04/09/2008, 01h15
|
#101 | | Oh happy day !
Par ici depuis March 2008
376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 221
703 Big Up ! reçus dans 127 posts
| Citation:
Posté par O-Tsuya Ah ah, je kiffe Chuck (Bass comme precisé Lollie, sinon c'est pas Chuck). Ok, je suis maso, j'ai des goûts de chiottes mais j'assume. C'est le seul perso (avec Blair mais elle me soule avec ses caprices) à être vraiment interessant.
J'aimais bien Jenny au début mais elle joue trop les ado qui se met des oeillères...
Et Nate est sacrement beau mais zuteuh quoi, trop bisounours à mon goût. | Eh non, tu n'es pas la seule à avoir un penchant pour le diabolique Chuck Bass  ...
__________________ A la recherche d' Ornicar |
| |
04/09/2008, 01h56
|
#102 | | NutellAddict
Par ici depuis May 2008
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 154
117 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Quelqu'un a vu l'épisode 1 de la saison 2?
Chuck&Blair restent égaux a eux meme.. I love them!! |
| |
04/09/2008, 13h21
|
#103 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis November 2007
59 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Oui moi je l'ai vu le premier épisode de la seconde saison et j'ai beaucoup aimée. ...ca se passe dans les Hamptons, on change de lieu, on decouvre de nouveaux personnages, les relations évolue, se noue et se dénoue pour certain..Moi c'est une série que j'aime énormement.. maintenant avec l'apparition en France, on peut être totalement décu par la VF, mais bon . Pour ma part j''avais lu tout les livres et j'ai commencée les deux spin off . C'est vrai que comme toute adaptation à la TV on peut être un peu décu parceque parfois ca colle malheureusement pas beaucoup au livre, mais ca reste une bonne série .............qui n'a rien a voir avec Sex & The City, donc incomparable
__________________ *¤* MousseMousse & Les Hiboux de Waverly *¤* |
| |
04/09/2008, 14h39
|
#104 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| C'est quoi les Hamptons ? | |
| |
04/09/2008, 17h44
|
#105 | | Guest
| Citation:
Posté par Efkaristo Butterbeer > C'est une ville sur la côte est des Etats-Unis. Si je ne me trompe pas, elle fait parti de Long Island, comté de New York. C'est une ville très réputée. C'est un peu le St Tropez de la côte Est. | Ah ok merci ! | |
| |
04/09/2008, 20h27
|
#106 | | is Betty Draper.
Par ici depuis March 2008
3 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 963
2 123 Big Up ! reçus dans 660 posts
| Citation:
Posté par y0n C'est samedi à 16:50.  | Cool merci =) |
| |
06/09/2008, 16h12
|
#107 | | boule de nerfs
Par ici depuis October 2007
267 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je trouve que c'est complètement différent des livres et heureusement parce que j'ai complètement détesté les livres. Enfin p'tet pas quand même mais j'en ai lu 2 et ça m'a largement suffi, je ne lirais pas les autres.
Bref, en tout cas la série je l'aime
Le 1er épisode de cette nouvelle saison était bien, j'espère qu'entre Blair & Chuck ce sera bien compliqué, j'ai pas envie qu'ils se casent ensemble, je préfère les voir se chercher c'est plus marrant  . En fait je veux pas qu'ils *s'adoucissent*, je les aime comme ça.
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| |
06/09/2008, 18h06
|
#108 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef
Par ici depuis May 2006
1 259 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
251 Big Up ! reçus dans 67 posts
| je ne peux pas regarder la diffusion sur TF1. quelqu'un connaitrait t'il un site de streaming genre m6 replay mais pour la une où je pourrais voir les épisodes? |
| |
06/09/2008, 18h37
|
#109 | | Pue des pieds
1 640 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 434
836 Big Up ! reçus dans 352 posts
| Citation:
Posté par fleurdechou je ne peux pas regarder la diffusion sur TF1. quelqu'un connaitrait t'il un site de streaming genre m6 replay mais pour la une où je pourrais voir les épisodes? | J'avais chercher et TF1 ne fait pas ce genre de truc ou alors c'est payant =/
__________________ I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is while you're in the world |
| |
06/09/2008, 18h41
|
#110 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| J'ai regardé le 1er épisode là, j'ai bien aimé. Je vais peut être me les télécharger en VO. |
| |
06/09/2008, 18h47
|
#111 | | Si tu savais...
