08/01/2006, 13h51
|
#1 | | Ca te regarde pas | Combien de temps...? Salut à toutes!!
C'est simple, combien de temps passez-vous devant la télé par jour? (en moyenne)
Vous pouvez aussi repondre par semaine si vous trouvez cela plus simple.
Personnelement je dirais que je ne passe pas plus de 3h par semaine devant ma télé.
Voilà. Merci à toutes. |
| |
08/01/2006, 13h59
|
#2 | | Next | Je sais pas trop. Sûrement 3/4 heures par jours... |
| |
08/01/2006, 14h04
|
#3 | | Guest | . 3/4 heures par semaine, pendant l'école, mais plus pendant les vacances. Mais ça dépend aussi des semaines, ça peut être beaucoup plus ou beaucoup moins, en fonction de l'intérêt des programmes. | |
| |
08/01/2006, 14h14
|
#4 | | Guest | En supposant que j'regarde un film par mois, en moyenne 1h30 par mois. Et encore (oui j'ai rien à faire, pour ça que j'passe sur le forum télé  ) | |
| |
08/01/2006, 14h20
|
#5 | | Hop, du balai. | 3/4 aussi |
| |
08/01/2006, 15h15
|
#6 | | Guest | une heure je dirais. Mais en semaine c'est très rare. | |
| |
08/01/2006, 15h45
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | Bah bcp ds le sens ou je regarde bcp bcp de dvd, mais sinon assez peu les progammes télé, même pour les films ou séries, comme je loue des dvd et que je vais au ciné. Sinon j'aime bien quelques emissions du style envoyé spéciale, zone interdite, capital, Ca se discute, jour après jour, tout le monde en parle...
Je dirais que je la regarde 4 heures par semaine en moyenne. |
| |
08/01/2006, 15h47
|
#8 | | | Si on parle du média, je dois pas passer un quart d'heure devant par jour. Si on parle de l'écran de télé ça varie d'1 heures et demi à 3 heures environ quasiment tous les jours. |
| |
08/01/2006, 16h04
|
#9 | | Hyène | . Disons à peu prés, en moyenne, deux films par semaine donc 5h00 environ.
Mais je regarde pas tellement la télévision en dehors de ca.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
08/01/2006, 17h54
|
#10 | | gloutonnise. | Je regarde le journal télévisé chaque jour et souvent un film, peut-être en moyenne 2:00 par jour, et parfois plus ( ui, je regarde les dessins animés de temps en temps ) et parfois pas du tout.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
08/01/2006, 17h55
|
#11 | | Musique Addict | Moi je regarde 1h30 par jour car je préfère largement passé du temps sur internet  |
| |
08/01/2006, 17h55
|
#12 | | Mélange instable | la télévision elle-même, peu. Le JT rarement en entier. Pour les films, un ou deux DVDs par semaine, et parfois quand un film intéressant passe à la télé. Au total, on doit presque atteindre les 5h/semaine, mais parce que les films que je regarde sont rarement courts
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
08/01/2006, 17h59
|
#13 | | Cassoulet! | la tv en elle-même, environ 10min le matin.
aprés c'est des films, environ 1 ou 2 par semaine.... |
| |
08/01/2006, 18h09
|
#14 | | Si tu savais... | Je regarde parfois le journal télévisé, et quant il y a un bon film aussi (pas le film a l'eau de rose de la 6, ca je le regarde uniquement en vacance avec ma grand mère).
Mais je passe beaucoup plus de temps devat l'ordinateur, ce qui n'est pas beaucoup plus bon.
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
08/01/2006, 18h16
|
#15 | | Si tu savais... | J'pense 1h/jour à peu près.
En semaine, beaucoup moins.
Dès que je peux, je regarde Tout le Monde en parle. Obligé.
Mais ça varie beaucoup en fonction des films, en fait. |
| |
08/01/2006, 19h07
|
#16 | | Energie à revendre | 10 à 15 min par jour ... des fois plus....disons entre 1h30 et 2h par semaine.
Mais je n'aime plus la télé...perso je trouve que les programmes sont de pire en pire, sans parler des journaux télé de plus en plus déprimants!  |
| |
08/01/2006, 19h19
|
#17 | | Trop de boulot | Assez peu, si je vois un programme ou un film bien, que j'ai envie de me refaire des dvds, facilement 5h par semaine, autrement, en général, je considère la télévision comme un divertissement proche de la perte de temps, donc 1h par semaine, et encore. :rolleyes:
__________________ Il fait noir, enfant, voleur d'étincelles ! Il n'est plus de nuits, il n'est plus de jours ; Dors, en attendant venir toutes celles Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours ! |
| |
08/01/2006, 21h29
|
#18 | | Femme sage. | Je regarde surtout le midi, environ une heure, pendant que je mange. Le magazine de la Santé et des infos 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
09/01/2006, 10h29
|
#19 | | En quête de motivation | Je regarde en général un film par jour.
Après, je peux le regarder sur canal, ou louer.
J'aime bien le zapping, quand je tombe dessus.
Et puis les infos avec mes parents des fois, mais c'est rare, étant donné que je lis le journal.
Donc, on dira 2h par jour, la durée d'un film plus quelques minutes volées.. |
| |
09/01/2006, 11h04
|
#20 | | Amoureuse | peut-être 1h par jour, en moyenne, la télé est en fond très souvent sinon de la musique, mais la regarder vraiment, c'est pour de bons films ou dvd, allez 8h par semaine |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34. | |