Vanessa va peut-être enfin devenir intéressante, faudrait juste qu'elle apprenne 2/3 expressions faciales parce que boooon, elle a toujours la même tronche quoiqu'il arrive (un sourcil levé et un sourire quand : elle est contente, énervée, déçue, ironique, sceptique, etc, c'est un chouilla lassant).
Chuck et Blair m'ont fait rire dans cet épisode. Surtout Chuck en fait.
Serena/Dan/Nate, j'en peux plus. Autant j'accepte la bouffonerie de Nate parce qu'on y est habitué mais Dan devient de plus en plus abruti, alors qu'au début de la série je l'aimais bien. La, c'est juste un 2ème Nate.
Par contre j'ai vraiment pas compris pourquoi Serena quitte son prof... Parce qu'elle pouvait l'avoir, alors c'était moins
, pour une fois, Serena avait une robe vraiment jolie (verte). Je l'ai vu hier et je m'en souviens à peine. Les alliances sont en tous cas de pire en pire. Et Dan qui décide de faire ch. Blair pour faire plaisir à papa-maman ... Et Lily qui dit à Rufus "tu croyais être rock'n'roll", mais lol quoi.
Pour l'épisode 7, ils ont été capables de foutre en l'air une putain de soirée dédiée à Balanchine, de faire chier la doyenne, tout ça pour des histoires de cul. Ils me sidèrent ...
Pour une fois, j'ai trouvé Chuck sexy, quand il a émergé de sous les draps, les tifs en vrac. Par contre j'ai pas compris pourquoi Blair avait son masque sur les yeux alors qu'il était encore là.
Vanessa était chiante dans cette épisode, alors qu'en général je lui pardonne tout. A la fin je m'attendais à ce que ce soit Georgina qui soit derrière l'écran,
ça aurait été le pompon !
— Ont offert un Big up ! à ce post
: anoaj (16/11/2010)
Je me rappelle plus ce que Jenny a réellement contre Serena, elle en a plus après Blair nan?
Sinon, je ne comprends pas non plus pourquoi Serena a
Spoiler !
rompu avec Colin, alors que tout était enfin possible sans problème! Enfin on parle de Serena donc faut pas chercher bien loin! Et je me demande vraiment ce que ca va donné Serena/Nate/Dan! Pour Blair et Chuck je les trouve mignons a la fin de l'episode
__________________ Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Déjà c'est pas parce qu'elles ont des cheveux blonds qu'on peut confondre Jenny, Juliet et Serena, même avec un masque sur le visage. Ou alors Dan et Nate sont vraiment débiles. Et puis je comprends pas pourquoi Blair trouve tout à fait normal que la fausse Serena ne lui adresse pas la parole. Ni pourquoi Serena ne demande pas à son frère de confirmer qu'elle était à la porte (et au mec qui l'a enfin laissée entrer aussi). Ni comment Jenny et Juliet ont toutes les deux pu entrer sous le nom de Serena mais pas Serena. Ni pourquoi Serena avec son nouveau téléphone qui ne reçoit aucun texto reçoit quand même les textos de gossip girl.
Et je ne comprends pas pourquoi Jenny et Vanessa détestent autant Serena. Il me semble que c'est plutôt à Nate et Dan qu'elles devraient en vouloir.
Déjà c'est pas parce qu'elles ont des cheveux blonds qu'on peut confondre Jenny, Juliet et Serena, même avec un masque sur le visage. Ou alors Dan et Nate sont vraiment débiles. Et puis je comprends pas pourquoi Blair trouve tout à fait normal que la fausse Serena ne lui adresse pas la parole. Ni pourquoi Serena ne demande pas à son frère de confirmer qu'elle était à la porte (et au mec qui l'a enfin laissée entrer aussi). Ni comment Jenny et Juliet ont toutes les deux pu entrer sous le nom de Serena mais pas Serena. Ni pourquoi Serena avec son nouveau téléphone qui ne reçoit aucun texto reçoit quand même les textos de gossip girl.
Et je ne comprends pas pourquoi Jenny et Vanessa détestent autant Serena. Il me semble que c'est plutôt à Nate et Dan qu'elles devraient en vouloir.
409.
Spoiler !
Je pense que Jenny a dû rentrer sous son vrai nom, elle était probablement conviée à la fête de Chuck. Juliet ne l'étant pas, elle a prétendu être Serena. Je crois que Jenny ne s'est pas faite passer pour Serena, si ? Seulement Juliet... Mais effectivement, que Dan, Nate et Blair la prennent pour Serena semble peu crédible. Serena a dû renoncer à demander à son frère de confirmer son identité parce que comme ils sont arrivés ensemble, le garde du corps ne l'aurait sans doute pas cru.
