30/10/2007, 20h24
|
#21 | | Attention, je mords | J'aime pas sa tete a la charlie et une question ya moyen de revoir les épisodes car j'ai louper l'épisode de ce soir!Un petit resumé les filles? |
| |
30/10/2007, 20h54
|
#22 | | Sportive avant tout | au sujet des modèle le casting pour certaine fille a été fait dans les rues de paris, yen a 3/12 mais d'autres ont été contacté par le casting qu'ils avaient publié.Les modèles qui avaient déja créer un book n'ont pas été prise |
| |
30/10/2007, 20h58
|
#23 | | Tête d'ampoule | Les filles prennent soit un cours de develloppement personnel avec une coach très dure, soit un cours de sport.
L'apres midi elles ont un cours d'anglais, et Charlie parle bien anglais (et en profite pour se faire mousser... enfin bref, et rabaisser celles qui ne parlent pas bien anglais). Stephanie et une autre fille vont chez le dentiste.
A la fin de l'épisode, on apprend que les filles pensent que l'une d'entre elle est boulimique (Alina je crois) et Charlie va en parler à leur chaperon (le gars qui s'occupent d'elles) |
| |
30/10/2007, 22h15
|
#24 | | Accrochée à son ordi | J'ai regardé ce soir, je ne sais pas si c'est une redifusion ou quoi, enfin bref, Charlie j'ai qu'une envie c'est de lui faire faire une petite rencontre entre ma main et son visage XD, elle est vraiment à baffer ! Rien qu'hier soir quand j'avais vu sa photo je l'avais dit qu'elle avait une tête de peste, et bien ça n'a pas louppé :rolleyes:
Par contre j'ai pas compris, ça passe tout les soirs ?
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
31/10/2007, 09h56
|
#25 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par RozenMaiden Par contre j'ai pas compris, ça passe tout les soirs ? | Du lundi au vendredi vers 19h (du moins il me semble). Je suppose que c'est censé remplacer popstars...
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
31/10/2007, 10h05
|
#26 | | Des étoiles au plafond | Je sais qu'il se faut se méfier des montages, mais j'ai trouvé Charlie infecte. Le pire c'est que des filles comme ça, j'en ai déjà connues. Je crois qu'elle n'a jamais été remise en place de sa vie, c'est pas possible. On a a jamais dû non plus lui obliger à faire quelque chose: Pour tenir le baton, ça a été atroce. Alors que fera t'elle si un jour elle doit réellement souffrir et tenir? Ensuite, Marine, la coach de développement personnel est assez "Le pas du sage, le passage", haha. Ces réflexions pseudo-philisophiques mêlées à des "Tu t'en fous d'elle, c'est une rivale", j'ai trouvé ça très con, et ridicule en même temps. "Vous allez toutes pleurer, elle pleure, ça commence par elle". C'est la Raphie thrash version M6 huhu. Il me tarde de la revoir elle et ses méthodes à la con!
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
31/10/2007, 10h30
|
#27 | | Fire Girl | Bon, je regarde pas l'émission alors je connais pas leur caractère.
Mais alors Charlie est magnifique. Très belle, elle semble toute pétillante sur la photo, avec ses taches de rousseur et sa moue de fille pas sage.
Les deux autres qui m'ont marqué sur les photos sont Agnès et Stéphanie. Elles sont drôlement jolies elles aussi ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
31/10/2007, 16h41
|
#28 | | Heureuse, simplement | a Ouiiiii la Charlie je la bafferais ! Elle a beau être jolie, Je la supporte pas avec son p'tit air supérieur Le cliché d'la fille qui s'amuse a répendre des rumeurs...qui se moque des autres, qui se prend déja pour un top model etc... Je supporte pas ce genre de fille ! Je trouve que celle qui a perdue 20kilos (je ne sais plus son prénom) est vraiment jolie !!
__________________ Certains Moments Ont Un Goût D'éternité..
|
| |
31/10/2007, 19h19
|
#29 | | Next | Citation: |
Posté par madmOizelle-aylin a Ouiiiii la Charlie je la bafferais ! Elle a beau être jolie, Je la supporte pas avec son p'tit air supérieur Le cliché d'la fille qui s'amuse a répendre des rumeurs...qui se moque des autres, qui se prend déja pour un top model etc... Je supporte pas ce genre de fille ! Je trouve que celle qui a perdue 20kilos (je ne sais plus son prénom) est vraiment jolie !! | Personellement je ne la trouve pas vraiment jolie. Elle n'est pas moche, certes, mais je la trouve très commune, elle est toute fine et a de grosses joues... Je ne comprends pas pourquoi elle a été prise.
(Langue de pute, je sais)
Sinon Charlie est jolie je trouve, je n'ai pas repéré d'autes filles pour l'instant. |
| |
31/10/2007, 19h30
|
#30 | | Mélange instable | Horripilante au plus haut point la Charlie !!! Putain, faut assumer quand tu craches sur le dos de quelqu'un.
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
31/10/2007, 20h35
|
#31 | | Adooore les sushis | Charlie je la trouve vraiment pas jolie moi personnellement, et son caractère de peste n'arrange pas les choses...Elle a certes du charme mais son visage est pas terrible, elle a une bouche de canard! Ah j'aime tellement pas ce genre de filles mesquines qui se prennent pas pour de la m****, c'était de la méchanceté gratuite envers Alina!
