #38 (Lien permanent)
Parle à ma main !
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 189 messages
Par défaut

Fab:je crois que tu as surtout un regard d'homme là dessus. tu dis toi même que miranda l'indépendante est typiquement le genre de chose que tu déteste chez une femme.tu vois bien BIG comme un tombeur qui a tout ce qu'il veut ,mais des vents il s'en prend un magnifique a la fin de la saison 6 alors que carrie s'apprête à partir pour paris, il vient la voir pour tout recommencer et elle lui dit bien qu'il est trop tard, ...les personnages ont évolué comme le disait une madmoizelle, il y a eu des mariages pour charlotte.Miranda a quand même accepté de mettre son égoisme au placard, de faire un gosse, de se marier et de quitter new york.

de toute manière, satc est une série dont le public est féminin.avec ton reccul d'homme tu ne semble pas prendre en compte, les attentes de ce public.Une série n'est pas faites à mes yeux pour être réaliste. Y'a qu'a regardé Californication.je sais que tu as élevé cette série au rang de série culte pour tout ce qu'elle véhicule en dehors de la couverture sexuelle.mais regarde, nous sommes bon nombre de filles a ne pas trouver au sein de la série la moindre possibilité d'identification. je pense que c'est pareil pour un homme qui regarde SATC.Il ne voit à mon sens qu'une série utopique. alors que je pense que les jeunes femmes la regarde plus comme un bon divertissement qui se passe certes dans un cadre peu probable, mais qui met tout de même en avant des problèmes typiquement féminins.
fleurdechou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 13h48   #39 (Lien permanent)
Fab
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 331 messages
Par défaut

Citation:
Posté par fleurdechou
Fab:je crois que tu as surtout un regard d'homme là dessus. tu dis toi même que miranda l'indépendante est typiquement le genre de chose que tu déteste chez une femme.
Euh dis pas ça à ma femme, hein, qui est plutôt dans le genre indépendante :]
Je disais juste que Miranda s'entête dans ce côté femme indépendante-à-tout-prix et que ça, effectivement, ui, c'est agaçant.

Citation:
Posté par fleurdechou
de toute manière, satc est une série dont le public est féminin.avec ton reccul d'homme tu ne semble pas prendre en compte, les attentes de ce public.
Mais si, au contraire. La preuve, y'a des filles sur ce sujet qui sont d'accord avec les idées avancées. J'essaie juste d'offrir une autre lecture de la série/des personnages, sans dire qu'elle est "exacte", c'est tout.

Fab est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 13h58   #40 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 24 messages
Par défaut

Fab, j'ai pas lu les autres commentaires, mais tu l'as dit qqpart dans ton article "vendre du rêve" ...c'est ça, rien d'autre

Sex in the City lancée en 2008, je pense que ça marcherait autant, on a tous une midinette qui sommeille en nous,... même toi
jessnarcisse est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 14h37   #41 (Lien permanent)
Wanted Didou !

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 2 474 messages
Par défaut

Je déteste cette série, et pourtant je suis bien une fille ^^ !
Essence-fugace est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 15h05   #42 (Lien permanent)
Ras-le-bol du mémoire
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 5 055 messages
Par défaut

je me suis mise à Sex and The City il y a à peine 3 jours, (oui oui je sais, mais il n'est jamais trop tard hein), et ce aprés en avoir entendu les éloges par pas mal de filles.
et vraiment, j'ai accroché. Et même si j'en suis à la première saison, je ne suis trop d'accord avec toi.
D'accord, des fois ça manque de réalisme, mais c'est normal aussi, c'est de la fiction.
Dans friends aussi des fois ça manquait un peu de réalisme, pourtant je sais que tu adores cette série...

Ce genre de série est là pour détendre, pour faire réver. Pas plus, pas moins.

Et on ne peut pas nier que Satc y est surement pour beaucoup dans le fait que les femmes parlent beaucoup plus librement de sexe entre elles...

c'est ptet ça qui dérange: le fait que maintenant, les hommes n'ont plus le monopole des discussions tournant autour du sexe lol. (je plaisanteeee voyons!!)

Derrière les fenêtres

Trois mois sans chocolat
lisa-loup est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Si vous voulez perdre 10 kilos en un jour sans exercice ni régime, faites vous couper une jambe." (Philippe Geluck)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille