16/10/2008, 20h19
|
#161 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Nadja Je viens de voir l'épisode 6, je trouve que la bitch-attitude ne va pas à Serena, elle n'a aucun charisme et est molle du genou, je déteste sa voix (en anglais) par contre comme toujours j'adore Blair. Le personnage de Serena passe son temps à secouer sa longue chevelure en trainant des pattes, alors que Blair a un vrai caractère, un vrai charisme. | Exactement pareil.Dans le 5, Serena, devant les photographes m'a juste agacée, et pareil là dans le 6.Comme tu dis, elle est vraiment molle et surement pour compenser, elle en fait des tonnes.Oui, elle m'agace en fait.
Par contre je suis amoureuse de Blair.Elle est parfaite.
J'ai vraiment aimé le 6 (et en général ce début de saison), et l'épisode de la semaine prochaine s'annonce mouvementé.  |
| |
16/10/2008, 22h28
|
#162 | | En a marre des dimanches. | je suis bien d'accord, serena est beaucoup trop "lisse" pour être interessante... alors que blair la peste touchante pas toujours si peste...
son personnage est beaucoup plus recherché! |
| |
17/10/2008, 09h13
|
#163 | | Joyeuse et enjouée | je suis d'accord avec vous pour Serena... D'ailleur je trouve que c'est pire dans les livres : le personnage de Blair est beaucoup plus complexe et intéressant.
Par contr eje viens de regarder le 6ème épisode de la saison deux et j'adore les tenues de Serena !! vette veste ... |
| |
19/10/2008, 02h38
|
#164 | | En a marre des dimanches. | le 6 est vraiment pas mal mais Serena... rha ! ^^ et sinon Blair je l'adore, elle est super touchante  |
| |
19/10/2008, 19h37
|
#165 | | Mélange instable | J'adooooooooore ! Pleins de sentiments, de gens qui se loupent, à qui on a envie de dire : "mais bouge toi, elle va partir et on voit que vous vous aimez !" Et puis, ya Chuck et Dan ! Peut etre une des meilleurs séries ! (post plein d'entousiasme)
__________________ Brownies, Giggles and Rock'n'Roll ! |
| |
20/10/2008, 19h14
|
#166 | | En a marre des dimanches. | ah? pourquoi pourquoi?  |
| |
20/10/2008, 19h24
|
#167 | | Joyeuse et enjouée | parce qu'il parle beaucoup de Chuck ! le titre c'est "chuck in real life"... |
| |
20/10/2008, 20h06
|
#168 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je dois avoir un fond nunuche ou quoi, mais je ne supporte pas Blair. Ok, son personne est plus piquant que celui de Serena (qui pour le coup, est une vraie nunuche qui fait la pouffiasse de temps à autres), mais vraiment, j'ai envie de lui mettre des claques au travers de l'écran. Idem pour Chuck, avec ses cheveux tektonik ta mère. |
| |
21/10/2008, 00h05
|
#169 | | En plein caca nerveux | J'ai pas capté l'histoire avec les tarés sectaires qui veulent que Chuck humilie Nate.
I think I need some help. je me sens un peu blonde, mais je suis pas la seule à ne pas avoir compris en fait hahaha 
22/10/2008, 15h09
|
#170 | | Guest | Citation:
Posté par WhyMe J'ai pas capté l'histoire avec les tarés sectaires qui veulent que Chuck humilie Nate.
I think I need some help. je me sens un peu blonde, mais je suis pas la seule à ne pas avoir compris en fait hahaha  |
C'est un rite d'intégration en fait. | |
| |
23/10/2008, 11h49
|
#171 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Vous avez relevé la référence des enfants Van Der Woodsen vers la fin de l'épisode 7 à une certaine personnalité française et son actualité privée ... ?  uppyeyes
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
26/10/2008, 08h34
|
#172 | | Barney addict ! | J'aime bien cette série, hier après midi pour la première fois je l'ai regardé et j'ai accroché. Il faut que j'essaye de voir toutes les saisons que j'ai de retard. Ca va être long je pense :knockout:
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
26/10/2008, 11h00
|
#173 | | Wait for it | Tu n'as qu'une saison de retard, ça devrait aller!
Je viens de voir l'épisode 7 de la saison 2 (en VO  ), et j'aime de plus en plus Chuck!! J'adore le passage à la fin, avec Blair " three words, seven letters, say it and I am yours". Ahah! Bien fait Blair!
KittyKiller> Non, j'ai pas capté la référence avec eurodisney,...
Modifié par Lisoren 26/10/2008 à 11h04.
|
| |
26/10/2008, 11h04
|
#174 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai vu aussi l'épisode 7, et j'ai trouvé ça un peu chiant. Serena me sort par les yeux. |
| |
26/10/2008, 11h19
|
#175 | | Sous le charme | J'adore cette série .. ca fait 1 mois plus ou moins que je suis sur tf1..
Et j'aime bien l'histoire quoi et puis les acteurs qui font rêver [ Nate  ]
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
26/10/2008, 11h22
|
#176 | | Guest | Pariel que Nadja, je commence à me lasser. C'est toujours pareil, le petit jeu entre Blair et Chuck, leur association pour détruire quelqu'un, les amitiés qui se forment et qui se briseront. | |
| |
28/10/2008, 17h50
|
#177 | | Enceinte d'un pack de Kro | Saison 2, épisode 8, j'ai bien aimé car c'était centré sur Jenny. C'est fou comme elle a changé physiquement en même pas 2 épisodes!
Par contre, trop relou les histoires entre Blair et Chuck, ils commencent vraiment à me gonfler... |
| |
29/10/2008, 15h45
|
#178 | | | Mais euh c'est moi ou l'épisode 7 n'est toujours pas sorti en VOSTFR ? |
| |
29/10/2008, 18h24
|
#179 | | Joyeuse et enjouée | j'ai réussi a le trouver mais les sous titres étaient tellemnt mal traduit que avec ou sans ça revenait au même ! |
| |
29/10/2008, 20h16
|
#180 | | Barney addict ! | Citation:
Posté par Daphnée Tu n'as qu'une saison de retard, ça devrait aller! | Bon ça a l'air jouable, donc je vais tenter de ratrapper mon retard 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h35. | |