02/08/2008, 21h40
|
#61 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 303 Big Up ! reçus dans 475 posts
| Au début je trouvais la série assez inintéressante en fait. J'ai failli arrêter, tellement tout était "facile" et tellement la jeunesse dorée me faisait vomir.
Puis on accroche de plus en plus, surtout avec Jenny et l'histoire de Séréna (qui est horripilante au début comme fille.)
Et Blair est géniale, et j'adore son style. |
| |
08/08/2008, 17h00
|
#62 |
Par ici depuis February 2007
35 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Franchement moi je préfére la série au bouquin. J'en suis au tome 9 qui m'a vachement ennuyé!!! J'avais adoré le tome 1 que j'ai relu une 2eme fois alors que je n'ai pas l'habitude de relire les bouquins mais je trouve que plus ça avançait et plus je trouvais ça chiant. Citation:
Posté par Li0u - Serena , ouais , elle je la déteste dans le roman mais dans la série , elle fait la bonne copine avec tout le monde donc ça va .
Ce qui m'a déçue c'est que lorqu'elle revoit Nate , elle le dégage alors que normalement c'est elle qui l'allume sans arrét et Nate la repousse car il veut rester avec Olivia (genre je suis expecte dans le roman , je connais tout par coeur ! ) . |
Je n'ai pas eu cette impression en lisant le bouquin. Pour moi la Serena du bouquin c'est "je suis sexy mais sans le vouloir". Elle a l'air de s'en foutre carrément de Nate. Citation:
Posté par Li0u - Chuck qui s'est fait Olivia , ouais bon , on y croit tous quoi ... ça serait jamais arrivé dans le roman :/ | Moi je trouve qu'ils font un super beau couple! Ils se ressemblent tellement!
Et tu oublies la grosse poitrine de Jenny, le remariage de la mére de Blair/Olivia et son demi-frére... |
| |
08/08/2008, 23h42
|
#63 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Citation:
Posté par Leely C'est moi ou... ça ne suit pas tellement le bouquin?
Je viens de finir le 1x11.
Je veux un copain comme Dan.
Je hais Vanessa.
Je trouve Jenny cruche.
Je trouve Chuck attachant (il a un 'ti coeuuuuur aussi!!)
Je trouve Dan mignon mais un peu superficiel comme perso.
J'aimerai bien que Rufus et Lily se mettent ensemble.
Blair est vraiment belle. Et machiavélique, je kiffe!!
Vivement que je vois la suite!! :knockout: | Absolument pareil. Sauf que Chuck, je l'aime à fond :coeur2: (sisi.).
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
10/08/2008, 21h16
|
#64 | | ...
Par ici depuis December 2007
297 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 223
61 Big Up ! reçus dans 32 posts
| J'attends juste avec impatience la saison 2 !! |
| |
14/08/2008, 22h04
|
#65 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'viens de finir la saison 1 et euh j'suis déçue parce que j'm'attendais à un vrai drame gnangnan à l'américaine comme à chaque fin de saison (cf Frères Scott, Smallville, DH) mais c'est vrai que pour vider les neurones c'est pas mal... | |
| |
14/08/2008, 23h19
|
#66 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis August 2008
72 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
29 Big Up ! reçus dans 15 posts
| J'adore avec impatience la saison 2! Je suis complètement FAN! et j'aime mieux la série que les bouquins voilà..
__________________ "Vandamme is back,physically and mentally. Y'a rien qui peut me stopper, except...myself and God" |
| |
14/08/2008, 23h31
|
#67 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Citation:
Posté par Happinessisawarmgun mais c'est vrai que pour vider les neurones c'est pas mal... | EXACTEMENT !! (désolée, je pète un câble). Mais c'est vrai que c'est pas le nouveau Lost cette série (rien n'égalera ni ne dépassera JAMAIS Lost), mais ça fait du bien au cerveau. C'est quand même meilleur qu'OTH (cf les deux dernières saisons...), surtout à partir des épisodes post-grève.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
16/08/2008, 01h25
|
#68 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Moi je suis amoureuse de Blair (magnifique personnage: une bitch bien entière, l'actrice est magnifique et d'une classe folle), de Chuck (qui a surement la voix, la plus sexy in ze world), et un peu Nate aussi parce que on dirait un joli Ken tout beau et tout gentil, et que je lui ferais bien des petits bisous. :heartbeat:
Sinon j'ai vu quelque promos et j'ai trop hâte, en plus ils seront en dehors de leurs cadre habituel pour les premiers épisodes (dans les Hamptons je crois). |
| |
16/08/2008, 03h44
|
#69 | | Désabusée
Par ici depuis March 2006
313 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je lis les livres et j'aimerais vraiment les voir adaptés en série. Mais bon en espérant que ce ne ce soit pas massacrer, de ne pas être déçus par les acteurs/actrices choisi(e)s .
Mais bon oui, si ça passe, c'est clair, je regarderais.
| |
16/08/2008, 19h22
|
#70 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis April 2008
77 contributions de haut vol
| J'aime beaucoup aussi :biggrin:
Et puis, C'est assez rare une serie qui diffuse les Kills, The ting tings et autre chansons geniales:heartbeat:
__________________ Neyla... " Vous savez, c'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. C'est plus facile de piquer ce dont vous avez envie que d'essayer de le gagner. C'est plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage." |
| |
17/08/2008, 01h33
|
#71 | | Wikipédia
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Citation:
Posté par s-mutty J'aime beaucoup aussi :biggrin:
Et puis, C'est assez rare une serie qui diffuse les Kills, The ting tings et autre chansons geniales | Euh...vous avez vu les bandes annonces pour la prochaine saison avec en fond....plastic bertrand? :blaugh:
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
17/08/2008, 18h40
|
#72 | | Heureuse, simplement
| ahaha non j'ai pas vu 
__________________ Neyla... " Vous savez, c'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. C'est plus facile de piquer ce dont vous avez envie que d'essayer de le gagner. C'est plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage." |
| |
17/08/2008, 23h42
|
#73 | | Wikipédia
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Citation:
Posté par s-mutty ahaha non j'ai pas vu  | c'est ici :biggrin:
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
20/08/2008, 14h57
|
#74 | | In Love
Par ici depuis March 2008
39 contributions de haut vol
| La série débarque sur TF1 le samedi 6 septembre.  |
| |
20/08/2008, 15h47
|
#75 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 368 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 416 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| Citation:
Posté par y0n La série débarque sur TF1 le samedi 6 septembre.  | Great.  Mais je redoute la Version française.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
21/08/2008, 01h09
|
#77 | | NutellAddict
Par ici depuis May 2008
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 154
117 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Les voix sont atroces!
de toute facon je m'envole le 2 pour l'angleterre dc je serais pas là, et je regarderais la saison 2 en direct =p |
| |
21/08/2008, 11h53
|
#78 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 368 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 416 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| Quel horreur,les voix sont horribles!!
On dirait que la voix est décalé.
Heureusement que je les ai déjà vu.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
21/08/2008, 13h18
|
#79 | | Heureuse, simplement
| Citation:
Posté par tchoupette |
Merci 
disons, que cette chanson a son charme avec ces images^^
Et puis pareil pour les voix, j'aime pas du tout..:down:
| |
21/08/2008, 13h31
|
#80 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| OMG, je crois que GG vient de piquer la place de Heroes dans le top des doublages les plus ratés.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48. | |