|
Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du "destin de Bruno" ? | |
Pas mal ...
|    | 6 | 15,38% | |
Nul.
|    | 31 | 79,49% | |
Génial !
|    | 2 | 5,13% |
13/04/2008, 19h19
|
#1 | | A bouffé du clown | Le destin de Bruno Pour ou contre cette nouvelle série ??
__________________ Routine Extraordinaire & Aventure Pathétique ... Funny Life [ With You And BB Brunes ... ] |
| |
13/04/2008, 19h22
|
#2 | | A bouffé du clown | Perso j'trouve sa dommage qu'il nous suppriment un épisode de Las Vegas pour une "pure et dure" imitation du Destin de Lisa. C'est carrément la meme chose !!
__________________ Routine Extraordinaire & Aventure Pathétique ... Funny Life [ With You And BB Brunes ... ] |
| |
13/04/2008, 19h49
|
#3 | | Octopus' Queen. | euh j'en ai pas entendu parler, ça passe sur quoi ?
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
13/04/2008, 20h30
|
#4 | | Vivement les vacances | Contre pour moi c 'est un remake du Destin de Lisa :knockout: |
| |
13/04/2008, 21h06
|
#5 | | FessebookeuZ | Moi j'adore car on voit comment évolue la société Kerima et la famille Plenske ! Et Lisa va faire apparition dans quelques épisodes de la série prochainement !
C'est sûr, c'est moins accrochant que Le Destin de Lisa, mais bon... j'aime bien quand même  |
| |
13/04/2008, 21h22
|
#6 | | La vie c'est gavé bien. | connais pas :boxed:
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
13/04/2008, 21h30
|
#7 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par tchoupette je suis fascinée par le générique surtout. Déjà celui du destin de lisa était nul, mais alors là, on atteinds le fond! |
Mdr ! ça c'est clair ! |
| |
14/04/2008, 12h13
|
#8 | | Barney addict ! | Au début je me suis dit 'ça va être gnian gnian' et puis en fait je me suis prise à regarder  et j'essay de ne pas louper un épisode !!!!! C'est un peu du déjà vu mais bon c'est bien quand même 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
15/04/2008, 02h48
|
#9 | | Mrs Jon Snow | Citation: |
Posté par tchoupette je suis fascinée par le générique surtout. Déjà celui du destin de lisa était nul, mais alors là, on atteinds le fond! | + 1ooo
Nul, Nul & Nul cte suite.
( Franchement, qui a voulu lui foutre cette voix de merde à Bruno  ) |
| |
17/04/2008, 15h42
|
#10 | | A bouffé du clown | Citation: |
Posté par Psychedelick euh j'en ai pas entendu parler, ça passe sur quoi ? |
Ca passe sur TF1 avant Las Vegas (  )
| |
18/04/2008, 21h20
|
#11 | | En hibernation | C'est la décadence, ça ne rattrapera JAMAIS le niveau du destin de Lisa. |
| |
18/04/2008, 23h12
|
#12 | | Guest | J'ai regardé deux ou trois fois, très franchement, Lisa me manque (et Renaud aussi, haha). Bref, je trouve ça un peu plat. | |
| |
18/04/2008, 23h28
|
#13 | | Pas encore amoureuse | Je prends mon ptit déj en regardant cette daube, qui ma foi, se regarde ^^ Que son tdevenus Lisa et Renaud d'ailleurs?? Vous pensez que Lisa va revenir dans la série? Moche ou belle? enceinte? bref tout plein de question :-)
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
19/04/2008, 20h08
|
#14 | | Pute borgne | Citation: |
Posté par Bizertine Je prends mon ptit déj en regardant cette daube, qui ma foi, se regarde ^^ Que son tdevenus Lisa et Renaud d'ailleurs?? Vous pensez que Lisa va revenir dans la série? Moche ou belle? enceinte? bref tout plein de question :-) | Pareil; c'est de la merde mais ça me fait passer le temps le matin.Par contre comme Eleni, Lisa et les autres me manquent quoi.
Apparement Lisa fera des apparitions, et elle serait enceinte...
J'ai qu'une chose à dire "Cours,cherches encore..."  :whistle: |
| |
20/04/2008, 18h45
|
#15 | | Un sourire au citron | Nul :X |
| |
26/04/2008, 23h28
|
#16 | | Si tu savais... | J'ai voté "pas mal" même si je n'ai pas assez vu d'épisodes pour vraiment juger. J'étais devant le poste pour le 1 er est après j'ai complétement zappé. J'ai pas vraiment accroché en fait. Je n'aime pas le personnage de Bruno . Sinon j'avoue j'étais une des "fans" de Lisa ( j'ai honte :o ) et j'espère que je verrais quand elle reviendra dans la série. VoiLa VoiLou!
__________________ Impose Ta Chance , SersTon Bonheur & Va Vers Ton Risque ... A Te Regarder Ils S'Habituront ... |
| |
28/04/2008, 16h13
|
#17 | | Amoureuse | NAC => nul à chier ! J'ai pas accrocher et je n'y trouve aucun interet ! deja que Lisa même si je regardais je trouvais ca naze mais là c'est pire que tout !
__________________ mon blog Mon coin de paradis ♥ "Si tu ne trouves pas la vérité à l'endroit où tu es, où comptes-tu la trouver ?" Dôgen |
| |
28/04/2008, 16h13
|
#18 | | | c'est ni nul ni trop bien je préfere largement destin de lisa |
| |
04/05/2008, 11h28
|
#19 | | Mélange instable | j'ai voté nul mais ça m'empêche pas de regarder le soir quand je rentre et que ma soeur a allumé la télé ^^
__________________ Clay... "On ne peut voir la lumière sans l'ombre, (...) on ne peut atteindre la sagesse sans la folie" (Carl Gustav Jung) |
| |
04/05/2008, 12h48
|
#20 | | Bimbo en devenir | je pensais pas qu'il serait capable de faire une chose pareille  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37. | |