Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision


Réponse
 
Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2008, 19h21   #71 (Lien permanent)
 
Parmi nous depuis août 2007
A posté 1 messages
Par défaut Une grande fan

Si je m'attarde pour faire un commentaire, car ce n'est pas dans mon habitude, c'est que cet article m'a vraiment touché!

Oui, Carrie retombe constamment dans les bras de "Big, le méchant", mais quelle fille n'a jamais été amoureuse d'un homme qui la fesait souffrir???
Et puis tout compte fait, Big, dans la dernière saison, s'assagie, et la vie est belle...
A part le fait que Carrie donne de faux espoirs aux futures chroniqueuses, (ainsi que Miranda en donne de faux notamment aux futures avocates et Samantha à toutes les filles qui rèvent d'être attachées de presse) je ne suis pas tout à fait d'accord avec la vision que tu as de cette série! Et après tout, ce n'est qu'une série...

Alors, je ne garantie pas le succès du film qui va bientôt sortir, qui sera peut-être seulement une suite totalement commerciale et dépourvue d'intérêt, mais en attendant, je suis bien heureuse d'avoir l'entière collection de DVD, que je ne cesse de regarder et de reregarder.
Amicalement,
Christelle.
kpriss2mali$s est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 20h43   #72 (Lien permanent)
Fab
Roule une pelle à la vie
Le Big Boss
 
Avatar de Fab
 
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 345 messages
Par défaut

Citation:
Posté par I-Love-You
Je ne suis pas sure que cette critique sur Sex and the City soit lié au sexe de l'auteur de cet article.
Si ça l'était, ça sous entendrait que seuls les mecs savent prendre du recul et se poser des questions sur ce qu'ils regardent.
Merci ! J'attendais que l'une d'entre vous fasse la remarque...

Imaginez cette réflexion dans l'autre sens et il y aurait eu levée de boucliers "gros macho blabla".
C'est du sexisme, de venir dire "oui si tu comprends pas, c'est parce que t'es un mec". Bah voyons, prenez-moi pour un jambonneau aussi.... Vous croyez que madmoiZelle s'est monté tout seul, comme ça, pendant que je me curais le pif ?
__________________
moimoije.com
Viens te mesurer à ma Brute


Fab est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 20h48   #73 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*
 
Avatar de lilasdu67
 
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 134 messages
Cool

Même si tu as raison Fab, je pense pas que la plupart d'entre nous regardent cette série en se prenant la tête ^^ c'est juste une série drôle qui te remet bien d'aplomb parce qu'on en a toujours besoin !!
Après tout, qui cherche vraiment la série à zéro défault ?... même la vie en a, alors on ne peut pas tout demander non plus ^^
__________________

***
W
hy not friends ?...
Do You wanna m0R€... ? Are you sure ?
But, before, you maybe shall try to know who I am, Don't you think ?!...
***

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste"
(Victor Hugo)

lilasdu67 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 22h02   #74 (Lien permanent)
Sportive avant tout
 
Avatar de Beautifulll
 
Parmi nous depuis août 2007
A posté 12 messages
Par défaut

Tout d'abord bravo pour cet article. Il est très bien rédigé et tout et tout... en bref, bien essayé! Mais Sex and The City restera toujours une très bonne série qui nous change les idées, qu'on regarde sans se poser de question, pour délirer et sans se prendre la tête en se demandant comment Carrie fait pour porter du Vivian Westwood ou autre en bossant pour un journal pépère. C'est comme ça, c'est tout.

Moi je dis merci pour tous ces délires devant mon petit écran!!!
pour info je ne suis ni une célibataire endurcie, ni une ménagère de 45 ans! J'ai 20 ans et parfaitement épanouie dans ma vie sexuelle! lol! ( ça c'est pour celle qui penserait que j'aime cette série pour vivre l'amour et le sexe par procuration! )
__________________
YoU'rA bEauTy
Beautifulll est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 00h16   #75 (Lien permanent)
 
