magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Sélection Hebdo - Rond comme un macaron !
C'est la fête du macaron aujourd'hui, avec cette sélection d'objets 100% caloriques mais colorés !
Disco Fever - 21 indispensables du disco
La disco est le genre qui fait danser par excellence ! Eddie te suggère quelques morceaux immanquable.
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/10/2007, 18h34   #22 (Lien permanent)
Cassoulet!
AnimeuZ en sommeil

Par ici depuis octobre 2005
5 584 contributions de haut vol
5 Big Up ! offerts
37 Big Up ! reçus dans 22 posts
Par défaut

j'ai lu sur un site sur Mylène Farmer qu'un des jurys sera Yvan Cassar, arrangeur de beaucoup d'artiste. donc rien que pour ça, je regarderais quelque primes!

Et puis, à propos de Gregory, je trouve normal que la star ac' en fasse un hommage, c'est quand même eux qu'ils l'ont lancé. Alors, quoi de plus normal? Puis Nikos et certains profs semblaient en être trés proche.
Vieux 10/10/2007, 19h13   #23 (Lien permanent)
En plein caca nerveux

Par ici depuis juin 2006
198 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
7 Big Up ! reçus dans 3 posts
Par défaut

7 ans que c'est le même programme....
que j'ai jamais regarder.
Usine à fabriquer des "chanteurs" d'un jour... si on peut dire ça comme ça.
Pourquoi pas arreter?
Pourquoi pas une pétition :/ ?
butt-Head est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 19h46   #24 (Lien permanent)
Si tu savais...

Par ici depuis juillet 2007
84 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

Pourquoi il ya t'il encore des candidats? C'est ma plus grande interrogation.
Ils sont payés pour faire l'émission ou quoi? Cette emission n'a aucun interet pour ceux qui veulent percer! enfin.. c'etait LA question existencielle de la journée..
Vieux 11/10/2007, 00h25   #25 (Lien permanent)
Stressée à mort

Par ici depuis septembre 2007
44 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
Par défaut

Ouais, les candidats, je me demande aussi. Surtout qu'une star académicienne de l'an dernier, je ne sais plus son nom, a tout craché à la presse : comme quoi ils devaient tout payer eux-même, leurs fringues, le maquillage, etc. Qu'on leur imposait des styles vestimentaires, et que, si tu fais la tournée, ils ne sont payé que 80€ par concert... Elle avait l'air bien remontée en tous cas.

Lisa Loup : un hommage à Greg, ils en ont fait un magnifique le 04 mai, après son décès, moi je pense que ça suffit. Qu'ils refassent des émissions hommages ici et là, ok, mais toute une promo et toute une star ac en hommage à Grégory, désolée mais moi je trouve que ça pue la charogne, genre "on va en profiter, les gens sont encore boulversés, si on fait toute une starac de 4 mois consacrée à Grégory, l'audience va grimper". Enfin bon, avis personnel, moi c'est comme ça que je le vois.

Je trouve que faire des hommages, c'est bien, mais qu'il y a des limites, et qu'il faut respecter le fait qu'il soit parti.

C'est comme tous ces journalistes qui passent leur temps à demander à Karine Ferri "oh mon dieu, vous avez subi une terrible perte, comment allez-vous ?" nan mais, ils peuvent pas la lâcher non ? c'est pas en lui posant les mêmes questions sur la mort de l'homme de sa vie à chaque interview qu'elle réussira à aller mieux et tourner la page.
Je la trouve d'ailleurs très courageuse de répondre sans broncher à tout ça, mais après tout, que peut-elle faire d'autre ? Si elle les envoyait pêtre, ces vautours ne se gêneraient pas pour donner une image d'elle encore pire. Tant qu'elle répond, on peut lire : "Karine se bat malgré la douleur", ou des trucs dans le genre, mais si elle ne répondait plus, on lirait sûrement : "Karine : elle n'arrive pas à surmonter son chagrin" et les tabloïd en feraient leurs choux gras : "elle pense au suicide" et ce genre d'imbécilités.

En plus, moi, j'étais même pas fan de Greg, je suivais pas sa carrière ni rien, pourtant sa mort m'a bcp affectée, et toutes ces émissions hommages ne font que maintenir la douleur, alors imaginez une seconde comment sa famille doit souffrir ?? Oui, faire des hommages, ça part d'une bonne intention, mais ça maintient la plaie ouverte, je suis désolée, enfin moi c'est comme ça que je le vois.

Je ne dis pas qu'il faut oublier Grégory, au contraire, mais simplement, il faut savoir passer à autre chose, pour lui, pour sa famille, pour tout le monde... L'important c'est que personne ne l'oublie, et ça, c'est pas la peine de faire toute une promo starac, les gens qui ont compris, qui ont vu, qui ont su, ne l'oublieront jamais, et ceux qui ne veulent rien voir, rien comprendre, rien savoir, ce n'est certainement pas avec une star ac entière consacrée à Greg qu'ils changeront d'avis, au contraire, ils se sentiront lourdés et tireront sur l'ambulance... .

Enfin bref, voilà quoi.

Rha quand je pense que je vais devoir suivre toutes les quotidiennes et tous les primes pour les enregistrer à ma soeur qui sera à l'hosto... Nikos, j'ai trop envie de le frapper!
Vieux 23/10/2007, 11h48   #26 (Lien permanent)
Mannequin de cou

Par ici depuis décembre 2006
843 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
Par défaut [Actu] Star Academy 7 démarre ce soir

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Star Academy 7 démarre ce soir.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
Charlotte est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 11h51   #27 (Lien permanent)
Liquid princess
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis octobre 2005
10 903 contributions de haut vol
574 Big Up ! offerts
1 324 Big Up ! reçus dans 494 posts
Par défaut

Il serait peut-être temps de se renouveller .

Bref, je ne regarderais pas. J'avais juste suivi la première saison en fait, après ça ne m'intéressait plus.
I-think-i-m-paranoid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 13h03   #28 (Lien permanent)
bisounours niais

Par ici depuis juin 2007
3 537 contributions de haut vol
569 Big Up ! offerts
654 Big Up ! reçus dans 447 posts
Par défaut

Je pense que je regarderai vite fait, par curiosité, pour voir la tête des candidats et quand y aura rien d'autre à la tv ,mais sans plus d'engouement pour ce programme!
Lyly'rose est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
académy, officiel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélissandre, 19 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"La haine, c'est la colère des faibles"
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille