13/12/2007, 18h14
|
#1 | | Moral au beau fixe | Le destin de Lisa: Renaud ou David C'est qui votre chouchou ? Décidez vous, mardi prochain ça sera trop tard !!!  |
| |
13/12/2007, 18h31
|
#2 | | Rocket scientist | Renaud. Plus classe, plus excentrique, plus... plus Renaud quoi 
|
#3 | | Octopus' Queen. | Je ne suis pas vraiment la série ^^, mais euh, je crois que je préfére David (pour le peu que j'ai vu) et puis en suivant les discutions du cours de je sais pas trop quoi, les filles de ma classes préfèrent David, alors, je suis *I'm not a sheep, c'est pas vrai*
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
13/12/2007, 23h23
|
#4 | | Guest | Renaud !! Je trouve qu'il est tellement plus sincère et attachant que cette pourriture de david, qui change d'avis quand ça l'arrange/quand il se rend compte de ce qu'il a perdu. En fait, il me ressemble trop, c'est pour ça que je le déteste, haha. | |
| |
14/12/2007, 11h59
|
#5 | | Amoureuse | Moi jespère quelle va se marié avec David! mais bon renault et comme meme plus gentille avec elle mais bon lol  |
| |
14/12/2007, 12h26
|
#6 | | Next | Citation: |
Posté par Artefact. Vous feriez mieux de matter Plus belle la vie. | Ouais, ça c'est de la série avec un scénario. (Sinon, David) |
| |
14/12/2007, 14h06
|
#7 | | Miss Chatouille | Je ne regarde pas le destin de Lisa (je préfère la version américaine qui malheureusement sera diffusée sur cette même chaîne en 2ème partie de soirée) mais je trouve dommage que TF1 fasse choisir la fin alors qu'en Allemagne, le choix de celle-ci a été décidée quelques minutes avant la diffusion du dernier épisode. Enfin, c'est TF1 quoi :rolleyes: .
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
14/12/2007, 14h10
|
#8 | | Revival | RENAUD !    
(si c'est david, je meurs, c'est tout. Ca serait encore le triomphe du bellatre fumeux qui n'a claqué des doigts pour que l'autre se ramène en courant...)
Renaud, et c'est tout. (je l'aime)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
14/12/2007, 14h15
|
#9 | | Guest | Citation: |
Posté par Exo-Tik RENAUD !    
(si c'est david, je meurs, c'est tout. Ca serait encore le triomphe du bellatre fumeux qui n'a claqué des doigts pour que l'autre se ramène en courant...)
Renaud, et c'est tout. (je l'aime) | Rha, je te kiffe toi :cool: (Mais pourquoi j'utilise ce mot alors que je le déteste ?! Hu.). | |
| |
16/12/2007, 13h41
|
#10 | | Revival | Bon allez les filles, mardi je campe devant ma télé et c'est David je vais tellement hurler de désespoir que ça va s'entendre à travers toute la france.
(Mais non, ça sera Renaud de toute façon, motivé ! motivé !)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
16/12/2007, 15h20
|
#11 | | Over There. | Renaud, parce que j'aimerais avoir le même à la maison.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
16/12/2007, 21h08
|
#12 | | Envie Dodo | Tu vas voir qu'ils vont nous mettre le mariage avec ce prétentieux de David... J'ai vu les deux fins, et chacune m'ont plues à leur manière : celle avec David fait très contes de fée qui prend vie, le rêve de Lisa qui se réalise, ça apporte de la magie en plus, mais celle avec Renaud, c'est plus sincère, à mon avis. |
| |
17/12/2007, 08h30
|
#13 | | Musique Addict | Ben moi je préfère David :o
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
17/12/2007, 11h32
|
#14 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Choukette Ben moi je préfère David :o | pareil  |
| |
17/12/2007, 12h08
|
#15 | | Mal au crâne | Bon, David c'est le Big love de sa life à Lisa, mais quand même ! Il l'a carrément zappé quand il est sortit de son kidnapping donc pas cool le bonhomme...
Sinon, je veux Renaud, il a l'air plus sincère tout ça tout ça (et surtout ça change un peu du stéréotype de Prince Charmant tout beau tout riche uhuhuh...)
__________________ Enjoy the life !  |
| |
17/12/2007, 14h07
|
#16 | | Sous le charme | J'ai vu le mariage avec david
Donc je veux voir RENAUD !!
C'est celui que jpréfère depuis le début .. On verra
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
17/12/2007, 19h12
|
#17 | | MGG is my homeboy | Renaud!
D'ailleurs je veux le même, c'est bientôt Noël alors n'hésitez pas  lol |
| |
17/12/2007, 19h21
|
#18 | | Moral au beau fixe | Faudrait quand même qu'elle se décide la miss ! Il est bien gentil Renaud de la laisser se faire bécoter chaque fois que l'envie lui en prend sans rien dire ! Fin du suspense demain !!!!  |
| |
18/12/2007, 16h02
|
#20 | | ♥ | Je trouve ça dommage qu'il nous demande de voter, ça fait perdre tout le charme et la crédibilité (si on peut apeller ça comme ça) de la série..
Enfin, suspens !
Sinon je préfère Renaud évidemment, mais comme Lise est toujours amoureuse de David ben.. :o |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34. | |