21/08/2008, 13h36
|
#81 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2007
157 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 127
132 Big Up ! reçus dans 47 posts
| Ai lu un grand nombre de gossip.
Ai vu la 1ère saison, moi ca me plait vraiment.
Ok, c'est juste inspiré, puisque l'histoire est loin d'etre la meme...
Par contre vraiment, je n'aime pas Dan, il est trop.. je sais pas, trop mou mdr
mais Chuck...
en tout cas merci pour les trailers de la saison 2, ca a l'air géant !
PS: aucune envie que la série passe sur la télévision francaise surtout vu la qualité de la VF... |
| |
21/08/2008, 14h19
|
#82 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Citation:
Posté par Beautiful.Mistake OMG, je crois que GG vient de piquer la place de Heroes dans le top des doublages les plus ratés. | Ça c'est certain!Oh mon dieu, ils massacrent complètement la série.Je m'attendais à un truc moche, mais là c'est catastrophique, ça donne vraiment pas envie de regarder.  uppyeyes |
| |
21/08/2008, 21h43
|
#83 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis October 2007
30 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| La série :coeur2::coeur2:
D'ailleur dans le livre Eric etait pa le grand frere de serena et meme que olivia-blair sortait avec quand il partait au ski ? :eh2:
Et maintenant ya meme les tee-shirt fredflare.com | Gossip Girl tee
Team chuck :xp:
__________________ Chieuse : La simplicité de vouloir tout, tout de suite |
| |
22/08/2008, 01h38
|
#84 | | FessebookeuZ
| Citation:
Posté par Sharl'n La série :coeur2::coeur2:
D'ailleur dans le livre Eric etait pa le grand frere de serena et meme que olivia-blair sortait avec quand il partait au ski ? :eh2: | Si si t'as raison , il n'était pas homo dans le livre
Serena n'aimait pas Dan..
Vanessa etait chauve
J'aurai bien aimé voir la tête d'un AarOn (l) |
| |
24/08/2008, 23h19
|
#85 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
132 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je suis degoutée. J'ai vu le trailer pour la diffusion sur TF1 et les voix sont.... HORRIBLEEUUUHS ! 
Et sinon en passant, personne n'aurait le lien vers l'épisode 16 en streaming ? Il est introuvable et je veux savoir la suite ! 
Vivement la saison 2 en tout cas, hâte de voir Blair et Chuck se tourner autour. ( Rhooo Chuck mioum !  )
Et le fait que ce ne soit pas les mêmes histoires que dans les livres m'emballent bien, d'ailleurs je préfère la série aux livres.
__________________ « Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette Dansent dans sa tête. » |
| |
25/08/2008, 13h50
|
#86 | | FessebookeuZ
750 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| La saison 2 passe le 1er septembre aux Etats Unis, TROP HÂTE !!
Et OMG je viens de voir le trailer de TF1 en français sur internet, c'est horribleeeeeee les voix ne ressemblent pas du tout aux voix américaines et puis la voix de gossip girl au début et ce qu'elle dit aaaaaaaaaaaaa, ...
Vive l'anglais, ça passe beaucoup mieux !!!
Modifié par FiFi. 25/08/2008 à 13h54.
|
| |
25/08/2008, 14h03
|
#87 | | ...
297 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 223
61 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Citation:
Posté par FiFi. La saison 2 passe le 1er septembre aux Etats Unis, TROP HÂTE !!
Et OMG je viens de voir le trailer de TF1 en français sur internet, c'est horribleeeeeee les voix ne ressemblent pas du tout aux voix américaines et puis la voix de gossip girl au début et ce qu'elle dit aaaaaaaaaaaaa, ...
Vive l'anglais, ça passe beaucoup mieux !!! | Je suis trop impatiente mais bon ça va être dur quand les cours recommenceront d'être à la page de suivre tous les episodes.
Comme d'habitude les VF franchement c'est de la  ... rien ne vaut la VO. |
| |
25/08/2008, 14h26
|
#88 | | In Love
Par ici depuis March 2008
39 contributions de haut vol
| En même temps, j'avoue que certaines voix sont pas géniales mais faudrait peut-être que vous preniez en compte qu'il y a pas des centaines de personnes qui font ce métier et qu'ils ont peut-être pris les moins pires. Si vous êtes pas contentes, vous aviez qu'à postuler ou proposer des personnes. 
Parce que c'est toujours facile de critiquer mais derrière ça, y'a du boulot et des gens qui ont passé pas mal d'heures en studio, faut pas l'oublier. Après c'est normal que ça déplaise, ce n'est pas l'original et ça peut pas être parfait puisque le fait que la voix change, ça change aussi le jeu des acteurs. C'est aussi pour ça que la VO est toujours préférée. Mais de là à n'être jamais contents, on devrait plutôt se réjouir que ceux qui ne regardent pas en VO parce qu'ils comprennent rien puissent découvrir la série.
