27/10/2007, 15h07
|
#1 | | Des étoiles au plafond | Top Model 2007 L'émission Top Model reprend cette année sur m6, dès lundi 29 octobre à 19h. Elle sont 12 filles, et vont suivre une formation pour devenir le top de demain. Je le regardais à l'époque et ça va encore être le cas cette année. Et vous? Sur le site on voit déjà les douze filles en photos: http://www.m6.fr/html/emissions/topmodel/filles/
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
27/10/2007, 15h24
|
#2 | | Guest | Il y en a que je trouve vraiment très jolies sur les photos. Dommage que je ne puisse pas suivre l'émission, j'avais trouvé ça marrant la dernière fois.
Et Julie a des yeux de fous, trop magnifiques! Surtout sur une brune à la peau mate.
Par contre Alice, je trouve que la photo ne la met pas en valeur, je ne lui aurais absolument pas donné 18 ans mais beaucoup plus... | |
| |
27/10/2007, 15h28
|
#3 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je ne vais pas pouvoir regarder, et je n'ai jamais vu la version française, ça date de quand ?
Par contre je regarde souvent Top Model USA (c'est exactement le même principe hein ?). J'aime bien le fait de voir des belles photos et tout. :o |
| |
27/10/2007, 15h43
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'aime pas du tout Julie. Par contre je trouve Stéphanie jolie, et bon Agnès et Celia aussi. Punaise quand je vois l'âge qu'elles ont par rapport à leur visage ça me déprime.  |
| |
27/10/2007, 23h40
|
#5 | | Manger. Maintenant. | En fait je les trouve vraiment pas top... Il me semble que la saison derniere les filles étaient beaucoup plus belles!
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
28/10/2007, 02h54
|
#6 | | Arghhh | Citation: |
Posté par Nadja quand je vois l'âge qu'elles ont par rapport à leur visage ça me déprime.  | le maquillage ca peut vraiment changer tout!
perso. sur les photos, il n'y en aucune que j'ai trouvé spectaculaire, mais en regardant l'espèce d'annonce, c'est stéphanie que j'Ai trouvé qui avait le plus un "petit quelque chose"
Sinon, la photo de charlie est vraiment mais vraiment pas top... ca la mets zéro en valeur et ca anéantis son charme, parce qu'elle a l'air d'en avoir quand même un, toujours en regardant la vidéo...
alors je vais me contenter de savoir les suites à travers le forum, puisque l'émission atteint pas vraiment le canada:rolleyes: |
| |
28/10/2007, 09h47
|
#7 | | Mélange instable | Niveau visage, je les trouve moyenne, après faut voir le reste. Pour ma part, je trouve que l'attitude générale rend une fille plus ou moins belle donc j'attends de voir une des émissions. Pour le moment, je dirais que Julie, Anna, Cynthia et Célia sont pas mal...
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
29/10/2007, 16h19
|
#8 | | Sportive avant tout | Mdrr Beaucoup de filles ont pu s'imaginer de faire ce concours alors que les 12 finalistes qui ont été sélectionner soit disant parmi les dossiers.Son en réalité, cherché au beau milieu des rues de paris de qui ce moque ton je me demande.Il brise le rêve de certaine fille, et certaine qui ont les capacités pour faire ce genre de concours sont hors jeu |
| |
29/10/2007, 16h31
|
#9 | | Musique Addict | Un nombre de nana qui me mettront la haine pendant que je ferai mon régime !!!
__________________ Demain sera un autre jour .... |
| |
29/10/2007, 16h49
|
#10 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par ladylore Beaucoup de filles ont pu s'imaginer de faire ce concours alors que les 12 finalistes qui ont été sélectionner soit disant parmi les dossiers.Son en réalité, cherché au beau milieu des rues de paris de qui ce moque ton je me demande.Il brise le rêve de certaine fille, et certaine qui ont les capacités pour faire ce genre de concours sont hors jeu | Euh, je ne crois pas qu'elles soient sélectionnées dans la rue à Paris, une des filles était au collège et début du lycée avec moi. L'an dernier, il y avait également une fille de mon lycée, or, j'habite en province. |
| |
29/10/2007, 20h52
|
#11 | | Mélange instable | J'ai regardé l'épisode de ce soir, et putain, elles se prennent pas pour de la merde certaines des candidates Capricieuse, susceptible et j'en passe (Cf: Laura qui veut pas se teindre en brune, elle ira pas bien loin celle là).
