24/03/2008, 10h57
|
#1 | | Le Big Boss | [Topic Unique] The Tudors (Canal+)
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : The Tudors, ce lundi soir sur Canal+.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
24/03/2008, 11h14
|
#2 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai un peu du mal à comprendre le choix de l'acteur, niveau ressemblance ça me laisse perplexe. Enfin bon je trouve ça un peu lourd qu'ils aient choisi un bel acteur, parce que oui Jonathan Rhys-Meyers a vraiment un nom tordu, mais il est fichtrement beau le bougre. A part quand il fait son regard troublant, sur l'image il a un peu l'air con.
Bon je trouve l'idée interessante, mais les séries qui se veulent historiques c'est pas trop mon truc. |
| |
24/03/2008, 13h55
|
#3 | | a envie de se bouger ! | Citation: |
Posté par Nadja il est fichtrement beau le bougre. A part quand il fait son regard troublant, sur l'image il a un peu l'air con. | mdr, c'est vrai!!
... mon commentaire est inutile
<== je sors |
| |
29/05/2008, 18h49
|
#4 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Nadja Bon je trouve l'idée interessante, mais les séries qui se veulent historiques c'est pas trop mon truc. | Alors c'est parfait, parce que côté historique, c'est assez loin de la réalité...:rolleyes: Le gros de l'histoire d'Henri VIII est là ( les soeurs Boleyn, le divorce...) mais beaucoup d'autres choses ont été modifiées. :razz:
The Tudors est une série a voir comme toutes les autres séries, et non pas comme une reconstitution historique...
__________________ "J'ai des goûts simples : je me contente du meilleur" [Oscar Wilde] |
| |
29/05/2008, 19h00
|
#5 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Mon père m'a envoyé toute la saison 1, et je l'ai regardé en 2 jours... Surtout pour les beaux yeux de Jonathan Rhys-Meyers. Parce que pour l'histoire, j'ai eu du mal à accrocher... Je sais pas, j'ai carrément plus été à fond dans "Rome" que là. Même si après chaque épisode je faisais des recherches sur le net pour en savoir plus sur telle guerre, telle famille, tel fait, ça m'a donné un peu plus de culture historique.Par contre, vouloir faire 6 saisons... Une pour chaque femme, ça risque de tourner en rond au bout d'un moment tout de même... |
| |
12/06/2008, 21h47
|
#6 | | Détendue | ^^ Allé jvais faire tache dans les commentaires!
Moi j'adore cette série, je suis accro ! Je suis une fana d'histoire et j'avais bien accroché à Rome aussi. Mais dans les Tudors ce que j'aime bien c'est que c'est de la reprise moderne, mais en même temps, j'imagine bien le roi Henry avec un caractère aussi tordu que celui de la série...et puis, brian o'tool en pape, j'adore ^^
Mais c'est vrai que Henri VIII question beauté c'était pas ça quand même... C'est peut être le seul hic que je pourrai trouver.
__________________ *Il faut conjuguer le verbe être plus que le verbe avoir*
touch-nez !!! <3 |
| |
22/04/2009, 11h14
|
#7 | | Aka Mrs Jackson | je suis les Tudors avec intérêt et j'ai hâte que la saison 2 sorte pour ENFIN savoir si le roi va réussir son coup de traître avec sa femme coriace
Anne Boleyn, tiens le coup !
__________________ Désormais tu m'appeleras dragon.
Et toi tu m'appeleras Faucon de nuit. |
| |
22/04/2009, 12h14
|
#9 | | koala pleurnichard | J'adore le genre pseudo-historique dans le cinéma, j'ai acheté la 1ère saison et j'ai adoré, même si je m'attendais à un peu plus de faste dans les décors, ça fait un peu "télévision" (oui oui je sais ça l'est), et je vais bien sûr acheter la saison 2.
|
| |
22/04/2009, 13h02
|
#10 | | | En fait, Anne Boleyn va... Mais non, je vais pas vous gâcher le punch^^ |
| |
07/05/2009, 19h18
|
#11 | | koala pleurnichard | Je suis la seule à trouver que "Anne Boleyn" est vraiment pas jolie?
|
| |
10/05/2009, 22h22
|
#12 | | koala pleurnichard | Citation:
Posté par Aarycia Moi c'est ses yeux que je trouve trop grands. | Et sa bouche de travers.. 
|
| |
08/06/2009, 22h21
|
#13 | | Si tu savais... | Moi Ann Boleyn elle m'énerve ( pas l'actrice mais le personnage qu'elle joue ^^ ). Comme toutes je craque sur JRM et pi Henri Cavill ( oui Beyond il est à toi  ). Je commence à peine la saison 2, j'aime bien même si des fois je trouve que ça traine en longueur. |
| |
11/08/2010, 22h11
|
#14 | | Mélange instable | Perso j'en suis au milieu de la saison 2, j'adore.
Cette série m'a fait découvrir cette période qui est complètement passionnante, la séparation avec l'Eglise, la place de la femme... |
| |
12/08/2010, 17h09
|
#15 | | Mariée à Boris. | Je viens de finir la saison 1,je ne supporte ni JRM ni Anne Boleyn (le nom de l'actrice m'est sortie de la tête) et pourtant j'adore.
Charles et François Ier sont vraiment super sex' (ouais je préfère les acteurs dans leurs rôles,comme Puck dans Glee)
Ah j'ai lu quelque part qu'ils avaient choisi JRM car c'est un bel homme dans le monde moderne,à l'époque les gros barbus étaient quand même le canon de beauté officiel,enfin ils reflétaient la force ,la virilité toussa d'où ses nombreuses conquêtes (le fait qu'il soit Roi à du aidé pas mal aussi héhé)
12/08/2010, 22h03
|
#16 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Norma Jean. Je viens de finir la saison 1,je ne supporte ni JRM ni Anne Boleyn (le nom de l'actrice m'est sortie de la tête) et pourtant j'adore.
Charles et François Ier sont vraiment super sex' (ouais je préfère les acteurs dans leurs rôles,comme Puck dans Glee)
Ah j'ai lu quelque part qu'ils avaient choisi JRM car c'est un bel homme dans le monde moderne,à l'époque les gros barbus étaient quand même le canon de beauté officiel,enfin ils reflétaient la force ,la virilité toussa d'où ses nombreuses conquêtes (le fait qu'il soit Roi à du aidé pas mal aussi héhé) |
Pareil, le visage d'anne boleyn me stresse!
Pour JRM j'étais pas vraiment convaincue au début, mais je m'y suis faite. Je trouve ça quand même dommage qu'ils aient pas choisi quelqu'un physiquement plus proche de la réalité, un bon obèse boiteux, ca aurait de la gueule!  |
| |
17/08/2010, 19h41
|
#17 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Beyondzewords Tu sais, le roi n'a pas forcément été obèse et boiteux dans sa jeunesse  | Non bien sur, il était même plutot beau gosse apparemment!
Mais sur la fin à partir de sa 2ème et 3ème épouse, il allait déja sur ses 40 ans je crois, et à l'époque c'était un certain âge. Et la série parle aussi de cette période là.
Enfin je connais pas sa vie par coeur non plus, et ça m'empêche pas de kiffer la série  |
| |
17/08/2010, 20h00
|
#18 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Beyondzewords |
aaarg faut pas me dire çaaa, j'ai plus le temps de regarder en ce moment!!!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37. | |