'Fin bref, Agnès et Laura(la "capricieuse"!!) ont vraiment l'etoffe de mannequin, sinon je me rappelle pas trop des autres étant donné qu'au montage on voit un peu toujours les mêmes...donc je repasserais  |
| |
31/10/2007, 20h43
|
#32 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par allUneedIsLove sinon je me rappelle pas trop des autres étant donné qu'au montage on voit un peu toujours les mêmes... | C'est clair, ils montrent vraiment pas toutes les filles :rolleyes: du coup, j'arrive pas vraiment à me faire une idée sur elles.
| |
01/11/2007, 01h44
|
#33 | | Moral au beau fixe | J'ai regardé ce soir par hasard et pu***, j'ai eu envie de frapper ma télé quand j'ai entendu Charlie. Ca m'a choqué. La pauvre, l'autre fille surtout qu'elle a l'air assez mal. C'est dingue Charlie à 22ans et elle n'est pas capable de fermer sa grande gueule dans une situation comme ça!! Choquant.
Sinon l'émission bof bof |
| |
01/11/2007, 11h15
|
#34 | | | J'aimais bien Charlie, son comportement m'a déçu. Elle n’assume même pas ce qu'elle déclenche, et elle s'attaque aux filles les plus "fragiles". Y'a une autre tête à claque aussi, la brune du jury elle est vachement agressive dis donc. On a l'impression qu'elle veut tirer l'attention sur elle.
__________________ 30/09/2010 |
| |
01/11/2007, 11h27
|
#35 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Karukera J'aimais bien Charlie, son comportement m'a déçu. Elle n’assume même pas ce qu'elle déclenche, et elle s'attaque aux filles les plus "fragiles". Y'a une autre tête à claque aussi, la brune du jury elle est vachement agressive dis donc. On a l'impression qu'elle veut tirer l'attention sur elle. | Ouaiii je l'ai remarqué elle aussi, J'aime pas du tout la façon dont elle regarde les filles ! Des vrais yeux d'vipéres! 
__________________ Certains Moments Ont Un Goût D'éternité..
|
| |
01/11/2007, 11h42
|
#36 | | Avaleuse de livres | Charlie n'est qu'une fifille pourrie gâtée.Cependant,Alina est bien anorexique-boulimique.Quand on se fait vomir,on a le visage et les glandes salivaires (au niveau du cou)gonflées.Lorsque je vomissais beaucoup,j'avais le même visage,hyper rond,sur un corps maigre  .Elle me rappelle tellement mon comportement lorsque j'avais ces crises...Bref c'est sur à 90% pour ses TCA.Mais les autres n'ont pas le droit de s'acharner sur elle,c'est une maladie,merde alors.
__________________ Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir. |
| |
01/11/2007, 12h01
|
#37 | | Trop de boulot | J'aimais bien Charlie physiquement mais je supporte pas son comportement, du coup j'l'aime plus du tout. Je supporte pas son attitude de peste et de fille pourrie gâtée, elle m'énerve à fond. Mais j'adore regarder l'émission par contre 
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
01/11/2007, 14h35
|
#38 | | est John Loque | Comme toutes les autres madmoizelles, je ne supporte pas Charlie. Déjà comme elle s'est comportée avec Karen je crois en cours d'anglais, quand elle devait traduire ce qu'elle disait, elle a fait: "Ah bon? elle a dit quelque chose?". L'autre fille, Karen donc, avait l'air trop énervé, déjà qu'on voit bien qu'elle est timide et qu'elle est pas très à l'aise. Et Charlie qui rigole et qui remarque rien  et son rire est insupportable.
Et puis avec l'autre fille qui serait boulimique, elle a été bien peste. Déjà qu'elle l'engueule en lui disant qu'elle est pas la seule à penser qu'elle est boulimique alors que c'est quand même elle qui est allée voir Salvator pour tout lui rapporter. Bref, une langue de vipère qui assume pas ce qu'elle dit. C'est qu'une grande gueule cette fille.
Sinon, dans le jury, Afflelou (je me souviens plus de son prénom), faut pas la faire chier. Bon, j'avoue que j'ai bien aimé quand elle a remis à sa place Laura ("t'es qu'une chieuse !"  )mais hier, quand le jury devait élire la top de la semaine, y a une des filles qui a eu le malheur d'évoquer les tensions dans le groupe et Afflelou lui a dit :"je n'aime pas du tout les rapporteuses". :rolleyes: J'ai trouvé qu'elle éxagérait un peu. La fille lui a seulement dit comment ça se passait ces derniers temps dans le groupe, elle est pas allée la voir en lui disant que unetelle et unetelle étaient méchantes. |
| |
01/11/2007, 18h03
|
#39 | | Manger. Maintenant. | j'aime bien la blonde discrète qui n'a pas trop confiance en elle. Je la trouve jolie mais je ne pense paq que ce soit un truc pour elle |
| |
01/11/2007, 23h42
|
#40 | | Pas encore amoureuse | Ah je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir encadrer la Charlie!!Trop pestouille celle là c'est dingue!Et c'est pas de la jalousie lol!
Sinon je trouve Karen, Anne-Sophie et Stéphanie trop trop jolies!!!Et cette émission me fait bien marrer!
__________________ J'aime qui m'aime! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33. | |