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
29/10/2007, 21h22
|
#12 | | Tête d'ampoule | Franchement elles m'ont l'air inssuportables !
et l'autre qui veut pas devenir brune... Merde c'est des professionnels, ils savent ce qu'ils font, toi t'es même pas mannequin.
Charlie est vraiement jolie je trouve (mais sur la photo elle est pas mise en valeur !).
Sinon je les trouve assez banales, elles se demarquent pas vraiement, elles sont belles, ok, mais elles n'ont pas du charme. |
| |
30/10/2007, 05h50
|
#13 | | Accrochée à son ordi | Mince, je ne savais pas que ça avait commencé
Je me rattraperrais en regardant la seconde émissions mais bon, sinon en regardant les photos, certes il y en a que je trouve très jolies mais je trouve qu'il n'y en a aucune qui sort du lot, je n'en voit pas une qui me laisse sans mot ...
Je trouve Julie jolie, mais bon ça ne tient "qu'a" ses yeux, elle aurait des yeux marrons par exemple, elle serait assez "banale" je trouve. :rolleyes:
Ah et puis je me trompe peut être mais on dirait que chaque année ils en prennent une qui fait assez masculine (Charlie), franchement je trouve qu'elle a une tête de peste, surtout avec le petit commentaire en dessous ...
Enfin j'attends de voir à la télé.
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
30/10/2007, 10h10
|
#14 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis Bah heu, à la limite j'ai trouvé ça bien qu'elle dise merde à "l'avis suprême des professionnels". Surtout quand tu sais que pour retrouver sa couleur naturelle (le blond) elle aurai du passer par des décolorations qui auraient vachement abimés et amochés ses veuchs.
A sa place j'aurai refusé aussi (surtout que vu ce qu'ils ont fait aux deux autres, ça donnait pas envie de leur faire confiance). | Au début, c'est ce que je me suis dit mais bon, le monde de la mode c'est ça quoi... Tu te retrouves pas toujours avec les fringues, les coupes qui te plaisent. Et puis, quand elle est revenue du relooking, tout le monde lui a dit que le brun aurait été top et là j'ai vu comme un p'tit semblant de regret dans son regard c'est pour ça que j'ai parlé de caprice. Y en a une qui a presque la boule à zéro et elle a pas rechigné, en plus elle est toujours aussi belle ! Ils sont pas là pour les rendre plus moche donc je pense qu'elle aurait dû leur faire confiance...
| |
30/10/2007, 18h04
|
#15 | | | J'ai regardé hier soir et je regarderai ce soir aussi, j'aime bien Charlie et Julie mais pas Alice je la trouve pas très jolie. Par contre c'est vrai qu'elle ne se prennent pas pour de la merde, de vraies princesses, je les trouve un gosse de riches aussi.
__________________ 30/09/2010 |
| |
30/10/2007, 18h40
|
#16 | | Manger. Maintenant. | je trouve aussi que c'était un caprice de pas changer de couleur.
On lui a demandé d'être brune pas de lui raser la tête ou de la teindre en vert !
En plus quand elle s'est vu "relookée", ça m'a gonflé de la voir dire "waouuu comme ça change !" alors qu'ils ont rien changé !
Sinon Alice je me demande pourquoi elle a été prise...:rolleyes: c'est pas méchant c'est juste que je me dis qu'une autre fille aurait pu tenté sa chance à sa place...
Sinon Julie est magnifique !
Charlie a une beauté particulière et naturelle.
Les autres je les trouve jolies mais un peu banales...
Y en a une qui va être soupçonnée de boulimie... vous êtes au courant ? |
| |
30/10/2007, 19h43
|
#17 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Girly Y en a une qui va être soupçonnée de boulimie... vous êtes au courant ? | Oui. Et apparement, ça va pas lui plaire ! Il va y avoir de la fight entre elle et Charlie...
| |
30/10/2007, 19h45
|
#18 | | Tête d'ampoule | Pas tres cool Charlie ! Une vraie petit peste.
La pauvre fille soi-disant boulimique/anorexique. Je trouve ça chocquant de la montrer un peu du doigt comme ça. En même temps c'est vrai qu'on en parle beaucoup a propos des mannequins. Mais bon... |
| |
30/10/2007, 19h48
|
#19 | | Manger. Maintenant. | sacrée peste la Charlie !
En plus elle fait pas ça pour l'aider mais pour la pourrir et ça c'est déguelasse surtout si elle est vraiment boulimique
Modifié par Soen 30/10/2007 à 19h50.
|
| |
30/10/2007, 20h03
|
#20 | | Revival | A baffer la Charlie là  , j'espère qu'elle va bien se faire mater par ses petites camarades ou ses profs.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34. | |