Par ici depuis June 2008
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 112
55 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Bon, bah personnellement, j'ai déjà regardé plusieurs fois la saison 1 en VO, et je suis la saison 2 en même temps que les US. Donc, j'ai vu que les 2x1 pour l'instant. Bref, tout ça pour dire que je viens à l'instant même de finir l'épisode 1x1 en VF, sur TF1, et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les voix et les trad' sont vraiment pas géniales ! 
__________________ Some people say you need love to live. Oxygen is even more important.. |
| |
06/09/2008, 19h00
|
#112 | | Je t'aime moi non plus
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| J'ai regardé taleur, mais j'ai pas tellement accrochée. J'essayerais de regarder d'autres épisodes, on verra bien. La série change vraiment par rapport au livre, les personnages ne sont pas comme je les avaient imaginés, bref.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
06/09/2008, 19h28
|
#113 | | Saigne
Par ici depuis August 2008
104 contributions de haut vol
| S'il vous plait, écrivez en blanc quand vous parlez des nouveaux épisodes, par respect pour celles qui ne les ont pas vus...
__________________ Cours. |
| |
06/09/2008, 19h50
|
#114 |
Par ici depuis May 2008
4 contributions de haut vol
| Personellement je préfère les V.O peut être parce que jme suis habitué La saison 2 commence super bien Un site pour voir les épisodes de Gossip Girl: http://gossip-girl-03.skyrock.com/ Un petit conseil: lisez "It girl" qui est centré sur le personnage de Jenny qui entre en internat XoXo :smile: |
| |
07/09/2008, 20h12
|
#115 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis September 2008
30 contributions de haut vol
| J'ai suivi la saison 1 en Vostfr sur le net, et j'ai vraiment aimé, c'est une série géniale, je rigole du début à la fin, ou même je pleure (quand c'est vraiment très triste ..)
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 2, et qu'une chose à dire : vivement la suiteeee :biggrin::heartbeat:
Sinon, hier j'ai regardé deux minutes sur TF1, mais rien à faire, je HAIS les voix françaises. Donc ça sera pas pour moi 
Pour celles qui veulent voir les épisodes de la saison 1, et ceux de la deux qui sont sortis (enfin qu'un pour l'instant) vous pouvez m'envoyer un Mp :wink:
__________________ :coeur2: Kika-Rose :coeur2: 16 Ans, Aixoise, mais Londonienne de coeur & Folle Amourachée de Madmoizelle.com |
| |
12/09/2008, 23h25
|
#116 | | FessebookeuZ
Par ici depuis April 2007
65 contributions de haut vol
| Coucou!!
J'ai trop hate de regarder la saison 2, j'ai l'épisode mais malheureusement les sous titres ne vont pas avec (décalés et même pire que ça!!) donc si l'une d'entre vous sait où je peux avoir les sous titres corrects!!
Merci de votre solidarité! 
__________________ *ExpatRiée, *En maNque de vOuS! *:boxed: * |
| |
12/09/2008, 23h50
|
#117 | | koala pleurnichard
Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| J'ai regardé le premier épisode et ça ne m'a pas emballé... mais je ne vais pas rester sur cette première impression, vu l'enthousiasme quasi général =)
|
| |
13/09/2008, 00h08
|
#118 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Citation:
Posté par Li0u Je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 2 : attention ça démarre fort ! J'ai méme placer une petite larme , ha !
Par curiosité , j'ai regardé les trailers de tf1 et arrrrrrrrgggggg les voix ! Le personnage de Chuck n'a méme plus d'effet , en VO , il a une voix sensuel et j'avoue que c'est le premier truc qui m'a charmé , ça colle avec son personnage mais le doublage est arg catastrophique .
! | Ah non mais la voix de Chuck, c'est un crime national que d'essayer de la doubler en français. Elle est juste tellement.... groaoaoaa (bon, vous comprenez ce que je veux dire).
J'ai adoré les deux premiers épisodes, surtout Chuck (gn) que je trouve juste de plus en plus à tomber... Et puis c'était un peu touchant leur petit dialogue avec Blair " allez dis le... dis le...". Bref, j'attends la suite !
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
13/09/2008, 00h36
|
#119 | | Guest
| les persos sont un peu fades face aux bouquins je trouve, dan est plus torturé et blair a d'autres facette que celles de bitch. Sinon , il est pas trop beau Dan , serieux ??? (oui c'est un peu hors sujet mais j'peux pas m'en empeché !) | |
| |
13/09/2008, 01h28
|
#120 | | NutellAddict
Par ici depuis May 2008
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 154
117 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Vivement mardi pr l'épisode 3 de la saison 2!
=) I'm in love with chuck.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h04. | |