Le coup du téléphone, j'ai aussi trouvé ça bizarre, d'autant plus que Serena ne se demande pas une seule seconde pourquoi personne ne lui envoie de texto alors que son portable sonne continuellement, en général.
Blair et Chuck se sont réconciliés vite mais sans être vraiment ensemble : ça veut dire que jusqu'à la fin de la saison, on va les voir hésiter à être ensemble et ne pas savoir quoi faire et changer d'avis toutes les deux minutes !
J'aime bien l'alliance Vanessa-Jenny-Juliet en tout cas. J'adore Vanessa ; un peu moins les autres mais ensemble je trouve que ça fonctionne bien.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on finit toujours par apprendre les manigances. J'aimerais bien que pour une fois, on en reste là : Serena se prend une grande claque, elle morfle, et basta. Pas de découverte des vraies coupables ni de blanchiment de la colombe. Elle voit sa réputation salie et c'est bien mérité !
J'ai hâte de voir le suivant pour voir ce que Juliet réserve à Serena qu'elle a droguée. Je pense que ce sera le même topo que Georgina qui l'avait filmée avec un mec... C'est du déjà-vu malheureusement.
Bon épisode, malgré les très nombreuses invraisemblances. J'ai trouvé ça bien rythmé.Je suis d'accord Mindfulista, espérons qu'il n'y ait pas de grandes révélations et que tout reste en place tel quel. Il y a une piste à fouiller avec Lily, qui semble avoir fait payer un prof innocent pour protéger sa fille. Dance cas là on comprend mieux la colère du frère de Juliet. L'alliance Vanessa-Juliet-Jenny fonctionne très bien, ça redonne un nouveau souffle. Mais j'ai un peu peur que la plus faible du trio, Vanessa, ne craque et finisse par tout avouer. Ca lui ressmblerait, elle est tellement faible. Jenny démaquillée uppyeyes! Son regard de je m'en foutiste est moins crédible du coup. On dirait un bébé boudeur. Tout ça pour dire, que oui, elle est toujours aussi mignonne, et c'est bien dommage. Quand Chuck et Blair sont démasqués, il y vait en fond sonore une chanson de son groupe. Et j'aime beaucoup sa musique.
Tiens pour moi on avait là le meilleur épisode de la saison!
Spoiler !
Personnellement je trouvais que Juliet était super ressemblante en Serena, Jenny moins mais Nate l'avait déjà confondue dans la première saison donc pourquoi pas. D'ailleurs j'ai bien aimé ce parallèle.
Et bien sûr y a toujours des détails qui marchent pas mais faut pas non plus trop en demander. Si c'est trop réaliste ça nous ennuie, s'ils vont chercher quelque chose de plus on se plaint que c'était illogique. Faut juste profiter de l'épisode comme il est! Dans ce cas-ci c'était franchement bien foutu, Juliet fait enfin quelque chose de concret et on comprend enfin pourquoi son frère en veut à Serena. Le retour de Dan/Nate/Serena ne m'a même pas ennuyée du coup, et franchement j'avais même de la peine pour Serena qui s'en prend plein la gueule pcq personne ne veut la croire.
Mis à part Vanessa qui ne sert de nouveau à rien, étonnamment le seul truc que j'ai pas aimé dans cet épisode c'était Blair et Chuck. La scène avec le rideau était tellement bien... et après ils se quittent? Vraiment ennuyeux.
Serena, ça commence à me gonfler que Juliet-Jenny-Vanessa s'acharnent sur elle. Et puis Dan & Nate sont vraiment abrutis : ils sont tous les deux sortis pendant un moment avec Serena et là, ils se font embrasser par une autre mais ils ne voient pas la différence... m'ouais.
Blair/Chuck, je les trouve géniaux. Enfin surtout Blair, je me souviens maintenant clairement pourquoi je l'ai adorée dès le début de la saison 1. Dans la saison 3, elle m'agaçait un peu mais là, je la trouve adorable, piquante, elle est drôle même, elle est parfois totalement narcissique (mais c'est ça que j'aime aussi...). Bref, Blair ♥
Par contre, je pense qu'elle a repoussé Chuck parce qu'elle a pensé qu'il se servait d'elle pour son image, non ? C'est con parce que ça m'étonnerait vraiment...
