06/01/2008, 11h41
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque. | Next Made in France sur Virgin 17
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette vidéo : Next Made in France sur Virgin 17.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;) |
| |
06/01/2008, 11h53
|
#2 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Mince j'attendais ça avec impatience mais là c'est pas crédible une seconde, je sais pas, avec les américains ça passait mieux. Et je trouve ça con d'avoir laissé "next", c'est pas du tout naturel de le dire en anglais. |
| |
06/01/2008, 12h34
|
#3 | | Miss Chatouille | Je suis tombée dessus par hasard en zappant. Et franchement j'étais comme ça  .
J'ai trouvé vraiment nul mais à un point. C'est clair la version américaine est "mieux".
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
06/01/2008, 12h45
|
#4 | | Musique Addict | Pareil, je suis tombée dessus par hasard. La version américaine était déjà pitoyable, mais là les personnages ne savent vraiment pas jouer, ce n'est pas du tout crédible!
06/01/2008, 13h14
|
#5 | | { | Je suis toujours morte de rire quand je tombe dessus. C'est con au possible. |
| |
06/01/2008, 13h29
|
#6 | | FessebookeuZ | Haaaa j'adore, c'est nul au possible 
Nan mais... :rolleyes:
('nexter', je retiens, je retiens...)
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong... |
| |
06/01/2008, 13h37
|
#7 | | Completement paumée | "Il imite Céline Dion" ?!
Pathétique! J'avais croisé le bus à Montpellier, j'avais bien rigolé sur le coup mais je n'imaginais pas du tout à quel point la crédibilité du truc pouvait être minable en français... En tous cas, j'ai bien ris, merci!
__________________ LA VIE EST UNE FETE! C.H |
| |
06/01/2008, 13h41
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par green-fairy J'avais croisé le bus à Montpellier, j'avais bien rigolé sur le coup | La chance ! Haha.  |
| |
06/01/2008, 14h10
|
#9 | | Moral au beau fixe | Je connais la version améticaine mais pas la française et heureusement je pense  ... |
| |
06/01/2008, 15h20
|
#10 | | Over There. | Je ne trouve pas que la version française soit pire que l'américaine. C'est exactement la même chose, les mêmes "activités", le même type de présentation ridicule des "candidats" etc. C'est un copier-coller pur et simple. A la limite, la version US peut sembler "mieux" parce qu'on entend parler une autre langue, c'est donc plus "exotique", et on sait bien que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. En tout cas, cette version me fait beaucoup plus rire, parce que je connais certains qui se sont présentés. Et c'est très drôle.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
06/01/2008, 15h57
|
#11 | | Georgette Berger | J'ai vu des petits bouts de l'émission américaine, et là, la française à l'air complétement identique. En tout cas, sur cet extrait, la fille à l'air bien teubé, gné. |
| |
06/01/2008, 16h26
|
#12 | | Working Girl | Oulaaa
La version américaine, elle avait une excuse on pouvait se dire que les traductions étaient un peu coconnes.. là on sait que nan, même en francais c'est con. |
| |
06/01/2008, 19h07
|
#13 | | Si tu savais... | Comme la majorité des filles, je pense la même chose : la version française est pitoyable, trop de comédie, pas naturels du tout. Dommage ça aurait pu être bien.
Pour la version française moi je dis : NEXT !
06/01/2008, 19h18
|
#14 | | NutellAddict | Je suis tombé dessus à la tele...
Mon dieu, c'est pire que pourri. Je regarde parfois la version US pour me marrer mais là ... on peut le dire, ils se sont surpassés
Parait qu'il y aura une version Made français, ben ça promet... |
| |
06/01/2008, 19h23
|
#15 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'aimerais bien une version française pour Kiffe ma mère, ça doit être consternant.  |
| |
06/01/2008, 20h14
|
#16 | | Si tu savais... | hahaha c'est vraiment nulle a chier  mdrrrr
c vraiment nulle
sa me fait de la peine
ta raison "nadja" a quand la version francais de kiff ma mere
__________________ Jai juste besoin de faire une pause sur toutes les choses qui composent ma vie, à savoir plus grand chose . . . =/ |
| |
06/01/2008, 20h18
|
#17 | | Barbamama | Tadam  Boulet :rolleyes:
Quand mon copain l'a vue il ma dit "Lui mannequin?haahhahah" :rolleyes: |
| |
06/01/2008, 20h58
|
#18 | | Stressée a mort | lol
J'ai regardé jusqu'au bout cet épisode et c'est aussi con que le next américain même si les activités sont moins "intéressantes".
L'épisode qu'a mis Akrilik est bien comique en tout cas  . |
| |
06/01/2008, 21h44
|
#19 | | Pas encore amoureuse | "quentin: son rêve: se réincarner en bob l'éponge"    Mon dieu, je pensai que seuls les ricains étaient capables d'une telle betise mais les français aussi!!! Les gestes des gars qui se présentent en montrant leurs pectoraux, et les répliques à deux balles, c gloups! Certains se plaignent que sa soit identique à la version usa, mais quand on achète une émission, c'est sa le jeu, le mm décor, les mm textes etc, Bref, je regarderai surement dans des heures de profonds ennui juste pr me dire que jprefere etre seule qu'accompagné de trisomiques comme dans ses émissions...
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
06/01/2008, 22h17
|
#20 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | je me demande vraiment où ils vont chercher les candidats??!!
parce qu'entre la fille blonde/bimbo/piercée/vulgaire et une réunion de stéréotypes gay ambulants je me demande vraiment... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34. | |