Et puis, de là à juger sur à peine 1minute de trailer, avec le fait que vous n'ayez vu qu'en VO jusqu'ici, c'est un peu limite pour se faire une opinion. |
| |
25/08/2008, 14h36
|
#89 | | Pute borgne
| Citation:
Posté par Lollie huhu... Je doute qu'ils se tourneront encore autour dans la saison 2!
Tu as vu le dernier épisode de la saison 1 au moins? | Euh, je répond à la place de Beautiful.Mistake mais moi j'ai vu le dernier épisode, et je vois pas en quoi leur relation est finie.A mon avis c'est loin d'être fini, il faut pas tirer de conclusions trop hâtives. |
| |
25/08/2008, 20h20
|
#90 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
| Eheh non non ce n'est pas mort du tout ! ^^
Je vous laisse juger :
Attention Spoiler ! http://www.youtube.com/v/rHfH1mOIQOQ...=13619151&fs=1"
Je n'arrive plus à retrouver la version sous-titrée mais en gros, Blair avoue à son nouveau prétendant qu'elle sort avec juste pour rendre jaloux Chuck. ( et ça marche ! )
</P>Donc non, le jeu n'est pas encore terminé, niark ! p:
</P>
| |
25/08/2008, 23h49
|
#91 | | Pute borgne
| Oui c'est que je voulais dire, le couple est peut être fini temporairement mais ils vont se tourner autour, c'est loin d'être fini.(en tout cas, j'ai espoir  ) |
| |
26/08/2008, 03h30
|
#92 | | FessebookeuZ
| AHHHH ca va etre génialllllll
hate d'etre en septembre....
Par contre j'aimerai la fin du couple Dan/serena....
C'est vrai que moi aussi j'en viens a preferer la série:
en replongeant le nez dans un des livres, certains passages me paraissaient un peu vieux limite ringard...
C'est différent... |
| |
26/08/2008, 12h01
|
#93 |
Par ici depuis September 2006
351 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
52 Big Up ! reçus dans 24 posts
| les voix francaise sont vraiment horrible.
J'avoue je regarderai quand meme ,meme si j'ai deja vu la saison 1 en VO des milliers de fois ( d'ailleurs je reviens des USA et ma famille la ba va m'envoyer le coffret de la saison 1)
J'attend ac impatience la saison 2 en VO
__________________ Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d'y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre |
| |
27/08/2008, 13h20
|
#94 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
| Ce n'est pas forcément une mauvaise chose ! Au moins la surprise reste entière et c'est encore meilleur.
Et je plussoie, je trépigne d'impatience. *___*
| |
28/08/2008, 13h51
|
#95 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis April 2008
77 contributions de haut vol
| je rêve ou dans la version français Blair devient Olivia ? uppyeyes:
__________________ Neyla... " Vous savez, c'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. C'est plus facile de piquer ce dont vous avez envie que d'essayer de le gagner. C'est plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage." |
| |
28/08/2008, 13h56
|
#96 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par s-mutty je rêve ou dans la version français Blair devient Olivia ? uppyeyes: | Il me semble que dans les livres ils ont aussi traduit Blair par Olivia... peut-être parce que Blair ça fait bizarre en français ! | |
| |
29/08/2008, 15h35
|
#97 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
| Je viens de finir toute la saison 1 , je trouve ça un peu niais comme série , le début de la saison et la fin il se passe des choses , mais le reste mon dieux c'est un rien niais, aucune action ou réelle intrigue , et si il y en a une c'est très vite réglé et résolu il n'y a pas réellement de suspense je préféré largement sexe and the city  .
Je pense que gossip girl est plus pour les ado que les adultes.
Niveau mode , je prefere encore sexe and the city par contre Blair est super belle .
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........
Modifié par Adawen. 29/08/2008 à 16h34.
|
| |
29/08/2008, 17h35
|
#98 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis January 2006
215 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| arf, j'aime pas sex&the city, je trouve ça niais, et trop irréel parfois! mais c'est vrai que niveau mode, c'est mieux que gg!
Je viens de finir TOUTE la saison 1, en qq jours, et franchement j'adore! je l'ai en VOST!
Blair est sublime, serena n'est pas si magnifique, telle qu'elle est décrit dans le livre, mais elle est jolie qq mm!
jviens de regarder la fin de la saison, pr m'assurer que lily ne s'échappait pas avec le père de dan au mariage, je confonds avec la fin de la saison 1 de californication, arf, je suis trop accro!
Je trouve dan, trop moralisateur, c le même genre que Ryan de newport Beach! Nan, sérieux, des gars comme ça, n'existent pas en vrai! quoique! faut tjrs un gentil ds les séries
__________________ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. |
| |
03/09/2008, 18h43
|
#99 | | is Betty Draper.
3 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 963
2 123 Big Up ! reçus dans 660 posts
| C'était censé (je cite) "être diffusé à la rentrée sur Tf1", non? |
| |
04/09/2008, 01h03
|
#100 | | In Love
39 contributions de haut vol
| C'est samedi à 16:50.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32. | |