madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2007, 22h54   #22 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 6 messages
Par défaut

Sur Wikipédia il est écrit :
Le jour-même de la diffusion de la "finale" de l'émission Popstars, Benjamin Chulvanij oblige la chanteuse à aller passer une visite médicale, car elle a des problèmes de digestion (dixit Sheryfa elle-même ; Classé Confidentiel du samedi 3 novembre 2007).
Elle ressort en larmes, hurle dans la rue. Son producteur, Benjamin Chulvanij, accourt et elle lui apprend qu'elle attend en fait un enfant depuis 6 mois.

Ce qui fait que durant tout l'enregistrement de l'émission Popstars, de son album et même lors du tournage du clip "Quelque part", elle était enceinte, sans le savoir. Elle affirma, toujours dans Classé Confidentiel, qu'elle ne s'inquiétait pas de voir qu'elle avait un "petit ventre", comme elle en avait toujours eu un.

Etant bouleversée, elle demande même à Benjamin, qui l'accompagne, de l'annoncer lui-même à son ami et à sa mère. Son copain le prend super bien, et est très heureux ; sa mère a plus de mal par contre. En tous cas, une fois la nouvelle digérée, Sheryfa affirme être dans le bonheur, et vouloir affronter de front son rôle de mère et de chanteuse.

Ce qu'elle vient de vivre fait penser sur certains points à un déni de grossesse, dont d'après des statistiques 1000 femmes environ en France en sont victimes tous les ans.

Sinon moi j'aime pas trop Sheryfa
hinata68 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 18h53   #23 (Lien permanent)
A bu trop de champagne
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 995 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Kikie
si la soeur de ta copine a fait un déni de grossesse comment elle l'a caché puisque le principe c'est de ne pas le savoir soi-même...

Et puis pour éléver un enfant il ne faut avoir avoir que des sous, hein ...
Elle a fait un déni de grossesse mais genre jusqu'a 6mois quoi et après elle s'en ai rendu compte je ne c'est comment ce que je disais par la c'est qu'elle n'a pas du tout pris de ventre rien.

Je ne dis pas qu'il faut avoir que des sous mais ca aide bien surtout a 18 ans la plupart des nanas se retrouvaient dans la merde a moins d'avoir des parents bourrés de fric.
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 19h06   #24 (Lien permanent)
Dans la lune...

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 791 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Lylo
Euh, c'est qui?
J'aurais pu poser la même question! Jamais regardé Popstars...
Par contre, j'avais entendu cette info en regardant le zapping.
"Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir."
Cet absent-là, Camille Laurens
bettinky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 21h54   #25 (Lien permanent)
Surexcitée

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 24 messages
Par défaut

Moi aussi j'ai appris ca ya pas longtemps mais sérieusement ca va cassé ca carriére qui vient juste de comencer surtout 6 mois il lui reste 3 mois avant que son bébé arrive puis il faudra qu'elle s'occupe de lui sérieusement je ne sais pas ce qu'elle va faire !!
C'est vraiment dommage ,j'aime bien cette gagnante pour une fois eelle à une belle voix et elle est mignone même si c'est pas sure qu'elle est un grand succés comme tout les gagnant de popstar qui tombe a l'eau aprés au moins 1 ans enfin le seule qui a tenu c'était L5 mais qui à coulé aujourd'hui et l'autre groupe qui a dévoilé Matt Pokora ...
yousra est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 23h22   #26 (Lien permanent)
Kikie
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

Citation:
Posté par yousra
Moi aussi j'ai appris ca ya pas longtemps mais sérieusement ca va cassé ca carriére qui vient juste de comencer surtout 6 mois il lui reste 3 mois avant que son bébé arrive puis il faudra qu'elle s'occupe de lui sérieusement je ne sais pas ce qu'elle va faire !!
C'est vraiment dommage ,j'aime bien cette gagnante pour une fois eelle à une belle voix et elle est mignone même si c'est pas sure qu'elle est un grand succés comme tout les gagnant de popstar qui tombe a l'eau aprés au moins 1 ans enfin le seule qui a tenu c'était L5 mais qui à coulé aujourd'hui et l'autre groupe qui a dévoilé Matt Pokora ...
tu crois que ça peut casser sa carrière? moi je ne pense pas
Ce ne serait pas la 1ere à mener de front sa vie de mère et sa vie professionnelle
Plein de femmes font ça, et ne sont pas au rebus pour autant !!!
elle aura comme ça le temps de peaufiner un album, après tout Christophe Willem a mis un an à sortir son album et il s'est vendu à 500 000 exemplaires !
Je ne vois pas en quoi ça empêche de s'occuper d'un bébé sérieusement, plein de femmes confient leur enfant à une nounou et ce ne sont pas des mauvaises mères (Madonna, Jennifer Garner, Céline Dion ...), sans la défendre, mais je ne vois pas en quoi ça gêne ...
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 23h28   #27 (Lien permanent)
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 430 messages
Par défaut

Franchement avec ou sans enfant je ne pense pas qu'elle arrive à avoir une carrière, je veux dire, ça va peut-être durer quelques semaines et hop (déjà que j'ai pas l'impression que son single passionne les foules). Elle n'a pas une voix magnifique ou un charisme de folie. Apparement en plus Popstars n'a pas cartonné alors bon.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 00h27   #28 (Lien permanent)
Vache à lait

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 849 messages
Par défaut

Kikie : ouais mais les autres nanas elles ont eu leurs gosses alors que leur carriere etait bien en place
Jenifer a eu son fils apres avoir sorti son album (ou deux, je sais plus), elle a pu se permettre de prendre 3 ans pour s'occupper de lui et revenir maintenant
Meme pour Alyzée c'etait facile, elle a cartonée quelques années, fait sa gamine, et hop (bon remarque son retour...)

Sheryfa n'a que 18 ans et sa carriere debute à peine, ça va etre tres tres tres dur pour elle
enfin, du moment qu'elle est bien entourée, ça devrait etre plus facile mais bon...
Et ses attitudes obscènes

Modifié par Mylouze 08/11/2007 à 00h29.
Mylouze est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Emma Daumas, 24 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Et si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'etre deux" (Renaud - Mistral Gagnant)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com