09/01/2006, 17h59
|
#1 | | Welcome to the Good Life | Chtite question (idiote) Dans à prendre ou à laisser, le banquier sait ou pas ce qu'il y a dans la boîte des candidats?!
Je pose la question parce que mes copines et moi sommes parties dans un grand débat (très philosophique :rolleyes: ) sur qui sait ou pas!!! Deux camps s'affrontent: le banquier et l'hussier savent vs le banquier ne sait pas mais l'hussier oui!!
Merci de m'éclairer (il y a des gages en jeu...:rolleyes: )
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
11/01/2006, 21h44
|
#2 | | Guest | Le banquier il le sais.  | |
| |
11/01/2006, 21h57
|
#3 | | Femme sage. | Ah parce qu'il y a vraiment un banquier au bout de la ligne ?
Peut-être que le concept a changé (on voit le banquier maintenant ? je n'ai pas TF1) mais franchement, quand je voyais cette émission, j'ai toujours été persuadée qu'Arthur se plaisait fort bien dans son rôle de grand acteur, et simulait des engueulades insupportables avec un banquier imaginaire. M'enfin. Et je crois de toutes façons que personne n'est censé savoir ce qu'il y a dans les boîtes à part l'huissier de justice qui les a remplies 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
11/01/2006, 22h15
|
#4 | | Energie à revendre | |
| |
11/01/2006, 23h22
|
#5 | | Amoureuse | je crois que le banquier ne sait pas, fin c'est ce qu'ils disent |
| |
12/01/2006, 00h32
|
#6 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Si ! Le banquier le sait !
Seulement l'huissier et le banquier savent ce qu'il y a dans la boite !
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
12/01/2006, 00h36
|
#7 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Cory Ah parce qu'il y a vraiment un banquier au bout de la ligne ?
Peut-être que le concept a changé (on voit le banquier maintenant ? je n'ai pas TF1) mais franchement, quand je voyais cette émission, j'ai toujours été persuadée qu'Arthur se plaisait fort bien dans son rôle de grand acteur, et simulait des engueulades insupportables avec un banquier imaginaire. M'enfin. Et je crois de toutes façons que personne n'est censé savoir ce qu'il y a dans les boîtes à part l'huissier de justice qui les a remplies  | Quand je dis le banquier c'est façon de parler!! Je pense moi aussi que ce n'est pas vrai!! C'est surement quelqu'un de la régie qui parle!!
Et pis aussi bizarre que cela puisse paraître je n'aime pas spécialement l'émission non plus!! Ou du moins, c'est plutôt Artur qui m'agace mais enfin bon!! Toujours est-il que je n'ai pas encore de réponse à ma question!! Alors je pense que je vais abandonner et déclarer match nul arf!!!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
12/01/2006, 09h28
|
#9 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par PrincesseDeRien Seulement l'huissier et le banquier savent ce qu'il y a dans la boite ! | Il me semblait qu'ils disaient que l'huissier ne savait pas. |
| |
12/01/2006, 14h31
|
#10 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par ~Leev~ Quand je dis le banquier c'est façon de parler!! Je pense moi aussi que ce n'est pas vrai!! C'est surement quelqu'un de la régie qui parle!! | J'voulais dire que j'suis même pas sûre qu'il y ait quelqu'un au bout du fil ! lol En tout cas c'est certainement pas un vrai banquier, c'est clair... 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
12/01/2006, 14h44
|
#11 | | | L'huissier et le banquier savent ce qu'il y a dans les boîtes, suffit de regarder l'émission au début, ils le disent. *elle m'énnerve cette émission, j'veux Qui veut gagner des millions moi ! lol* |
| |
12/01/2006, 14h47
|
#12 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Cory
J'voulais dire que j'suis même pas sûre qu'il y ait quelqu'un au bout du fil ! lol En tout cas c'est certainement pas un vrai banquier, c'est clair...  | Ahhhhh lol!! Non je pense qu'il y a quelqu'un quand même 
| |
12/01/2006, 19h58
|
#13 | | Energie à revendre | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34. | |