02/11/2007, 11h50
|
#41 | | *Pétage de plombs inside* | Citation: |
Posté par Lynn&r Ce n'est qu'un copier coller du concept . Je préfère la version américaine avec Tyra Banks . | +1
__________________ Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude." |
| |
02/11/2007, 11h53
|
#42 | | *Pétage de plombs inside* | Au fait, vous savez pourquoi à la fin on voit Charlie faire un doigt d'honneur à la caméra ? :rolleyes:
( Hâte de voir l'épisode de ce soir  Ahh ahh )
__________________ Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude." |
| |
02/11/2007, 12h03
|
#43 | | Avaleuse de livres | Je crois que c'est charlie qui est éliminée ce soir,trop peste pour le jury...Forcément elle n'est pas contente:rolleyes:Moi si  .
__________________ Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir. |
| |
02/11/2007, 13h58
|
#44 | | Manger. Maintenant. | J'espère que c'est pour ça !!!  |
| |
02/11/2007, 18h34
|
#45 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Girly J'espère que c'est pour ça !!!  | J'espére aussi...
__________________ Certains Moments Ont Un Goût D'éternité..
|
| |
02/11/2007, 19h57
|
#46 | | 1984 | Citation: |
Posté par madmOizelle-aylin J'espére aussi... | *BIP* Perdu !
Je n'aime pas du tout son attitude "Je suis la meilleure et la plus belle etc." (pourrie gâtée beurk) mais j'aime bien sa tête...Et puis bon, son mental va bien avec son (peutêtre) futur métier >)
En fait à la base, soupçonner qu'Alina soit boulimique c'est pas contre elle mais pour l'aider ! Mais quand elle s'est foutue de sa gueule devant tout le monde en rigolant bien, ça c'est batard.
Heu voilà sinon Alice celle qui est parti je l'aimais pas vraiment...18 ans ??? J'lui en donne 30 xD
__________________ |
| |
02/11/2007, 21h31
|
#47 | | Si tu savais... | " Faudra relooker la truie" lol
"ben c'est une truite" "tu es sûre ? elle est grosse la truite" j'étais
Je n'aime pas Charlie non plus. Ok c'est pour l'aider Alina, mais il y a une façon plus douce que de la casser devant tout le monde.
|
| |
02/11/2007, 21h42
|
#48 | | | J'ai manqué l'émission d'aujourd'hui, mais j'ai vu l'essentiel Alice s'est fait virer (pas bien méchante) je la trouvait pas belle, et franchement molle. Elle dégageait rien du tout.
__________________ 30/09/2010 |
| |
03/11/2007, 16h56
|
#49 | | Amoureuse | Je suis tombée sur ça au hazard hier dans la soirée avec ma mère. J'ai trouvé un peu débile les deux filles qui décide de partir au bout de trois jours. Deux autres filles auraient sous doute voulu être à leur place, aucun respect. Le soi-disant "ça me correepond pas", faut pas exagérer, fallait ptet réfléchir un peu avant. Bref.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
03/11/2007, 19h36
|
#51 | | Mélange instable | Je viens de regarder quelques vidéos.
Je me demande pourquoi les autres filles ont toutes peur de Charlie, du coup, elle en profite et se lâche.
Et puis le mec habillé en rose, avec ses cours d'anglais lol!
Roo et puis la brune du jury, alors elle, elle envoie du lourd!
Je crois que je vais regarder plus souvent parce que c'est futilement croustillant  |
| |
03/11/2007, 19h41
|
#52 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par savory Roo et puis la brune du jury, alors elle, elle envoie du lourd! | Oups, c'est un mec :o en tous cas, j'adore ses lunettes.
Ah et puis j'oubliais, la femme fatale.....qui louche! |
| |
03/11/2007, 20h15
|
#53 | | Dingue de son mec | Moi je connai Anne So! elle était dans mon lycée et le lui é parlé quelques fois! ça fait bizare! |
| |
03/11/2007, 20h27
|
#54 | | #NeverGiveUp | Vous dites toutes que Charlie est une peste mais dites vous que c est des montages vidéos ce genre d'embrouilles ca fait de l'audimat donc plus y en a plus y au de téléspectateurs...
Et puis vous la jugez a travers la télé franchement c'est pas super intelligent non plus ... 
__________________ Avec le talent on fait ce qu'on veut . Avec le génie , on fait ce qu'on peut . Jean-Auguste Ingres . |
| |
03/11/2007, 21h53
|
#55 | | Manger. Maintenant. | ben quand elle dit qu'au lieu de manger "des trucs bons" et de les vomir elle aurait du en laisser pour les autres en parlant d'Alina c'est pas un montage c'est ce qu'elle dit vraiment et c'est assez dégueu pour peu qu'Alina ait vraiment des problèmes de boulimie perso je trouve ça choquant...
Et puis quand on lui dit de se remettre à sa place et qu'elle part en courant parce que madame n'aime pas qu'on lui fasse la morale...
Pour moi c'est une gosse pourrie gâtée elle l'a dit elle même, et c'est une gamine.
Oui bon c'est vrai... elle m'agace...:rolleyes:
Sinon Aline je ne comprends pas pourquoi ils l'ont choisis au départ |
| |
04/11/2007, 01h52
|
#56 | | est John Loque | Citation: |
Posté par Girly j'aime bien la blonde discrète qui n'a pas trop confiance en elle. Je la trouve jolie mais je ne pense paq que ce soit un truc pour elle | Karen ? Oui, je l'aime bien elle aussi. Elle est toute timide.
Sinon, je suis trop pressée de voir les 2 nouvelles candidates. |
| |
04/11/2007, 02h20
|
#57 | | Manger. Maintenant. | Oui c'est ça !
Moi aussi j'ai hâte de voir les nouvelles !!
Sinon j'ai vu que Julie voulait partir aussi  ça devient n'importe quoi ! |
| |
05/11/2007, 21h13
|
#58 | | Sportive avant tout | Je déteste Charlie à cause de sa personnalité, c'est dommage parce que sinon elle me plait bien avec son visage atypique et sa photogénie.
Sinon j'aime beaucoup Karen, elle est discrete mais très jolie, elle me fait penser à Ali Larter (actrice qui jour Jessica/Niki dans Heroes)
Mais en résumé je trouve que les filles sont un peu chiantes elles sont pas très persévérantes et on dirait qu'elles sont pas motivées, au moindre effort il y a plus personne...
05/11/2007, 21h15
|
#59 | | Manger. Maintenant. | mdrrrrrrrrrrrrrrr chantal goya !!!!
C'est vrai qu'il y a quelque chose !
j'ai encore ratée aujourd'hui...
Quelqu'un pourrait faire un résumé vite fait ?:rolleyes: |
| |
05/11/2007, 22h12
|
#60 | | Trop de boulot | A ce rythme là, elles vont toutes abandonner, ça devient n'importe quoi! Deux déjà ça faisait beaucoup, dans les deux nouvelles (la blonde, bof d'ailleurs), y'en a une qu'a l'air moyennement motivée, et aparemment la Julie qui va abandonner bientôt...
Mes préférées restent Stéphanie et Karen =)
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34. | |