Tout ça pour dire que j'ai bien aimé cet épisode !
qu'il l'utilisait. Moi j'ai compris qu'elle sait qu'il l'aime mais qu'en étant avec lui elle ne sera que "la copine de Chuck" (genre comme disait K.C. qu'il fallait des photos et tout), alors qu'elle elle veut d'abord être elle-même, se faire un nom, pas être dans l'ombre de quelqu'un.
Mais en fait ce qui m'a gonflée c'est pas que ce soit
Spoiler !
illogique au niveau des manigances c'est juste que... Je sais pas, il suffirait qu'ils se parlent trois secondes et demi pour tout régler. En fait quand ils ne manigancent pas/ne se font pas avoir par des ruses, je les aime bien et ils peuvent même être intelligents. Mais on dirait que dès que l'un d'entre eux décide de monter une vengeance tous les autres deviennent complétement lobotomisés (en même temps ça m'énervait déjà dans la dernière saison). Du coup ils réutilisent les mêmes ruses (on se déguise en Serena, on fait boire/drogue quelqu'un et on l'enlève, on envoie des informations capitales par texto).
Parlant de lobotomie et de mémoires de poissons rouges, j'ai du mal à comprendre comment la mère de Nate peut faire tout un discours à base de "votre compagnon influencera toujours votre image blablabla Chuck Bass il est trop mauvais" sans que personne ne lui rappelle que son (ex ?) mari est quand même en prison et que lorsqu'elle avait tout perdu c'est quand même Chuck qui lui a prêté plein d'argent.
Dans ce cas-ci c'était franchement bien foutu, Juliet fait enfin quelque chose de concret et on comprend enfin pourquoi son frère en veut à Serena. Le retour de Dan/Nate/Serena ne m'a même pas ennuyée du coup, et franchement j'avais même de la peine pour Serena qui s'en prend plein la gueule pcq personne ne veut la croire.
c'est lui le prof avec qui Serena a eu une aventure au pensionnat et c'est peut être pour ca qu'il est en prison
( detournement de mineur peut etre ? ) et pour cela aussi que Juliet veut venger son frère ...
c'est lui le prof avec qui Serena a eu une aventure au pensionnat et c'est peut être pour ca qu'il est en prison
( detournement de mineur peut etre ? ) et pour cela aussi que Juliet veut venger son frère ...
J'ai pas encore vu le 9 mais dans l'épisode 8 Juliet
Spoiler !
a dit à Colin "He (Ben) didn't do it!" do what ? Ba je sais pas mais s'il s'agit d'une aventure avec Serena c'est soit qu'il l'ait fait soit que non! Juliet et Collin ne seraient pas en désaccord sur ce point, la verité serait bien claire! ça serait complètement illogique! Après je sas pas !
que Ben avait eu une aventure avec Serena, qu'il s'était fait virer et que Lily avait couvert pour Serena, qu'après il n'avait plus pu être engagé comme professeur, que vu que sa famille (cf. Juliet) est pauvre il a commencé à faire des trucs illégaux pour gagner de l'argent et que euh il blâme tous les échecs de sa vie sur Serena ? Et ça n'a pas non plus beaucoup de sens mais bon...
J'ai pas encore vu le 9 mais dans l'épisode 8 Juliet
Spoiler !
a dit à Colin "He (Ben) didn't do it!" do what ? Ba je sais pas mais s'il s'agit d'une aventure avec Serena c'est soit qu'il l'ait fait soit que non! Juliet et Collin ne seraient pas en désaccord sur ce point, la verité serait bien claire! ça serait complètement illogique! Après je sas pas !
Oui et puis Juliet
Spoiler !
veut protéger et aider Ben, pas le faire accuser injustement. Si elle le mentionne, c'est que ce doit être vrai OU (mais là ça ne tient pas debout) que Ben est assez remonté contre Serena pour une autre raison et que pour se venger, il veut dire qu'ils ont couché ensemble ?
Moi j'ai bien pensé à un truc comme ça,
Spoiler !
mais pas forcément détournement de mineurs. Serena avait quoi, 17 ans? Je sais pas quel âge c'est la majorité sexuelle là-bas... De tout façon ce qui me semblait plus logique sur le coup c'était que Serena était bien consentante mais que Lily a couvert en disant que non et en accusant Ben d'une quelconque infraction (genre viol si elle est vraiment cruelle). Du coup la remarque de Juliet aurait du sens (il a eu une affaire avec Serena mais il ne l'a pas violée vu qu'elle était pour).
J'aime bien là, ça faisait longtemps que Gossip Girl ne me faisait pas réfléchir comme ça sur ce qui a bien pu se passer
— Ont offert un Big up ! à ce post
: p.i.n.k (20/11/2010)