03/11/2007, 20h38
|
#1 | | Guest | SCOOP : Sheryfa Luna enceinte !!! La nouvelle vient de tomber à Classé confidentiel, sur M6
Cherifa, ou pluôt Sheryfa Luna est enceinte de 6 mois d'un petit garçon, elle aurait fait ce qu'on appelle un déni de grossesse ...
Elle a donc fait les castings et l'atelier enceinte...expliquant pourquoi elle aurait été à fleur de peau les derniers temps ... | |
| |
03/11/2007, 20h47
|
#2 | | a un magnifique brushing | |
| |
03/11/2007, 20h53
|
#3 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | alors kikie, je vois qu'on regarde classé confidentiel?? lol je venais pour poster la news mais tu as été plus rapide que moi |
| |
03/11/2007, 20h55
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Haha bonjour le début de carrière. Le chef du jury, Benjamin machin va péter une durite. Ouais enfin merde pour elle quand même, elle avait quoi ? 17 ans non ?  |
| |
03/11/2007, 21h21
|
#5 | | Pas encore amoureuse | Euh, comment fait-elle pour etre enceinte de 6 mois et etre mince comme une carpe et avoir un ventre aussi plat??? parce que j'ai regardé la finale, et pfiouu et elle est super bien foutue dis donc. elle sautille et tout.
Bref... :rolleyes:
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
03/11/2007, 21h26
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Bizertine Euh, comment fait-elle pour etre enceinte de 6 mois et etre mince comme une carpe et avoir un ventre aussi plat??? parce que j'ai regardé la finale, et pfiouu et elle est super bien foutue dis donc. elle sautille et tout.
Bref... :rolleyes: | Il est apparement question d'un déni de grossesse. |
| |
03/11/2007, 21h27
|
#7 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Bizertine Euh, comment fait-elle pour etre enceinte de 6 mois et etre mince comme une carpe et avoir un ventre aussi plat??? parce que j'ai regardé la finale, et pfiouu et elle est super bien foutue dis donc. elle sautille et tout. Bref... :rolleyes: | C'est bien le symptome du denis de grossesse justement.
La première chose qui m'est venue à l'esprit, là comme ça c'est : le coup médiatique, genre je fais un denis de grossesse, l'émission Popstar n'ayant pas fonctionnée, pouf on fait un ptit scoop pour que l'album se vende. Mais j'ai l'esprit mal tourdu comme dirait l'autre. |
| |
03/11/2007, 21h29
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par .Flo. C'est bien le symptome du denis de grossesse justement.
La première chose qui m'est venue à l'esprit, là comme ça c'est : le coup médiatique, genre je fais un denis de grossesse, l'émission Popstar n'ayant pas fonctionnée, pouf on fait un ptit scoop pour que l'album se vende. Mais j'ai l'esprit mal tourdu comme dirait l'autre. | J'y ai pensé aussi, comme par hasard ça arrive à celle qui gagne et tout ... mouais mouais. |
| |
03/11/2007, 21h31
|
#9 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Nadja J'y ai pensé aussi, comme par hasard ça arrive à celle qui gagne et tout ... mouais mouais. | Le "souci" étant : il faudra qu'elle se balade dans 3 mois avec un bébé dans les bras, donc si c'est du pipeau ça va étre dur (à moins de pousser la supercherie vraiment loin...). Bref :rolleyes: |
| |
03/11/2007, 22h20
|
#10 | | | Euh, c'est qui? 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
03/11/2007, 22h23
|
#11 | | Pas encore amoureuse | Oui, j'avais compris que c'étais un déni encore que pour moi, la coincidence déni de grosesse/gagner à un jeu de télé réalité est trop grande pr etre due au hasard (oui, je suis de nature suspicieuse voire parano....).
Mais je trouve quand mm ETONNANT que son bébé n'ai pas pris de place, 6 mois, c quand mm bcp! j'trouve sa disons scientifiquement troublant, le mental aurait autant d'influence sur notre corps?! :rolleyes:. Bref, si toute les femmes faisaient des dénis de grossesse, y aurai plus besoin de porter de bandeau, de vetements grossesse... (HS...)
Par contre, si c du pipeau, je trouve sa profondément bete et je me dirais que les producteurs ont bcp d'imagination.
La question est "qui est l'heureux papounet???"
Qu'est ce qu'elle en pense, elle? parce que j'ai vu juste la finale étonnée qu'une jeune fille aussi pas typée s'appelle shérifa, elle est très mignonne, juste dommage qu'ils lui collent ce look racaille (ou c ptet son choix bref...)
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
03/11/2007, 22h25
|
#12 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Lylo Euh, c'est qui?  | La gagnante de Popstars. |
| |
03/11/2007, 22h47
|
#13 | | Sud un jour, Sud toujours | non mais le bébé fait une taille et un poids tout à fait normal
mais il est placé de façon à ce que ce soit invisible. c tout
il est caché. il a pris toute la place dont il avait besoin mais au lieu de pousser les cotes avec ses petons et se mettre bien dans tout l'uterus, bah il s'est demmerdé
donc oui c'est un joli deni de grossesse qu'elle nous a fait là
et oui le corps humain est plein de secrets (le mystere de la vie hein  )
heu par contre je sais pas si vous vous rendez bien compte hein
oui ok là ça fait un joli scoop donc une belle petite pub
et apres ? bah apres elle accouche, elle reste 5 jours à la maternité, elle rentre chez elle et s'occuppe de son fils et oublie les promos, la presse, la télé, les sorties
alors je suis pas franchement sure que ça lui serve bien en fait hein ^^
(et je suis pas sure que la prod soit tordue au point de faire croire un truc pareil juste pour qu'on parle d'elleà
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
04/11/2007, 00h08
|
#14 | | Guest | Moi ce qui m'interpelle, c'est le coup du décollement de l'omoplate, souvenez-vous
Hasard ou coincidence ?