Avatar de zaza35
 
Parmi nous depuis mai 2008
A posté 16 messages
Par défaut

mouai si ton opinion est celle d'un mec qui veut apprendre aux femmes à être une femme qui pense comme un mec ou d'une nenett frustrée qui se veut définitivement sans espoir ou pas comme les autres
mais d'accord sur un point bravo à Samantha pour le bogoss de 15ans son cadet qu'elle récolte en dernière saison, qui aurait pensé que la chaude bouillante libérée conseillère sexuelle (et matrimoniale malgré elle) Sam se révèlerai être +sensible qu'elle n'y parait et finirai par se laisser entrainer dans ce début de relation amoureuse au point de se laisser tenir la main dans la rue lol
et quelque part je te comprend en ce qui concerne Miranda mais qui n'a pas une copine dans son genre independant-strong-woman agaçant avec un regard inquisiteur ça ne lui enlève pas pour autant ses bons côtés le tout c'est qu'elle aprenne à le modérer lol,
mais en ce qui concerne Charlotte c'est la caricature de la prude donc c'est normal qu'elle soit aussi flippée et tant mieux ça la pousse à se dévergonder un peu..
et pour en venir à Carrie on aime son mac portable et sa garde robe et on sait qu'elle fout toute sa tune la dedans et puis elle est pas la seule à se faire plaisir sauf que nous c'est pas à la même échelle (à moins qu'une d'entre vous ai autant de paire de manolo?)
le truc c'est que c'est pas ce qu'elles ont qui nous intéressent (même si ça nous intéresserait aussi) c'est ce qu'elles n'ont pas qu'elles essaient ou non d'avoir (même si on l'a déjà) et qui est à la portée de toutes (sauf aparemment à New York lol)
pour dire que chaque personnage (plutôt bien travaillé avec une base caricaturée) retire ce qu'elle veut de ses "erreurs", les réitère à souhait et ne s'en sert pas pour devenir aigrie et frustrée de s'être plantée (même si elles ont leurs phases déprime et peuvent paraitre névrosées dans ces moments là) ou encore coupable d'avoir planté un mec qui vous aura touché (pauvre aidan qu'était si gentil lol) au point d'en vouloir à Big d'être tel qu'il est (bien chanceux ce con ci pas normal lol) et d'être déçu de la femme qu'est Carrie(pas comme vous vouliez lol)
ba oui où est l'erreur moi je vois des expériences féminines de toutes natures contées d'une manière plutôt rigolote
__________________
madmoizelle-zaza
zaza35 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 00h43   #76 (Lien permanent)
I ♥ MadmoiZelle.com
 
Avatar de Blondilici0us*
 
Parmi nous depuis août 2007
A posté 1 274 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Manon_manette
Merci Fab, c'est bien essayé ! Mais non.
Vuii
__________________
Ce qui compte, ce n'est pas la force des coups que tu donnes,
C'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer . . .
Blondilici0us* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 11h55   #77 (Lien permanent)
 
Parmi nous depuis mai 2008
A posté 1 messages
Par défaut meme pas vrai

4 raisons que sex and the city c'est toujours bien:
-je trouve que votre article est pas convaincant. "californication" est une serie grossière, vulgaire et on ne peux la comparer avec sex and the city car dans californication: j'ai zappée et la une scene de cul a 3 digne d'un film X alors que dans sex and the city les scenes un peu osé sont courtes et ou au fil des 6 saisons aucune partie genitale n'apparait.en plus Sex and The City est un defilé de manolo, sacs, fringues genialissimes. dans Californication rien de tout cela.

- BIG est certes un gros con de macho mais ce type de mec ça existe et ils sont nombreux a faire tournés les filles en bourrique. Big est la representation de l'homme presque idéal: beau riche chic bien elevé (en apparence) mais un mufle avec Carrie mais ce que beaucoup de femmes recherchent c'est ça. si George Clooney copie PRESQUE parfaite de Big vous abordez vous feriez quoi?...

- carrie a des problemes sentimentaux . nous aussi.
carrie cherche le prince charmant . nous aussi (dans notre subconscient.) .
carrie est malheureuse car elle se pose trop de questions. nous aussi( m'aime t il comme au premier jour, es-ce que je suis la femme de sa vie..blabla..)
carrie aime les belles fringues et les manolo (nous aussi meme si on n'en a pas)

-les personnages retracent plusieurs types de femmes pour que la spectatrice s'identifie a l'une d'elles .(comme dans desperate housewives ou jardins secrets: les 2 series etant marrantes).
~carrie est sentimentalement perturbée.
~miranda est la fille carrieriste independante qui a sa vie qui change quand elle est enceinte.
~charlotte avec ses problemes de sterilité passe du mari tres bien elevé a un mec normal.
~Samantha ayant un cancer du sein passe de la nymphomane a l'amour unique.
joueur9999 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17.


Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Madame, le taureau c'est le mari de la vache ?" (une copine à Kenza)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse


Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille