Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2008, 22h00   #99 (Lien permanent)
Je peux pas j'ai piscine.

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 317 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Soulstorming Voir le message
De toute façon, Sex and the city, ça fout des complexes. Y'a qu'a voir comment elles sont toutes foutues et les marques de leurs fringues, sans parler du fait que meme au reveil elles sont sexy, même qu'on voit jamais Carrie avec le même pyjama.
Attend, Miranda quand elle vient d'accoucher de son gamin, elle a vraiment un gros cul ( et c'est normal, donc ca fait du bien de le voir à l'écran ). Et puis Carrie, elle a du charme, mais je ne trouve pas que ce soit un canon absolu, enfin cela n'engage que moi. Samantha a quelques rides, elle fait son âge. Et Charlotte est totalement niaise et donc s'habille comme une nonne.
Bref, franchement, Sex & The City est la seule série qui ne m'a jamais vraiment donné de
complexes...
Tu trouves vraiment Miranda sexy au réveil ?? Non vraiment, je trouve qu'on peut attaquer Sex & The City sur plein de trucs, que parfois les filles sont archi connes par exemple , mais je trouve que c'est une des séries hollywoodiennes les plus "saines" vis-à-vis de l'apparence des personnages.
Bon, Carrie a des fringues improbables ( et d'ailleurs parfois très moches ) mais bon, elle vit à New-York aussi.

Catatonic Sex Toy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 00h56   #100 (Lien permanent)
Taff-Attitude. ♥

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 834 messages
Par défaut

Ce qui me choque à leurs réveil, c'est pas leurs tronche, mais le fait qu'elles ont des chaussons à talon.
Vieux 17/07/2008, 14h57   #101 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 35 messages
Par défaut

j'ai envie de dire "non"
Sex and te City c pas seulement ça
Moi quand je regarde cette série je ne vois absolument pas ce qui é dans cette article
mais chacun sa vision des choses
je vois l'amour l'amitié

il faut aussi penser que cette série commence a avoir de l'âge
et qu'a l'époque parler de sexe ainsi c'était osé, que les tenu été tendance...

moi j'adore encore et tjs

je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la jolie.... et surtout pas du tout
hello-emY est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 09h58   #102 (Lien permanent)
Angoissée

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 156 messages
Par défaut

Il y a beaucoup de vrai dans cet article ! mais j'aime d'amour cette série, et cela pour longtemps ! (je viens d'acheter le coffret haha).
Vieux 19/07/2008, 15h33   #103 (Lien permanent)
Completement paumée

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 233 messages
Par défaut

J'aime bien cet article.

J'ai jamais vraiment regardé Sex and the City. J'ai dû voir une dizaine d'épisodes, à tout casser. A chaque fois que je suis tombée dessus je m'disais, quelque peu désespérée : "C'est pas possible, non, c'est pas possible, faut faire quelque chose pour ces handicapées des relations amoureuses..".

Maintenant je comprends qu'on puisse aimer, ces quatre donzelles sont quand même attachantes, il y a des passages qui font franchement sourire, etc etc.

Mais la nunucherie ça va un temps quoi.

Narowade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 15h15   #104 (Lien permanent)
Working Girl

Parmi nous depuis février 2008
A posté 54 messages
Par défaut

LoL merci pour l'article, ça fait du bien.

Pour ma part, j'aime la série mais je DETESTE Carrie, j'ai envie de la frapper, elle sert srictement à rien et son personnage est aussi crédible que celui de Gargamel.

J'ai vu toute la série, beaucoup ri, passé de bons moments. Concernant le film : un navet navrant. Dire que j'ai payé 9 euros pour sortir toute déprimée de 2h30 de trip sur le mariage, l'engagement et les enfants alors que je pensais aller voir un film qui me rappelait qu'être une femme libre, qui vit seule et qui s'assume c'est de la balle...

En sortant, avec ma copine, on est allées boire une bouteille de Côtes du Rhône (oui, à deux).
Vieux 27/07/2008, 14h40   #105 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis août 2006
A posté 302 messages
Par défaut

Je suis totalement d'accord avec l'article ! Et de même, je n'aime pas vraiment Carrie. Je la trouve aussi nunuche que Charlotte, mais je trouve cette dernière comique, tellement décalée que ça se sent que ses délires (sur les hommes, surtout) sont à prendre au second degré ! Alors que le personnage Carrie (que je trouve vraiment caricatural et peu crédible), dans la façon dont il est mis en scène et dont il est joué, a l'air d'être "fait" pour être totalement pris au sérieux, comme si oui, faire une crise existentielle parce que son copain nous confie deux mots sur son ex était normal.
Par contre j'adore le personnage de Samatha, qui symbolise selon moi l'aspect "novateur" de la série.
Ethyline est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Comme on a pas la même couleur de yeux je pensais qu'on voyait pas pareil " (Flora, une amie de toi_et_moi)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com