Au début, je ne pensais pas vraiment regarder (puis n'avoir qu'un épisode des 4440, ça dégoûte lol ). Puis je me suis dit que bon, je peux toujours voir ce que ça donne, j'ai rien à perdre.. Eh baht franchement j'aime bien ! Patricia Arquette est très bien dans ce rôle, son "mari" à un humour décalé que j'apprécie bcp, le générique que j'adore (baht oui il a un je-ne-sais-quoi que j'aime bien, qui le rend différent.. ) . Je ne trouve pas du tout que la série soit pro peine de mort, mais alors pas du tout.. (avouons que c'est juste parce que c'est une série américaine qu'il y a des commentaires comme cela..)
Puis on ne la voit pas seulement essayer de résoudre des crimes (suite à des rêves bizarres.. je pense notamment à celui qu'à fait sa fille, sous forme de conte de fée) mais on la voit aussi essayer de se battre pour ne pas laiser ce 'don' envahir sa vie. Elle veut mener une vie normale avant tout, et essaye que ses filles en fasse autant...
Leurs critiques reposent sur un épisode quoi :/ J'trouve ça un peu facile.
Oui je trouve ça un peu facile aussi. Sinon je ne suis pas fan mais j'aime bien la série.
Et en parlant des 4400 c'est vrai que ça me gongle un petit peu là...
Mais alors quand je lis que cette série n'est pas pro-peine de mort, je m'énerve.
J'ai été CHOQUEE et je le dis haut et fort (oui je fais partie de ces extrémistes dénigreurs, brûlez-moi sur le bûcher), parce que voir la peine de mort représentée comme une évidence, voir hier soir l'héroïne (ayant assisté à une éxécution) dire "ce n'est pas si terrible que ça" et "je n'ai pas vu d'âme sortir de cet homme"... ça m'a attristée.
Et je le répète, je ne lis pas entre les lignes, hier soir l'héroïne tenait presque une pancarte "VOTEZ PEINE DE MORT POUR NOUS DEBARASSER DE CES VILAINS MECHANTS QUI SONT MEME PAS HUMAINS".
Bref, une série à la con, sans originalité aucune. Je suis d'autant plus déçue que j'adore, moi aussi, Patricia Arquette. Mais là, faut pas déconner non plus.
Je pense comme Nisa en fait. C'est idiot de juger sur un épisode. D'autant plus que c'est pas la première série qui ...
Mais j'adore. Tout les vendredi soir. Même que j''aime pas les 4400 et que j'ai jamais regardé n3mbers.
Je pense comme Nisa en fait. C'est idiot de juger sur un épisode. D'autant plus que c'est pas la première série qui ...
Mais j'adore. Tout les vendredi soir. Même que j''aime pas les 4400 et que j'ai jamais regardé n3mbers.
baht les 4400 la 2nde saison était moins bien que la première... mais je suis une grande fan du générique ! et n3mbers, c'est trop en rapport avec les Maths mdr XD
Ah pourquoi Médium ne commence pas dès 20h50 hein ?
Je n'ai pas aimé le dernier épisode. Déjà que je n'aime pas quand un des personnages principaux
Spoiler !
meurt, mais alors là, les deux, non je n'aime pas ça du tout. Bon ok ça se fini bien, ils se retrouvent et nianiania mais non. Rien que de savoir que sa vie ne s'est pas vraiment bien terminée, son mari est mort, elle a gâché sa carrière, elle ne voyait presque plus des filles et petits-enfants. Elle est morte seule et malheureuse, et ça me rend triste.
Oui je m'attache énormément aux personnages .
Mais sinon j'ai trouvé que le scénario était vraiment bâclé. Tout s'est passé trop vite. Ils auraient du le faire en deux épisodes pour détailler plus. Bref, je suis déçue et triste, j'adorais cette série.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à San Francisco. :
: Grenat (31/10/2011), lalaya (30/10/2011), Xame. (30/10/2011)
Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
J'ai adoré la plupart des épisodes de la série que je trouvais vachement bien construit...avec du suspens, j'adorais la petite vie de famille, les discut' ds le lit, le procureur de valos, bridget tout ça tout ça mais le dernier épisode c'est du fouttage de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ayant eu autant d'imagination pr ttes les saisons et finir "comme ça", du gachis....
Je n'ai eu qu'une envie : retourner à la saison 1. Vraiment dommage...
Je n'ai pas aimé le dernier épisode. Déjà que je n'aime pas quand un des personnages principaux
Spoiler !
meurt, mais alors là, les deux, non je n'aime pas ça du tout. Bon ok ça se fini bien, ils se retrouvent et nianiania mais non. Rien que de savoir que sa vie ne s'est pas vraiment bien terminée, son mari est mort, elle a gâché sa carrière, elle ne voyait presque plus des filles et petits-enfants. Elle est morte seule et malheureuse, et ça me rend triste.
Oui je m'attache énormément aux personnages .
Mais sinon j'ai trouvé que le scénario était vraiment bâclé. Tout s'est passé trop vite. Ils auraient du le faire en deux épisodes pour détailler plus. Bref, je suis déçue et triste, j'adorais cette série.
Spoiler !
Mais elle n'a pas vraiment gâché sa carrière, c'était juste dans son rêve, et puis j'ai pensé pareil pour ses filles mais vu l'état dans lequel elle était elle ne pouvait peut-être plus voyager en fait ? En attendant j'ai trouvé ça trop triste, j'adorais Joe mais je suis contente que ça n'ai été qu'un rêve, j'aurais trouvé ça trop "utopique" qu'il ne soit pas mort.
Et rien à voir, mais Marie grande c'était Alison de PLL