Je suis trooop contente pour le bisou Blair/Dan , ça fait un moment que je l'attendais
J'aimais bien sa robe rouge d'ailleurs même si la rose dans les cheveux faisait un peu trop danseuse de flamenco. J'arrive toujours pas à croire qu'ils n'ont toujours pas jeté Georgina en haut d'un building. Sérieusement cette meuf ne cause que des emmerdes , inutile de la garder en vie
Et la vraie Charlie Rhodes est belle , bien plus que l'usurpatrice , j'ai pas compris l’intérêt de son retour d'ailleurs , hormis qu'on va avoir une confrontation et un coup de théâtre tiré par les cheveux.
Ah j'oubliais la secrétaire de Nate ressemble un peu à Vanessa , ça me trouble.
Et j'ai re-oublié mais j'étais contente de voir St Vincent dans cet épisode ! J'ai même cru que c'était elle qui dragué Chuck mais après j'me suis rappelée l'existence de l'agent littéraire de Dan.
__________________ Laughing with a mouth of blood.
Non parce que la dernière fois qu'on a vu Charlivy, elle lui a JUSTE craché le morceau, fallait pas avoir fait Bac+10 pour comprendre le message qu'elle faisait passer !
Ça fait un an qu'on se la coltine, il serait temps que cette histoire prenne fin !
Non parce que la dernière fois qu'on a vu Charlivy, elle lui a JUSTE craché le morceau, fallait pas avoir fait Bac+10 pour comprendre le message qu'elle faisait passer !
Ça fait un an qu'on se la coltine, il serait temps que cette histoire prenne fin !
Spoiler !
Mais oui, je me suis fait la même réflexion. Ivy lui a dit, on est bien d 'accord ? Du coup, je ne comprenais pas pourquoi il ne réagissait pas.
Il ne sert vraiment à rien Rufus.
Mais oui, je me suis fait la même réflexion. Ivy lui a dit, on est bien d 'accord ? Du coup, je ne comprenais pas pourquoi il ne réagissait pas.
Spoiler !
Arrête, qui c'est qui va lire le blog de Serena, offrir des bijoux à Lily et faire des gaufres?
Mis à part ça, Blair et Dan:
Dieu merci, pas de Chair pour cet épisode, je n'en puis plus de leurs grandes déclarations d'amour "je t'aime mais notre amour est impossible" c'est bon, on avait compris la première fois! Mais on s'en fout, maintenant que Dair est dans la place
Haaaa, je peux ENFIN poster ici, je me suis tapée deux saisons et demi de GG pour rattraper mon retard (j'en étais au Hurt Locket, 3:13 je crois, quand même) et je dois vous dire que quand j'ai vu que GG commençait sérieusement à pédaler dans la semoule, j'ai fouillé dans les archives de ce topic pour avoir vos petits commentaires à chaque fin d'épisode et vous m'avez fait trop rire, je vous trouve trop mignonnes et je vous aime, les filles!
Je vais enfin pouvoir mettre mon petit grain de sel et mettre des balises spoiler pour la première fois sur ce forum, on applaudiiiit!
515 - Crazy Cupid Love
Spoiler !
Alors déjà, j'ai bien aimé le fait qu'on retrouve les "looks" des premières saisons même s'il nous manquait les bandeaux de Blair (bouhouhou ) et que si je me souviens bien les horribles "minions" jumelles n'étaient pas là non plus...
On a aussi revu Serena en """"uniforme""" de lycée, de grosse gourgandine soit dit en passant, et la célèbre écharpe "domino" dite "de violeur" de Chuck...
Et Nate en uniforme est toujours aussi... Graouuuu!
Alors comme à son habitude depuis le mariage, Georgina arrive, prend une photo se casse, personne la rattrape ni rien... Mais vous avez des jambes, les gens? O_o :dada:Rattrapez-la, Taiaut! Btw je rigole toujours comme une baleine quand vous proposez de la jeter d'une falaise... D'ailleurs j'y ai pensé quand B et Dan ont failli s'embrasser et qu'on sentait le moment, et que juste à ce moment-là Georgina lui envoie le texto, j'étais là: "Mais qu'est-ce que tu fais grosse pouffe, tu vas tout gâcher aaaaaaaaarg!"
Ensuite, influencée par vous autres, j'ai crié, fait des whouhouuu! et tapé des mains quand B et Dan se sont embrassés
Enfin, pour Rufus, Charlie lui a dit exactement "She's not the big fraud, I'm the big fraud", ce qui avec le QI de gauffre de Rufus demande quand même un tout petit peu plus d'explications que ça... Surtout qu'à ce moment-là les scénaristes voulaient nous faire croire que Chuck était mort/dans le coma, on peut comprendre qu'il avait pas TOTAFAY le cerveau en face des trous...
C'est vrai que je peut pas supporter Charlie depuis le début, mais je trouve la vraie Charlotte sympathique et mimi donc j'ai hâte qu'elle encastre la fausse dans un mur
Tout ça pour dire, je suis contente d'être ici avec vous les bichoutes, particulièrement @Rocky ducky, ça m'a fait plaisir de suivre tes commentaires (comme une petite stalker) en attendant mon colis
: Laumie (20/02/2012), Manhattansky (19/02/2012), Sunburn (19/02/2012), Ywana (18/02/2012)
Si quelqu'un a un lien je veux bien aussi... je suis perdue là...
Edit : j'ai trouvé le 15 mais j'ai pas encore vu le 14. Et je trouve aucun lien pour le 14... Rhaaa, damn you FBI !
Anh, mais en fait en vous lisant (oui, je viens d'arriver, mais j'adore vous voir tout décortiquer, et je m'y mets enfin), je me rends compte que je dois être l'une des seules à espérer que ça finisse Chair et Serena-Dan ... L'amour de Chuck et Blair, c'est juste inimaginable que ça se concrétise pas pour moi ! Par contre, ça sent le roussi pour Serena et Dan
Georgina, comme une Madz l'a dit avant, le personnage est chiant, mais l'actrice encore plus je trouve.
Et Rufus, bon okay il est pas perspicace, mais il est cool quand même.
En revanche, Nate, là je suis d'accord, il sert plus à rien. Du coup j'ai un peu envie que Charlie/Lola lui donne une mini porte d'entrée pour pimenter le truc.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bermuda Boy (22/02/2012)
J'ai finalement vu l'épisode 15 et je n'ai qu'un mot à dire :
Spoiler !
FINALEMENT !!!!! J'attendais trop ce baiser !!! Pour moi Blair et Dan sont le couple parfait (tout simplement). Sinon Georgina je l'aime pas non plus, elle a pourtant un personnage qui pourrais être intéressant mais elle est insupportable et l'actrice aussi, elle a des mimiques qui m'énervent.
Enfin la confrontation vraie / fausse Charlie Rhodes .. Pour une fois que je suis contente de voir Ivy ! Une histoire qui va être intéressante à suivre dans les futurs épisodes !
Sinon, contrairement à beaucoup d'entre vous, je suis pas du tout fan de Blair & Dan .. Ce couple est le moins crédible de toutes les combinaisons qui ont été faites dans Gossip Girl ! Je préfère mon CHUCK !!
Tout ça pour dire, je suis contente d'être ici avec vous les bichoutes, particulièrement @Rocky ducky, ça m'a fait plaisir de suivre tes commentaires (comme une petite stalker) en attendant mon colis
Héhé petite stalker va Attends un peu d'arriver sur le forum des Cumberbitches tu m'en diras des nouvelles!
__________________ Shame on you for thinking you're an exception !!
Citation:
Posté par Sunburn
5.15
Spoiler !
Mais moi j'ai pas du tout compris ça, juste qu'en partant Charlie lui avait dit que tout était de sa faute pour l'accident et qu'elle se sentait pas à sa place et qu'elle était pas celle qu'ils croyaient (une madmoizelle dans l'âme haha), mais sans avouer la vérité, je crois pas qu'il sache vraiment le fond des choses. Qui est avec moi ?
Sinon j'ai bien aimé l'épisode 15, je suis pas du tout Dair à la base mais leur bisou était mignon. À part ça j'ai déjà oublié tout le reste de l'épisode haha, Gossip Girl saison 5, la série aussitôt vue, aussitôt oubliée.
Mais moi j'ai pas du tout compris ça, juste qu'en partant Charlie lui avait dit que tout était de sa faute pour l'accident et qu'elle se sentait pas à sa place et qu'elle était pas celle qu'ils croyaient (une madmoizelle dans l'âme haha), mais sans avouer la vérité, je crois pas qu'il sache vraiment le fond des choses. Qui est avec moi ?
Ah, mais ma mémoire me joue des vilains tours. Je pensais qu'elle en disait plus que ça. Mais Rufus aurait pu régir à son retour. Enfin, j'sais pas la gamine se barre comme ça, sans rien dire à part "Je ne suis pas celle que vous croyez " puis elle revient à l'appart, pressée de voir Lily ... il est vraiment mou du genou. Oui j'aime bien le critiquer.
Aaaaah mais il était trop chou ce baiser entre Blair et Dan !! Mais j'hésite encore entre la voir avec Chuck ou Dan... Chuck c'est le fruit défendu, et Dan le mec parfait (peut-être un peu trop), un mélange des deux serait tip-top ! Blair a quand même fait une grosse connerie en épousant Louis (c'est le moins bien des trois, même si c'est le prince...), et je me demande comment elle va se sortir de ce merdier.....
Ah et sinon, est-ce que quelqu'un sait qui est le groupe qui joue pendant la soirée ?
Benh en fait, quand elle parle à Rufus à la fin, elle dit, en VO, "I'm the fraud", donc pour moi ça tombait sous le sens, c'est pour ça que je m'avançais
Episode 15 :
Ah et sinon, est-ce que quelqu'un sait qui est le groupe qui joue pendant la soirée ?
C'est St. Vincent, et la chanson qu'ils jouent c'est "Cruel".
@Langeleyes : oui ok elle lui dit ça mais en restant vague donc je pense pas qu'il ait pu faire le lien "I'm the fraud - Lola Rhodes - OMG mais en fait c'est une imposture !", surtout qu'on le connaît notre Rufus, thick as pancake batter haha.