Comme par hasard elle ne dansait plus...et à fortiori, on ne voyait plus grand monde danser, comme pour noyer le poisson ...
Nadja : Elle a 18 ans comme à l'époque des castings
Flo : si elle se dit je fais un déni de grossesse, elle e sait donc on aurait vu ...et pas malin de danser comme ça enceinte ...
Rappelez vous aussi de l'histoire de mère infanticide qui a tué 5 enfants qu'elle a mis au monde : le fort du déni de grossesse, c'est qu'on peut aussi le faire accepter par tout le monde autour ...
Pour le scoop c'est clair mais vu la tête de Benjamin Chulvanij, à mon avis c'est pas sa préoccupation, même qu'il a dit qu'il culpabilisait ...peut être vrai ? ou pas ...
En tout cas je suis contente que le pitchoune aille bien, et moi je l'aime bien cette fille, ça doit être dur moralement de ne pas se rendre compte de ça, elle doit culpabiliser à mort, je sais pas votre avis, mais moi je serais trop mal ...
Reste à elle maintenant à lui faire la place qu'il mérite, en tout cas elle va avoir du taf la Cherifa couche culottes, promo, studio, télé, radio, échographies !!! :cool: | |
| |
05/11/2007, 18h37
|
#15 | | | PAS BZ0iiN D'ùN SL0GANT ACCR0CH3ùR M0ii JPARL AV3C K3 K03ùR <3 WAOUH JLAii APPRii HiiER
JAiiM TRO SHERYFA LUNA ET JESPERE KE SA VA PA NiiK*R SA CARRiiERE...  |
| |
05/11/2007, 20h34
|
#16 | | Cassoulet! | j'aime bien ce qu'elle fait, alors j'espère que ça ira pour elle. Je pense qu'elle peut avoir une jolie carrière devant elle.
n'empeche, c'est vrai que ça doit être dur pour elle. de pas avoir vécu la grossesse et tout.
et puis, un déni de grossesse ça peut arriver. Suffit que la fille elle ait pas eu ses rêgles et tout.
faudrait que je demande à ma belle soeur qui est psy les conditions d'un déni de grossesse. |
| |
05/11/2007, 21h18
|
#17 | | Sportive avant tout | Dis donc vous serez pas un peu mauvaise langue vous??? mdr
Moi je pense qu'elle a eu un déni de grossesse comme ils l'ont annoncé et que c'est vrai. Je ne vois pas en quoi ça serait un coup de pub... Au contraire ça tombe pas très bien pour sa carriere donc j'espere que tout se passera bien pour elle. Faudra savoir gérer le professionnel et le privé.
05/11/2007, 23h45
|
#18 | | Guest | Citation: |
Posté par lisa-loup j'aime bien ce qu'elle fait, alors j'espère que ça ira pour elle. Je pense qu'elle peut avoir une jolie carrière devant elle.
n'empeche, c'est vrai que ça doit être dur pour elle. de pas avoir vécu la grossesse et tout.
et puis, un déni de grossesse ça peut arriver. Suffit que la fille elle ait pas eu ses rêgles et tout.
faudrait que je demande à ma belle soeur qui est psy les conditions d'un déni de grossesse. | Justement elle a dit dans l'émission qu'elle avait continué à avoir ses règles...pas glop
C'est vrai que c'est moche de ne pas avoir vécu un moment aussi heureux, enfin ça ne l'est peut-être pas pour tout le monde
Puis embarqué dans le stress des castings tout ça ...ce sont de gros chamboulements
Ah oui c'est une bonne idée de te renseigner à ta belle-soeur, j'ai hâte d'en savoir plus !  | |
| |
06/11/2007, 21h00
|
#19 | | Attention, je mords | D"un coté tant mieux qu'elle est gagné comme ca ca fera des sous pour élever le petit...
Pour le deni de grossesse tout a fait possible j'ai la soeur d'une copine qui en a fait un et enfête sa mère l'a appris que le jour ou elle a accouché elle avait réussi a le cacher... |
| |
06/11/2007, 21h20
|
#20 | | Guest | Citation: |
Posté par maninou1cre D"un coté tant mieux qu'elle est gagné comme ca ca fera des sous pour élever le petit...
Pour le deni de grossesse tout a fait possible j'ai la soeur d'une copine qui en a fait un et enfête sa mère l'a appris que le jour ou elle a accouché elle avait réussi a le cacher... | si la soeur de ta copine a fait un déni de grossesse comment elle l'a caché puisque le principe c'est de ne pas le savoir soi-même...
Et puis pour éléver un enfant il ne faut avoir avoir que des sous, hein ... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34. | |