18/12/2007, 17h50
|
#21 | | Moral au beau fixe | Non moi je l'ai pas vu la fin avec David ! Alors les filles les paris sont ouverts... suspense ! 10 9 8 7 6 5 ... |
| |
18/12/2007, 18h06
|
#22 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'aurais pas cru que les gens voteraient pour David en france ^^ |
| |
18/12/2007, 18h08
|
#23 | | Revival | Non !!!!!!!!!!!!!!!
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
18/12/2007, 18h11
|
#24 | | ♥ | Ahah; moi je trouve la fin très jolie, même si c'était un peu prévisible :o
Ca m'fait un peu de peine pour Renaud quand même Lol. |
| |
18/12/2007, 18h11
|
#25 | | Envie Dodo | Ah bah finalement nous z'ont mis la fin avec David, j'ai chouiné comme une madeleine... (Mais quand même, pauvre Renaud) |
| |
18/12/2007, 18h13
|
#26 | | Amoureuse ? | on ne connaitra que la fin avec david alors.snif.povre renaud !! |
| |
18/12/2007, 18h20
|
#28 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Exo-Tik Bon allez les filles, mardi je campe devant ma télé et c'est David je vais tellement hurler de désespoir que ça va s'entendre à travers toute la france.
(Mais non, ça sera Renaud de toute façon, motivé ! motivé !) | c'est ça le cri que j'ai entendu alors ! La place du Capitole en tremble encore lol . Bah oui comme quoi il vaut mieux être riche et prétentieux que sincére et aimant. Si quelqu'un a l'autre fin je suis preneuse.
Bon j'espère que vous n'êtes pas trop déçues ou heureuses... A bientôt les filles !!!!  |
| |
18/12/2007, 18h35
|
#29 | | Moral au beau fixe | Merci Bubble Gun ! la fin avec Renaud est beaucoup plus romantique !!!!! |
| |
18/12/2007, 18h47
|
#30 | | Guest | Rha mais quelle abrutie ! Renaud, il est parfait, il a la classe, il est adorable, patient, compréhensif... et qu'est-ce qu'elle fait cette conne ? Elle prend David, le gros con de base.
Je suis juste dégoûtée, 'sont cons ces français, pinaise  | |
| |
19/12/2007, 12h52
|
#31 | | Mal au crâne | Citation: |
Posté par Bubble-Gun. (Les désespérées foldingues de Renaud, cliquez là, pour celles qui ne l'ont pas vu) ça ne change pas grand chose à la fin avec David, mais bon  | Oui, il n'y a pas de grande différence, sauf peut-petre que ça sonne plus "sincère" je trouve.
__________________ Enjoy the life !  |
| |
19/12/2007, 14h12
|
#32 | | Envie Dodo | Citation: |
Posté par h4chiko Oui, il n'y a pas de grande différence, sauf peut-petre que ça sonne plus "sincère" je trouve. | Oui, c'est certain ^.^ |
| |
19/12/2007, 16h13
|
#33 | | Guest | Citation: |
Posté par Elfamelie Je n'ai jamais regardé ce truc, mais c'est quand même bizarre que David ait été élu si toutu le monde préfère l'autre, non ?
Ok, intervention inutile. | Dans la deuxième saison, Lisa tombe enceinte de David apparemment donc c'eut été compliqué de tourner les mêmes épisodes mais en changeant juste David par Renaud. Cela dit, si c'était déjà prévu, je comprends pas pourquoi TF1 a permis aux gens de voter -_- (Bon d'un côté, menfou, j'ai pas voté). | |
| |
19/12/2007, 18h58
|
#34 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Eleni Dans la deuxième saison, Lisa tombe enceinte de David apparemment donc c'eut été compliqué de tourner les mêmes épisodes mais en changeant juste David par Renaud. Cela dit, si c'était déjà prévu, je comprends pas pourquoi TF1 a permis aux gens de voter -_- (Bon d'un côté, menfou, j'ai pas voté). | Pour la thune, forcément parce qu'il fallait envoyer des sms je crois. Mais je suis persuadée que c'était joué dès le départ pour la raison que tu cites (enceinte dans la 2e saison). |
| |
19/12/2007, 19h11
|
#35 | | Angoissée | Trop contente qu'elle est choisie David  J'ai crié de joie et puis j'avoue aussi que ça m'a fait pleurer juste après :o J'étais vraiment à fond dedans mais j'ai quand même eu une petite pensée pour Renaud qui s'est volatilisé subitement ( en même temps il allait pas rester mais on aurait pu le voir partir). J'ai regardé l'autre fin juste après sur le net et je préfére quand même celle avec David  .
Et Bruno le demi-frère, c'est le fils de Bernard ou de Katia?
19/12/2007, 19h22
|
#36 | | Angoissée | Merci Valnor =) (Du mal avec le nouveau pseudo ^^)
Je me demande comment va le prendre Katia  mal certainement mais se séparont-ils?
Mystère!!!!!
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34. | |