Franchement moi je préfére la série au bouquin. J'en suis au tome 9 qui m'a vachement ennuyé!!! J'avais adoré le tome 1 que j'ai relu une 2eme fois alors que je n'ai pas l'habitude de relire les bouquins mais je trouve que plus ça avançait et plus je trouvais ça chiant.
Citation:
Posté par Li0u
- Serena , ouais , elle je la déteste dans le roman mais dans la série , elle fait la bonne copine avec tout le monde donc ça va .
Ce qui m'a déçue c'est que lorqu'elle revoit Nate , elle le dégage alors que normalement c'est elle qui l'allume sans arrét et Nate la repousse car il veut rester avec Olivia (genre je suis expecte dans le roman , je connais tout par coeur ! ) .
|
Je n'ai pas eu cette impression en lisant le bouquin. Pour moi la Serena du bouquin c'est "je suis sexy mais sans le vouloir". Elle a l'air de s'en foutre carrément de Nate.
Citation:
Posté par Li0u
- Chuck qui s'est fait Olivia , ouais bon , on y croit tous quoi ... ça serait jamais arrivé dans le roman :/
|
Moi je trouve qu'ils font un super beau couple! Ils se ressemblent tellement!
Et tu oublies la grosse poitrine de Jenny, le remariage de la mére de Blair/Olivia et son demi-frére...